• Relax

    Bonjour à toutes et à tous

    Toujours en mode découverte, voici un petit truc cool.

    Exécuté la base avec le PSR S770 et 2 styles chilout.

    Le reste avec MMM, et le PSR en mode Midi

    Excellente semaine !!!

    Télécharger « relax.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:33

    Coucou Lucky

    et bien ca demarre tres fort c'est des  voix humaines rajoutees ,puisque c'est çà  qui manque vraiment dans notre 770 , MMM c'est super ce que tu fais avec.yes

    j'adore le tout ,j'ecoute et je 

    suis 100 pour cent avec ta compocool

    un grand bravo

    amities

    JiJi

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 04:35

    Coucou ma JiJi

    Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

    Tu as raison avec ces voix humaines, çà manque beaucoup

    sur nos petits PSR, j'ai tenté de faire des pads avec mais

    la qualité n'est pas au rendez vous, mais je ne baisse pas les

    bras yes

    Gros bisous

    Lucky

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:18

    Salut Luc,

       Très apaisante ta composition , l'ajout d'échantillons de voix humanise de suite le morceau.

    Bravo et merci pour ce partage.

       Amitiés .

    Eric

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 05:36

        Bonjour Eric

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Amitiés

        Luc

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:40

    Bonjour,

    Très belle melodie !!!

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 05:38

        Bonjour clavierclavier

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        A bientôt !!

        Musicalement

        Luc

    5
    Samedi 6 Juin 2020 à 04:01

    Salut Mon Lulu,

    Relax, une belle démonstration de ton talent avec cette découverte

    J'aime beaucoup le style, et cette guitare sèche

    Ta douce Cathy s'est mise au chant ? quelle belle et douce voix

    Bravo et merci, je suis complètement relax

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 05:41

        Salut mon Yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Non c'est pas Cathy c'est moi après une ballade à

        cheval au trop et à cru happy

        Bizz mon pote

        Lulu

    6
    Samedi 6 Juin 2020 à 07:35

    Salut mon Nounours !

    J'arrive , en retard , mais j'arrive !!!! LOL !

    Une superbe compo typée Chillout , réalisée par tes soins , ... ça ne peut qu'être bon ! 
    C'est doux , sympa , cool ... 
    Les ajouts de voix sont bien calés , c'est du beau boulot ! 
    Je sais pas pourquoi , mais je crois que tu ne vas pas rester doux comme ça bien longtemps ...LOL ! 

    Mon Lulu , tu as encore fait preuve de talent et d'imagination mon ami ! 

    Un gros bravo à toi mon grand et toute mon amitié à tout les deux ! 

    Bizzzzz , 
    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 05:44

        Salut ma poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Bizarrement tu avais raison pour ce qui était de

        rester doux, quel don de voyance hehappy

        On vous embrasse très fort !!

        Lulu    Cathy

    7
    Samedi 6 Juin 2020 à 21:39

    Salut Luc,

     

    Je rejoins très largement les précédents retours tous positifs sur ton excellente prestation, avec un coté "chill out" très apaisant et toujours musical, grâce notamment à un bel arrangement et de jolies voices adaptées!yes

    Un très beau coup de cœur et un immense bravo.cool

    Amitiés.

     

    Mysterio FTS

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 05:45

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton très beau coup de cœur !!!

        Amitiés

        Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :