• Show me (the way to your heart) - (bad boys blue)

    Salutations,

    Après pas mal de temps à passer sur cette musique, j'ai enfin réussi à l'enregistrer sans trop me tromper

    Alors pour les amis qui ont toujours été la, ceux qui m'ont redonné l'envie de jouer de la musique, voici ma version perso de "Show me the way" des "bad boys blue"

    J'espère que ça vous plaira, c'est toujours fait sur mon bon vieux tyros 4

    Bonne écoute et bonne fin d'année.

    Télécharger « bad boys blue (show me the way).mp3 »

    Salutations Amicales

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:23

    Salut mon Yves , 

     Alors là ... paf , quelle claque ! 
    J'avoue que je ne connais pas du tout ce titre mais purée que c'est bon ! 
    Ahhhh mon ami , que ça fait plaisir de pouvoir t'écouter à nouveau !
    En plus avec un titre comme celui ci , la patate que ça dégage propage directement de bonnes vibrations ! 
    Le mix est top , le jeu est top et le zicos derrière tout ça excellent ! 

    Merci pour ce superbe cadeau mon ami , c'est génial et j'ai pris un panard énorme à l'écoute !
    A très vite mon Yves et prends soin de toi ;
    Amitiés , Bizzzzzzzz ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:37

    Salut mon Ricou,

    C'est l'ami Luc qui m'a rappeler ce groupe bad boys blue, je me suis replonger dans leurs musiques et me suis rappelé ce titre, j'y bosse depuis un moment déjà, plus j'avance dans le temps, plus je suis lent lol.

    Je savais que ça risquait de plaire, je l'avais dit lors d'un de mes derniers commentaire, donc je suis ravi que ça te plaise.

    Merci pour ton écoute et commentaire

    Bizzzz à vous deux 

    Yves-Robert

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:28

    Salut Yves-Robert,

    Yes ça envoie bien cette reprise. je croyais connaitre à la lecture du titre

    mais en fait non.

    J'adore le style et ces effets apportés que j'aime aussi utiliser . Ambiance 

    électro bien assurée ou on te sent bien captivé.

    Me concernant ça risque de me plaire aussihappy

    Bon noël à toi

    amicalement Nono

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 16:01

        Salut Nono,

        Merci d'être passé écouter, c'est Lulu qui m'a fait replonger dans les musiques de ce groupe, et je me suis dit pourquoi pas tenter et voilà, après quelques jours passé la dessus, j'y suis arrivé

        Je me suis un peu amusé en effet

        Bonne période festive de fin d'année à toi et aux tiens également

        Mes amitiés 

        Yves-Robert

    4
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:36

    Salut mon poto Yves-Robert,

    Haa ouii ouii et reouii! Tout ça je kiffe à donf'!!!happy

     

    Effectivement, on est directement plongés dans l'ambiance et dans le vif du sujet avec cette superbe reprise de ce titre des bad boys blue, que je connais bien.

    Une fois encore, l'ensemble arrangement/jeu/voiçage est nickel, avec de superbes effets appliqués dont ce (surement) effet "phasing" sur les voices!yes

    J'ai cru aussi déceler des multi-pads électros que je connais là aussi et qui donne un bonne vibe tout au long du morceau. Bien vu l'ami!

    Coté percus, là aussi ça dépote sévère avec un ressenti très propre en écoute au casque pour la partie bass/drums, et ce grâce à un mixage parfaitement bien dosé.

    Franchement c'est un superbe moment d'écoute et un méga coup de cœur pour la qualité audio et l'énergie positive que ton cover dégage!cool

    Bravo à toi et passes evidemment de bonnes fêtes de fin d'année.clown

    Amitiés - Bizzz.

    Mysterio

     

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:28

        Salut Mysterio,

        Je savais que ce titre ne te laisserait pas indifférent

        C'est tout à fait ça, l'effet phasing, qui m'a donné pas mal de temps, je ne le maîtrise pas si bien que ça, il me faut plus de temps que toi pour faire ça nickel

        j'ai pris trois bonne semaines pour le faire, à raison d'une bonne heure par soir, tranquilou, et le bouton rec à chauffé, je n'ai pas compter le nombre de tentative avant d'y arriver

        Merci pour ton méga coup de coeur, l'énergie positive et l'envie de jouer était la, et est encore la, il me faut trouver le temps pour jouer maintenant

        bonne fêtes de fin d'année à toi également

        Bizzz

        Yves-Robert

         

         

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 05:36

    Salut mon Yves

    Je te réédites mon commentaire déjà fait sur ce titre

    Je lis plus haut que tu as mis un certain temps pour parvenir

    à ce très bon résultat, heu ! crois moi je mets aussi un certain

    temps pour mes interprétations, ne serait ce rien que pour les réglages yes

    Je confirme excellente interprétation, tu le tenais ce titre coolcool

    Très joli coup de cœur renouvelé

    Bizzzzzzzzzz

    Lulu    Cathy

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:06

        Salut mon Lulu,

        Une fois encore je te remercie pour ton écoute et commentaire

        Encore merci de m'avoir donné l'envie de réécouter ce groupe en publiant un de leur titre

        Je n'ai pas jouer les parties "rap" me suis concentré sur la mélodie de fond, je ne pensais pas y arrivé mais j'ai pris le temps qu'il fallait, ce que je ferai désormais de plus en plus, prendre mon temps, je ne poste déjà pas souvent mais maintenant ce sera encore moins souvent, à moins que l'envie me reprenne une bonne fois

        Bizzz à vous deux

        Yves-Robert

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:26

    Bonjours Yves Robert,

       Je ne connais pas ce titre , mais quel plaisir à l'écoute , un vrai régal pour mes oreilles.

    Très beau et bon travail musical.

    Amitiés

       Eric

     

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:09

        Bonjour Eric,

        Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de laisser un petit mot

        Ravi que ce fut un régal pour tes oreilles

        Salutations

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :