• Russians

    Bonjour les ami(e)s,

    Ce titre repris dernièrement par Sting en version

    accoustique.  

    Je ne vais pas argumenter le choix de cette musique que 

    je vous propose en mode audio.

    Plusieurs prises  avant publication furent nécessaire.

     

    Russians

    Télécharger « RUSSIANS.m4a »

     

    Je vous remercie pour votre écoute,

    Bon week-end

    Bien amicalement Nono

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 15:41

    Coucou mon ami NoNo

    que c'est beau des le début avec cette guitare ensuite le string

    Tu as bien réussi ta musique très douce 

    on se fait bercer yes

    Un très GRAND BRAVO 

    amitiés

    Bises 

    JiJi

     

    2
    Dimanche 10 Avril 2022 à 07:28

    Oh punaise ....
    Là mon Nono , tu veux me sortir la larmichette ...? 

    Salut mon Poto , 

    Que c'est bon ça ! 
    Mon ami , on sent toute la sensibilité que tu as mis dans ce cover " à ta sauce" et l'émotion monte directement !

    C'est hyper bien vu ! 
    Ce titre est déjà à la base magnifique et tu en as fait une approche superbe ! 
    Tu me connais , pas de langue de bois , je dis ce que je pense malgré que certains pensent que l'on pratique l'autocongratulation ... ce type de personnage n'a vraiment rien pigé au blog mais bon , c'est une autre histoire .

    Je reviens donc sur ton cover que j'écoute religieusement et j'adore ! 
    Tu vois mon pote , la zique , c'est ça ! Arriver à reprendre un titre et se l'approprier .
    Tu l'as fait de manière magnifique !

    Bravo mon Nono et merci à toi pour ce superbe moment de zique ! 

    Bizzzzzzzzzz mon ami et toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:59

    Salut mon poto Nono,

    Un peu (beaucoup) à la bourre, mais début de vacances sur es chapeaux de roue, avec moultes tâches domestiques et extérieurs à réaliser en une semaine! he

    Je ne vois pas mes journées passer!winktongue

    Pour en revenir à ta musique, qui est plus que jamais d'actualité, c'est une fois de plus un traitement très personnel que tu as parfaitement réalisé et arrangé, autour de ce titre de Sting que j'aime beaucoup.

    Tu as su faire passer pas mal d’émotions et de sensibilité à travers un jeu tout en retenue et en finesse, avec notamment l'emploi de superbes sonorités, au passage.yes

    Bref, sans en faire des caisses car il parait que nous sommes ici dans l'auto-congratulation, je t'accorde malgré tout et sans hésiter un magnifique et sincère coup de cœur pour ta performance qui m'a carrément séduite!cool

    Bravo l'artiste et à très vite!

    Amitiés.

    Bizzzz et profites bien de ta nouvelle acquisition!

    Mysterio

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:07

    Salut les ami(e)s,

    Je viens vous remercier pour vos congratulations

    qui je sais sont sincères.

    J'adore cette musique malgré les circonstances

    effrayantes.

    Oui mon Tyty la carte se rempli petit à petit mais j'ai

    peu de temps en ce moment pour en profite  car il y a

    un important tournoi qui me génère stress et fatigue.

    Lundi, ce sera fini ouf!!

    Bon week-end avec Pascal he

    Bizz à tous

    Amitiés Nono

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:55

    Salut Nono,

    J'avais écouté mais je ne vois pas mon commentaire, sans doute ai-je oublier de l'envoyer, ça me donne l'occasion de te réécouter

    J'ai vu la version de Sting à la télé et je me suis dit c'est beau comme ça, et ta version à toi n'est pas mal non plus, j'aime beaucoup

    J'ai bien ressenti l'émotion qui tu as voulu transmettre, l'émotion qui était tienne quand tu as fait cette magnifique cover

    C'est un superbe coup de coeur, j'ai pris plaisir à la réécouter aujourd'hui

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 12:29

        Salut Yves-Robert,

        J'adore sa dernière version acoustique de Sting.

        Un titre qui donne de l'émotion surtout en ce moment

        et qui m'a procuré du plaisir à mettre en place et

        à jouer.

        Je te souhaite un bon dimanche

        Amitiés Bizz Nono

         

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 12:33

        Je te rassure mon ami, ta version m'a procurer beaucoup d'émotions aussi, je l'ai encore écouter ce matin, bizzz

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 20:50

    Salut Nono,

      Superbe réinterprétation de ce magnifique tube de Sting , j'aime particulièrement le passage à la flûte Irlandaise ... magnifique tout simplement.

       Merci Nono.

    Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :