• petites notes de musique par JiJi

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 16:49

    Salut mon amie Jiji,

    Je suis très heureux de te retrouver en musique avec une valse joliment réalisée et interprétée.

    Tous les ingrédients sont réunis pour que la "sauce à 3 temps" prenne bien, grâce à  des sonorités parfaitement bien adaptées.

    Tu as su trouver une mélodie accrocheuse et qui est très belle avec cet accordéon au rendu naturel. Bien vu!

    Je ne sais pas si il s'agit d'une compo, ou si c'est un cover, mais si c'est le premier cas je te tire sincèrement mon chapeau car la construction, l'interprétation et l'arrangement sont vraiment très bons!yes

    Un très beau coup de cœur et un tonnerre d'applaudissements pour te récompenser de tes efforts.smilecool

    Bizzz et prends bien soin de toi.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 18:12

        Une valse chantée par Yves Montand Mysterio wink2 pour infos

        Bizzz

        Yves-Robert

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 18:46

        Coucou Thierry 

        Un très grand merci ,c'est très gentil ces compliments ,cela me donne du baume au coeur

        sincèrement cela me fait tres plaisir

        ,non ce n'est pas du tout une compo ,j'aurais été forte

        Je vais voir si je peux l'a chanté

        pour la prochaine fois

        bisous mon ami

        passe un très bon weekend

        JiJi 

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:11

    Coucou Jiji,

    Déjà vue et commentée sur youtube, mais je te redis ici tout le bien que j'en pense, c'est une très belle valse mise sur une belle vidéo, bravo

    En parlant de vidéo, ton lien ici vers la vidéo ne fonctionne pas

    Bises miss

    Yves-Robert

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 18:48

        Coucou mon ami Yves

        un tres grand merci de ton commentaire sous youtube et ici chez Ricou ,j'ai bien aime aussi l'a jouer ,ce n'est pas souvent que je joue des styles comme çà ,mais cette valse me va ,ce n'est pas du musette mdr

        amitiés ,et bonne soirée

        bisous

        JiJi

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:43

    Coucou ma Jiji

    Je m'attendais à t'entendre poussé la chansonnette

    sur ces petites notes de musique, mais si ta voix doit

    se reposer, alors tu as bien fait, même si à te lire plus haut

    tu n'as pas dit ton dernier mot yeshappy

    Agréable écoute !!!!

    Gros bisous ma JiJi

    Lucky

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:10

        Coucou mon Lucky

        Un grand merci , c'est très gentil

        oui je vais me mettre cet après midi a pousser la chansonnette

        mais tu sais quand je ne chante pas toujours c'est que je ne trouve pas les chansons a ma voix 

        même si elles me plaisent 

        pas facile et l'envie n'y est pas toujours dans les moments difficiles de la vie 

        et pour moi elle y est en ce moment

        gros bisous

        a bientôt de t'écouter

        je ne suis jamais déçue l'artiste

         amitiés

        JiJi

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:50

    Coucou ma Jiji,

    Une petite valse pour contrer nos amis

    qui cherchent à nous faire peur avec leurs 

    "dark compo"smile

    Une petite valse festive pour animer le petit bal du

    dimanche qui malheureusement pour l'instant....

    Pas évident à jouer je pense mais on te sent

    vraiment dans ton élément.

    Lulu a cru à la chansonnette, également pour ma part.

    A bientôt Jiji et bon courageyes

    Amitiés bises Nono

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:56

        Mais non mon Nono , n'ai pas peur !!! LOL !winktongue

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:15

        Coucou mon Nono

        un grand merci 

        ,cette chanson tu sais je l'ai faite pour le défi de septembre

        donc ,je me suis poussée

        peut être que je ne l'aurais pas fait ,comme tu le sais ,je passe un moment très difficile en ce moment

        mais j'ai des hauts et des bas

        là ,je me sens vraiment encouragé par vous mes amis

        et vraiment cela me réchauffe le coeur et l'envie de jouer

        je vous en remercie

        alors je me met au travail cet après midi

        bisous  ,bon dimanche

        JiJi

    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:00

    Ma petite Jiji , 

    Je disais à l'instant dans mon commentaire sur le post de notre ami Mysterio que , toutes les musiques ont leur place sur REM à partir du moment où elles sont réalisées par plaisir et avec coeur . 
    Je sais qu'avec toi , c'est le cas mon amie et je déguste cette proposition sans modération ! 
    C'est magnifiquement interprété et comme le dit notre ami Yves Robert , on pourrait s'attendre à ce qu'Yves Montant vienne poser sa voix sur ton interprétation .
    C'est superbe ma petite Jiji et je te remercie du fond du coeur pour ce post qui fait du bien !!!!

    Bon , comme le dit notre Nono , en plus , c'est moins terrifiant que nos trucs darks ...LOL !

    Bizzzzz mon Amie et prends soin de toi surtout , 

    A très vite , 

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:19

        Coucou mon ami Ricou

        Un grand merci ,c'est tres gentil

        comme je le dis plus haut ,c'etait pour le defi 

        et comme en ce moment 

        je joue ,mais je ne poste pas 

        cela m'a donné l'occasion ,de mettre une musique

        mais je vais l'a chanter yes

        gros bisous, bonne musique a toi et bon dimanche

        JiJi

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:43
    Merci kiki,
    Pour cette célèbre chanson brillamment interprétée, Merci pour cette valse façon balle musette. J'attends avec impatience que tu y pose ta voix.
    Amitiés
    Eric
      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 21:00

        Coucou Eric

        JiJi te remercie beaucoup

        je souris tu m'as appelle

         KiKi pourquoi pas wink2

        oui je vais voir a partir de demain si je peux l'a chanter 

        si elle est  a ma voix

        amities

        bonne soirée et semaine

        JiJi

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:10

    Bonsoir Jiji,

    Comme nous allons être reconfiner,quoi de plus agréable de venir réécouter cette superbe valse qui me plais beaucoup

    encore bravo

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:29

        Coucou Didier 

        Merci beaucoup ,c'est pour un defi que j'ai fait celle ci

        autrement ,je ne joue pas de valse

        amities

        JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :