• Rock is alive ( compo )

    Salut les ami(e)s , 

    Je vous l'avais promis , voici une compo réalisée sur le Tyros 5 et ma guitare Cort .
    Je ne joue de la guitare que depuis 2 mois et demi et donc , les fans de gratte ne vont peut être pas trouver cela excellent ... LOL ! 
    C'est sur qu'il y a encore de gros progrès à faire mais je pense que pour 2 mois et demi dans les pattes , les choses s'annoncent plutôt bien .

    Bonne écoute , voici donc " Rock is alive " 

    Toute mon amitié , 

    RICOU

    Rock is alive ( compo )

     

    Télécharger « rock is alive.MP3 »


  • Commentaires

    1
    fb
    Samedi 10 Novembre 2018 à 18:24

     hello ca jm c bon  just ce qu il faut nikl 

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:38

        Salut Franck , 

        Merci à toi , c'est sympa .
        Pour un petit débutant en gratte , ...LOL , je m'amuse ! 

        Encore merci 

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:16

    Coucou Ricou

    et bien c'est net déjà lol ,tu as bien joue des progrés déjà sont a remarquer,c'est drole il y a 3 ans c'est toi qui me disait çà,MDR

    c'est bien je peux ecrire en rouge ici ,je ne me fais pas taper sur les doigts

    j'ai bien aimé,un grand bravo cela rend vraiment bien

    bisous ,bonne fin de soirée

    JiJi 

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:40

        Salut ma Jiji , 

        LOL , Eh oui , il y a trois ans , c'est moi qui te poussait un peu pour que tu te mettes à poster ...LOL ! 
        Je suis super content d'ailleurs que tu en ais du plaisir mon amie ! 
        Merci à toi pour ton gentil retour qui me va droit au coeur .
        Je travaille beaucoup pour progresser et je lâche pas le morceau ...LOL !

        Bizzzzzz mon amie et toute mon amitié ,
        RICOUhappy

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:21

    Salut mon frérottt!!

    Oulalalalala! Que c'est bon ça!!!!

    On a surement le prochain slow de l'été!!!happy - Miammmm!!

    Faut pas se mentir: tu as réalisé un morceau de toute beauté, et comparé à la version initiale que tu avais faite et que j'avais pu écouter, c'est bien meilleur!

    Alors oui, tu n'as que 2mois et quelques semaines de pratiques à la gratte, mais tes progrès sont constants et sensibles! Ton jeu s'affirme et se bonifie à chaque morceau posté!

    Pas ou très peu de "mauvaises" notes en fait, et un débit de jeu de plus en plus fluide et maitrisé, notamment sur le solo, vraiment bluffant et jouissif.

    Un hyper coup de cœur pour ce tube ricounien, planant et qualitatif!

    Tu me sidères de ta facilité à prendre de l'assurance sur ta gratte et je subodore des participations gratinées en solo ou en duo dans un avenir proche.yes

    Bizzzzz.

    Mysterio FTS (wahowww)

     

     

     

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:33

        Salut mon Frangin !

        Merci de tout coeur pour ta visite et ton commentaire qui me font très plaisir .
        Eh oui , environ 2 mois et demi de pratique et un réel plaisir à jouer et apprendre .
        Je suis vraiment heureux d'avoir acheté cette nouvelle gratte qui sonne beaucoup mieux que ma première .
        J'ai encore un boulot monstre pour savoir jouer correctement mais je bosse le plus possible .
        Pour les duos , ...on va pas se gêner ! LOL !!!!
        A propos de la facilité , je ne sais pas si j'en ai une réelle mais en tout cas , je me laisse aller à jouer au fil de mes envies et de mes émotions .
        J'espère continuer à progresser tout en étant conscient que la route est et sera longue ...LOL !!!

        Bizzzzzz mon ami et encore merci à toi mon Tyty !

        Toute mon amitié , 
        RICOUhappy 

    4
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 23:18

     

     

     

             

     

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:34

        Salut à toi Fleur du Désert , 

        Merci de tout coeur , c'est très gentil .
        Je suis content que cela te plaise .
        Bises , 

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 03:37

    salut mon Ricou, 

    insomniaque, je traîne un peu sur l'ordi, et je me promène chez les amis, et j'aurais été triste de ne pas venir écouter ce titre, qui est très bon pour tes débuts à la gratte, ce solo est waow, tu m'épates mon pote, moi j'ai encore du boulot avec la gratte, peut etre qu'avec une électrique j'aurais plus facile qu'avec ma classique, va savoir, en attendant je bosse sur un autre instrument quand le souffle le veux bien lol

    Merci pour ce bon moment musical

    Bizz mon pote

    Yves-Robert

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 17:40

        Hello mon Frérot , 

        Merci à toi mon Yves , je suis content que ce titre te plaise .
        C'est une petite compo que j'ai faite il y a quelques temps et le fait de le faire à la gratte m'a donné un peu de mal mais je me suis bien amusé . LOL !

        Bon , sois tranquille , je suis sur que tu vas arriver à maitriser l'Ewi . Te connaissant et connaissant ton talent , je sais que ça va le faire !!!

        Bizzzzzzzzzz mon ami et merci pour ton commentaire et ton passage ici même .

        Toute mon amitié 

        ,RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :