• Power Of Love de Huey Lewis

    Salut les potos,

     

    Une petite musique qui m'a donné du fil à retordre.

    Pas trouvé forcément le style ou kit drums idéal alors

    un petit arrangement à ma sauce mais non sans difficulté.

     

    Power Of Love de Huey Lewis

    Télécharger « POWER OF L HEY LEVIS (online-audio-converter.com).mp3 »

    Merci pour votre écoute et bon dimanche

    Amitiés bizz Nono


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:33

    BJR Mon P'Tit Nono ,

    Wawwww que c'est minions tous plain,

    très joliment joué , tu a fais une bonne sélection de voices pour se style la , 

    j'ai bien aimé on vois que tu y a prix un grand plaisir a la joué ,

    bravo mon grand j'ai adoré , il est fore notre Nono money

    que du plaisir a écouté ,

    mes Amitiés

    Papounet DD 

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 19:02

        Bonjour mon papounet,

        Bien content de te lire mon DD... Mignon tout plein

        et plein d'entrain avec ce style amusant...

        Du plaisir à jouer mais aussi quelques difficultés

        rencontrées...

        Merci à toi et au plaisir de te lire et écouter....

        Bien amicalement bizz Nono

      • Lundi 6 Avril 2020 à 12:08

        Re Mon Nono ,

        Mignon tout plein , hahahaha tu me connais un mon Nono ,sarcasticcool

        gros bètche sut front ,

        Papounet DD

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:51

    Hello à toi Jeune Nono déchaîné !!!! 

    Alors toi , on peut pas te laisser deux secondes tout seul sans que tu te lances encore dans un truc hyper compliqué ??? Pffffff !

    bon , allez , on va pas se plaindre ... MDR ! 

    Alors mon pote , oui , bien sur je me rappelle bien de ce titre et on sent que tu t'es fait plaisir ! 
    C'est vrai que , je t'avoue que que j'ai été surpris par le style . 
    A titre perso , j'aurai peut être plutôt opté pour un rock contemporain ou un truc dans ce style là ... 
    Mais bon , on connait notre Nono , tu le lances du haut d'un mur , il retombe sur ses pattes ...LOL !
    C'est ce que j'adore chez toi , c'est que , même si tu ne trouves pas vraiment le style que tu veux , tu vas partir sur TA version et ça le fait ! 

    Alors mon Nono , encore une fois , tu m'as surpris dans le bon sens et j'ai adoré ce moment là .
    Alors , pas de soucis mon grand , continue comme ça , on est tous preneurs !!!! 

    Bizzzzzzz mon pote et encore bravo à toi .
    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 19:08

        Hello mon Ricou,

        Compliqué oui mais tu sais les difficultés je les

        contourne...

        Je n'étais pas en haut du mur prêt à sauter mais

        au pied du mur à galérer avec quelques styles 

        rock non concluant après plusieurs tentatives.

        Puis non de Zeus (bah oui il dit ça le Doc!) je 

        voulais absolument m'en sortir avec ce titre et

        appréciant un peu les styles blues ou du genre

        j'ai tenté avec ce résultat présenté.... 

        Voilà pourquoi j'écris je contourne les difficultés!!

        Super content que tu aies apprécié cette proposition

        très personnelle pour le coup....

        Salut mon ami et au plaisir d'échanger avec toi

        Bien amicalement bizz Nono

         

    3
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:56

    Coucou mon Nono

    et bien il t'as donne du fil a retordre 

    mais moi j'aime bien ce style

    c'est super j'aime bien le piano ,tu as fais plusieurs pistes??

    j'ai beaucoup aime un grand bravo et les voices biens choisie

    Bisous,amities

    JiJi 

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 19:10

        Coucou ma Jiji,

        OUI!! Je dois dire assez car j'ai tenté plein de styles

        plein d'arrangements et pas mal d'essais.

        Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!he

        J'ai ajouté une piste de basse, de piano et quelques

        pads.... MERCI!!

        Bizz amitiés Nono

    4
    Dimanche 5 Avril 2020 à 21:36

    Salut mon poto Nono,

    Alors là, je découvre un titre totalement inconnu pour moi et qui ne me dit absolument rien!sarcastic

    En tout cas, c'est enjoué, et quelquesoit le style choisi pour ton arrangement, j'ai adoré ta prestation qui dépote avec de superbes enchainements, des voices qui marchent très bien et un style parfait qui matche sévère!

    On sent que tu t'es encore pas mal amusé sur ce titre, qui semble pourtant très loin d'être facile à jouer, et à arranger! Je comprends tes difficultés...

    En tout cas, tu t'en sors superbement bien, avec un rendu très homogène, et un mix très convaincant.

    Enfin, j'ai trouvé ton jeu dans l’ensemble très bien maitrisé, sur un morceau assez coton!happy

    Bon, et bien là encore, ce sera un superbe coup de cœur pour la qualité de ta copie, et ce superbe moment d'écoute, plein d'énergie positive qui en découle!

    Bravo mon poto et à très vite.wink2

    Musicalement.

    Mysterio FTS (en mode jardinage cet après-midi, et ça fait du bien!)

     

     

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:49

        Salut mon ami,

        Je suis presque sûr que tu connais cette musique car

        tu as sûrement déjà vu ces 3 films....

        Maintenant il se peut que tu ne reconnaisse pas car

        normalement c'est un style rock....

        Sinon malgré la difficulté de cette musique je me suis

        bien amusé et là est l'essentiel.

        Merci pour tous ces généreux compliments,

        Toute mon amitié Biz Nono.

        PS: Bon jardinage!!cool

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:08

    Bonjour l'ami Nono

    C'est avec une joie imense que j'ai pu revenir sur notre site préféré. Mon ordi m'a causé bien des soucis encore une fois. cry

    Je ne peux imaginer que j'aurai pu passer à côté de ton SUPER post !!!!

    Ca c'est de la musique que j'adore  "le bon vieux Rock'n roll coolcool

    Tu nous présentes un superbe interprétation là !! I just love it !!coolcool

    Sonorités d'époque; un style tout à fait approprié, de quoi nous faire danser tous , même dans cette période de stress !!! coolcool

    UN GRAND BRAVO à toi Nono. coolcoolcoolcoolcool

    Prends bien soin de toi .  Bises smile

    Denise

     

     

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:52

        Coucou mon amie Denise,

        J'espère que tu vas bien en cette période particulière.

        Pas le moment que le PC lâche!

        Je sais que tu aimes cette ambiance musicale

        et il est vrai que j'espérai un retour de ta part... Sinon

        j'aurais boudé!no

        Donc ravi de te lire et très content que tu aies apprécié

        cette proposition.

        Bien amicalement bises de loin Nono

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:23

    Salut mon Nono

    Ben je ne connais pas yes le titre m'a induis

    en erreur yes

    Bon ben un Nono survolté, toujours animé par ce punch !!

    Ces voix sax sont magnifiquent cool

    C'est très très bien mon Nono, car çà doit être très chaud

    à mettre en place yes

    Bises

    Lulu

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :