• Psychedelic

    Bonjour à toutes et à tous

    Bon je préfère prévenir de suite, c'est un truc (assez court)

    mais très spécial, à la base je suis parti juste sur une rythmique

    du MOX6, et j'y ai apposé des sons et autres provenant de ce

    même clavier.

    En écoutant, cela me faisait sourire et je me suis dit, "on va rire"

    j'envoie çà à notre ami RICOU juste pour rire.happy

    Monsieur m'appelles et me dit "bla bla bla bla...." tu devrais le

    poster, je lui ai dit attention t'as entendu c'est spécialtongue

    il me répond "moi j'aime bien" bon en même temps il est spécial

    aussi happytonguetongue

    Alors voilà, vous vous en prendrez à RICOU happy

    Excellente semaine !!!

    Télécharger « psychedelic .mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:44

    Salut mon Lulu,

    Ta musique me rappelle ma jeunesse, l'époque new beat, style sand of c de confetti's et tout ce qui sortait à cette époque, je me revois dans le petit café qui faisait boite de nuit avec mes potes, bouteille de bière bass en main, et mouvement psychédélic tout comme ton titre. Ha nostalgie quand tu nous tiens.

    En effet c'est un peu court, mais j'ai bien aimé ce petit truc. Si t'en a d'autres, je ne dirais pas non, tu viens de me faire remonter dans le temps, l'époque de l'insouscience, ou je sortais tout les vendredis soirs avec mes deux meilleurs amis, et ma copine de l'époque qui repose en paix aujourd'hui et qui me manque énormément.

    Merci mon ami pour ces instants de rêveries de jeunes adultes

    Bises mon pote

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:42

    BJR Mon P'Tit Luc ,

    c'est un truc assez court mes bien fais ,

    sa donne du punch , comme Y.R Dis sa sonne les année Fin 80 et début 90 et ces bien , merci mon P'Tit luc pour se bon moment avec toi sur cette petite compo ,

    mes Amitiés a vous Deux et Bisous 

    André Loulou 

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:45

    Salut les agents "spéciaux",

    Bien fait marré la présentation...

    Mais qu'est ce que c'est que ce truc? Les effets du

    confinement commencent à agir....happy

    Ouais, spécial mais au casque on en prend plein les

    oreilles avec ces drums soutenus. Puis aussi tous ces

    effets apportés et décalés sont amusants et très

    atypiques. Déjà entendu ce genre musical dans divers

    exhibitions ou même spectacle de rue...Mais sûr avec

    une ambiance décalée...

    Spécial c'est certain mais pas mal!!

    Dommage que le passage musical en fin soit si court car

    là ça envoie!!

     Bravo à vous les spéciaux, bizz Nono

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:01

    Salut Luc,

    Un morceau qui sort du lot effectivement mais qui au casque permet d'apprécier de belles sonorités provenant du MoX6.

    Belle présence des drums, et d'autres sonorités/effets qui donnent une ambiance tout à fait spéciale mais distrayante, que tu as ornée d'une petite mélodie.yes

    L'ensemble est surprenant, atypique, mais très sympa à écouter.

    Bravo mon ami pour avoir oser sortir des sentiers battus.cool

    J'apprécie la démarche autant que le rendu.

    musicalement.

    Mysterio FTS

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:16

    Comment ça c'est ma faute ???? PTDR !!!!

    Bon , j'étais prévenu , tu m'as dit que tu allais me mouiller dans l'affaire ....MDR !!!!!

    Hello mon Nounours enragé !!!!

    Bon , les ami(e)s , je vous dois quelques explications .
    Il y a quelques jours , j'ai reçu dans ma boite mail , ce mp3 , de notre Lulu national .
    Notre ami me disait avoir "bien déliré" ... LOL ! 
    Après m'être interrogé sur la nature de la plantation qui est dans son jardin , je l'ai appelé sans délais ..
    On a pas mal parlé de cette compo mais surtout , cela a été pour moi l'occasion de lui dire tout le bien que je pensais de ce morceau . Je l'ai ensuite invité à le poster ici même ... ce à quoi , notre Lulu a gentiment accepté .
    Merci à toi mon ami !!!!!!!!

    Mon Lulu , merci en effet et surtout , ...waaaaaah ! 
    Je ne vais pas m'amuser à classer l'inclassable , ce serait peine perdue .
    Simplement , j'ai complètement percuté sur cette compo !

    Il y a une réelle écriture , un vrai travail , que ce soit sonore ou sur les effets , etc..Etc...
    Un gros gros gros job !!!! 

    Tu nous entraînes dans un univers bizarre , étrange , envoûtant et parfois angoissant .. 
    On passe en peu de temps par plein de sentiments différents mais en tout cas , on ne ressort pas indemne de l'écoute  .

    Il y a une vingtaine d'année , j'avais un ami , malheureusement décédé , qui n'était autre que le petit neveu d'Olivier Messiaen , le compositeur mondialement connu . 
    Il se prénommait René . 
    Je faisais de la musique avec lui et à l'époque , nous avions sorti 3 albums ... 
    Il me disait souvent " Etre aimé ou haïs  , mais ne pas laisser indifférent ! " 

    Et bien mon Nounours , c'est un peu le cas sur ce titre ... On va peut être aimer ( ce qui est mon cas ) ou peut être moins pour certains , ce qui peut tout à fait se comprendre , mais en tout cas , tu ne laisses pas du tout indifférent et ça c'est la signature des plus grands !!! 

    Bizzzzzz mon ami et merci à toi d'être ce mec génial que j'adore !!!!

    Des gros bisous à toi et Cathy ( qui pourrait bien nous poster un truc un de ces jours , non ? ) 

    Joe et moi , on vous adore !

    Bizzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool X1.000.000  

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 14:56

        Cathy nous poster un truc un de ces jours certains et un certains jour, bon, on va pas lui mettre la pression, mais, heu, ça fait un bail que j'attend ce moment wink2  Bizzzz

      • Samedi 11 Avril 2020 à 08:19
    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:10

    Coucou Lucky

    et bien OUI mais j'adore

    je remue la tete le corps

    et les ..... ptdr

    tu as fait fort et j'aime çà quand quelqu'un ose et se defonce pour s'amuser 

    un grand bravo mon Lucky

    100 sur 100

    bisous 

    bonne soirée

    JiJi

     

    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:20

    Salut Luc et Ricou, ben ça c'est du délire pur comme je les aiment. Très réussi cette ambiance décalée.

        Amicalement.

             Eric

      • Lundi 13 Avril 2020 à 07:08

        Salut mon ami .

        Je n'y suis pour rien mon Eric , ...LOL ! 
        En fait , c'est Lulu tout seul comme un grand qui s'est déchaîné comme une bête !!!! LOL ! 
        Sérieux , je suis comme toi , j'ai adoré ! 

        A très vite mon ami .

        Amitiés , 
        RICOU happy

        PS : Bien reçu ton mail ...wink2 

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:35

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    des commentaires encourageantshappy dont certains m'ont

    émus yes

    Bon pour Cathy je vous rassure elle a arrêtait pour le

    moment (ouf !!!happyhe) mais elle n'as pas dit sa dernière

    note yes

    MERCI  !!!!!!

    Bises à vous tous

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :