• sonríe de nuevo

    Bonjour à tous,

    Vu le froid qu'il fait dans ma petite pièce ou mon tyros est installé, il fallait bien que je me réchauffe, je l'ai donc fait en musique et ça fait un bien fou, même si ça n'a pas réchauffer ma pièce, ça m'a réchauffer les mains et le coeur.

    Alors pour tout ceux qui ont besoin d'un peu de soleil dans leur vies en ce moment, je vous propose une petite compo que j'ai titré "sonríe de nuevo" (retrouvez le sourire, ou sourire à nouveau) 

    J'espère que ça vous plaira

    Télécharger « sonríe de nuevo.mp3 »

     

    Et pour ceux qui aiment regarder des images en écoutant la musique, vous trouverai ma vidéo ici  

    Bonne écoute

    Mes amitiés

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:30

    Salut ma Frite

    Superbe ambiance musicale !!!!!coolcool

    Belle maîtrise de cette guitare !!!!coolcool

    Très très agréable à l'écoute, Gai, dansant, évasif,

    et j'en passe et des meilleurs !!!

    Un Énorme coup de cœur !!!!! 

    On t'embrasse très fort

    Lulu     Cathy

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:39

        Salut mon Steak,

        Merci mon poto pour ton énorme coup de coeur, tu sais qu'il touche le mien en plein coeur

        Oui je sais, moins productif que toi, mais tu vois, je joue toujours, je ne fais pas souvent rec, mais ça vaut la peine d'attendre un peu

        Merci pour ton retour positif sur ma petite musique

        Bises a vous deux

        Yves-Robert

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 05:33

    Salut Yves-Robert,

    Très belle compo avec cette guitare que tu maîtrise parfaitement!

    Un superbe moment d'écoute!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    François

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:52

        Salut François,

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Je ne sais si je la maîtrise parfaitement cette guitare, mais en tout cas, je m'amuse beaucoup avec

        Si tu as passé un superbe moment d'écoute, j'en suis bien heureux, le contraire m'aurais chagriné

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:40

    Impressionnant!!

    Salut mon ami,

    Quelle frite tu as pour nous sortir une ambiance aussi

    "punchy"happy

    J'adore ce style type flamenco interne ou externe?

    Une petite intro courte qui est  super bien pensé pour 

    envoyer la musique... 

    Un jeu main droite habile et ou tu fais preuve de

    beaucoup de dextérité. Sûr que cette compo réchauffe

    l'atmosphère. Très intense ce rythme ou tu improvises

    avec brio... On croirait une vraie guitare tellement

    c'est bien construit et bien joué. Balaise!!

    Très sincèrement j'adore et je te félicite pour cette belle

    performance. Wouha bravo!cool

    Toute mon amitié

    Bizz Nonocool

     

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:05

        Salut mon Nono,

        Ton premier mot m'a fait sourire, toi qui m'impressionne également par ton évolution musicale, ça me touche.

        La Frite, le petit nom sympa que m'a donné notre Lulu, en fait, quand le moral est bon, tu vois ce que ça donne, même en ayant froid dans ma petite chambre, après avoir fait le challenge de notre ami Mysterio, j'ai eus besoin de me réchauffer, deux choix, descendre près du chauffage ou me défouler grave sur un style qui en envoie....  tu as deviné mon choix wink2

        L'intro est l'intro numéro 3 du style (externe pour répondre à ta question. Spa pop rumba, je pense mais ne suis pas certains ma mémoire parfois me joue des tours) c'est souvent en faisant ce genre de chose avec la guitare que je me chauffe les doigts pour bien jouer sur mon tyros, et le travail paye à force.

        J'aime la guitare, mais étant gaucher, j'ai du mal à en jouer, à l'endroit comme à l'envers, alors je profite d'avoir de bonne guitare sur le tyros pour compenser ce manque, tout comme pour l'accordéon, à défaut de pouvoir en acheter un.

        En effet, au départ, je pars d'une improvisation, mais réfléchie, pensée, avec une recherche de suite d'accords qui se marient bien, autant couplet que refrain, pour la mélodie parfois ça part du style, il me donne une idée et j'approfondi la chose, ou je pars de textes que j'écris mais dont il me manque toujours quelques phrases..

        Merci mon ami pour tes mots approbateur sur ce titre

        Mes amitiés

        Yves-Robert

         

         

         

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:42

    Nous voila chez les gypsy ,

      Superbe ambiance  , avec ces guitares endiablées.

    J'ai passé un superbe moment musical.

        Merci Yves Robert.

    Amitiés.

       Eric

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 22:39

        Bonjour Eric,

        Si tu as passé un superbe moment musical à l'écoute, j'en suis très heureux

        Merci à toi d'être passé écouter

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:29

    Hello mon Frérot , 

    Mon petit Yves ... quel punch !!!!!!!!!!!
    Mon ami , tu me bluffes ! 
    C'est un réel plaisir de t'écouter et crois moi , si tu me voyais , je suis en agitation sur mon fauteuil , le casque vissé sur les oreilles ! 
    Et tu sais quoi ? le tout en rythme !!!! MDR !

    Sérieux , là mon ami , tu viens de me mettre une belle claque par la qualité de cette prestation .
    Déjà , coté mix , c'est parfait ... mais alors , si on parle de ton jeu , là , Wahouuuuuuuuuuu ! 
    C'est précis , c'et vif , tout est impeccable .
    Tu me scotches complètement ! 

    Que te dire de plus si ce n'est que grâce à toi , je viens aussi de me réchauffer et de prendre une bonne cure de vitamines .. ça tombe plutôt bien , j'en ai besoin pour le moment ....LOL !

    Bravo mon Yves et tu peux remettre ça quand tu veux , c'est top !!!!

    Bizzzzzzzz mon ami et prends soin de toi , 

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 18:39

        Hello mon Ricou,

        J'ai besoin de vitamines aussi en ce moment ça tombe bien

        Heureux que ça te plaise, je me suis juste éclaté après le challenge de Mysterio, fallait me réchauffer, mais pas envie de quitter le tyros de suite, alors, je me suis réchauffer comme je pouvais

        Bizzz mon ami, et prends soin de toi égalemlent

        Yves-Robert

    6
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:45

    Salut ma bible,

    Je reprends ce matin mes écoutes commencées hier, avec encore cette fois ci dans ce que tu nous proposes beaucoup de musicalité,  de peps et de créativité.

    On sent l'envie qui t'a animée lorsque tu t'es mis au clavier et cette envie s'estbien manifestée dans ton jeu, avec un arrangement soigné,  de très bonnes sonorités et une mélodie accrocheuse et super sympa.

    J'espère que tu vas pouvoir un jour être plus confortable car jouer dans une pièce froide,  c'est un sacré challenge en soit.

    Tu es courageux et je te souhaite sincèrement de réussir à sortir la tête de l'eau le plus vite possible.

    Un immense coup de cœur et un très bon moment d'écoute.

    Bravo mon pote.

    Bizzzz et à très vite.

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:18

        Salut Mysterio,

        L'envie était la, oui, certainement, je l'ai faite juste après ton challenge, histoire de me réchauffer.

        J'ai pris du plaisir à faire ton challenge, et du plaisir à jouer sur ce style, comme Corinne m'avait donner conseil de faire rec quand je passe le temps, pour au cas ou, je sors quelque chose, pour m'en rappeler ensuite, et bien voilà, j'ai fais rec et je vous ai partager le résultat.

        Il semblerait que j'ai bien fait à lire les commentaires qu'on me laisse ici et là.

        Merci pour ton immense coup de coeur, tes encouragements ainsi que ceux des vrais amis font que je joue encore et toujours et que surtout, j'y reprend plaisir

        Bizzzz

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :