• ouah ou wouah.JiJi

    Coucou sans pretention ,juste pour redémarrer 

    un petit délire ,les plus sérieuses viendront après

    merci a vous tous 

    amities

    JiJi 

            ► ouah ou wouah

    ouah ou wouah.JiJi

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:14

    Hello ma petite Jiji , 

    Bon , là , le coté oriental , tu peux pas dire qu'il est pas présent ???? MDR !!!!! 

    tout d'abord ma Jiji , c'est un réel plaisir de te retrouver en zique et surtout en pleine forme .
    C'est avec ce délire typé oriental-électro-boomboom que tu nous reviens et c'est un plaisir de t'écouter à nouveau .
    Il y a des passages surprenants qui sonnent vraiment pas mal ! 
    Sans rire , tu as joué avec les ressources du clavier et tu t'es éclaté et ça se sent ! 

    Ma petite Jiji , merci à toi pour ce post hors norme mais mon amie , c'est comme ça qu'on t'aime ! 
    Alors continue à t'éclater et te faire plaisir !!!!! 

    Des gros bisous à toi et toute mon amitié  ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:41

    Coucou mon ami Ricounet

    c'est un très grand plaisir aussi pour moi

    de m'éclater comme çà sans préjuges

    et faire courir ses doigts sur le clavier

    comme çà sans prétention

    on se et je me libérais

    a bientôt , un grand merci

    passe une très bonne fin de semaine et bon we en musique

    grosses bises

    JiJi

     

    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 16:01

    Salut mon amie Jiji,

    Je suis ravi que tu sois revenue en musique, et en meilleure forme avec cette petite compo electro-orientale, bien arrangée et sympa à écouter.

    Je ne retiendrais surtout ici que l’impression que tu t'es éclatée et que cela t'a permis de te remettre un peu en selle après cette longue absence -

    Un grand bravo et à très vite sur REM!

    Bisous et prends bien soin de toi.

    Amitiés.

    Mysterio (très fatigué)

      • Samedi 29 Mai 2021 à 17:33

        Coucou Mysterio

        Merci beaucoup

        oui je me suis seulement defoulée

        le sérieux viendra au fur et a mesure

        bisous repose toi ces 2 jours yes

        pour cette semaine fatiguante

        amities

        JiJi

    4
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:54

    Bonjours Jiji,

      Merci pour ce délire musical plein de surprises , un voyage sonore irréel  qui me plait. Ne sois pas trop sérieuses dans tes prochaines prestations , le délire est souvent source d'inspiration.

       Amitiés.

    Eric

      • Dimanche 30 Mai 2021 à 17:58

        Coucou Eric

        Merci beaucoup ,c'est tres gentil

        si ca ne tenait qu'a moi c'est souvent que je ferais des compos comme dans le temps

        mais il faut qu'elles soient bien travaille

        avec la reverb , harmony,passee par le mixing console etc... mdr

        amicalement

        jiji 

         

         

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:58

    Salut ma Jiji,

    Ce style tu l'as déjà utilisé je me souviens avoir écouté

    une musique du même genre il y a déjà quelques 

    années. Là c'est retravaillé différemment avec des effets 

    en abondance qui font bien le job. De bonnes sonorités

    également qui font de cet ensemble une compo

    moderne.

    On sent que tu t'es bien éclatée sur ce coup là et c'est

    tant mieux; cela signifie que le moral revient....

    Allez suivantecool

    Amitiés bises Nono

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 17:20

        Coucou mon ami Nono

        un grand merci ,oui je me suis bien

        éclatée

        cela revient grâce a mon  sport

        préféré le roller 

        38 ans cela ne s'oublie pas comme çà

        et je ne suis pas prête d'arrêter 

        bonne semaine à toi grosses bises

        JiJi

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :