• Odyssée

    Bonsoir à toutes et à tous

    Bon pour le titre, je préfère au cas ou il y aurait des réclamations

    que vous vous adressiez à RICOU happy çà c'est fait tongue

    Ensuite je crois, qu'il surestime un peu ce post,

    mais vous connaissez RICOU, sa gentillesse n'est pas un Mytheglasses

    Alors tout est exécuté avec MMM, toujours en mode

    apprentissage, j'ai voulu sur celui ci mettre plus l'accent sur

    l'apprentissage du mixage, alors j'ai utilisé pas mal de batterie

    pas mal de basses et pas mal de tout happy

    Voilà en gros, rassurez vous c'est courtyes

    Très bon weekend à toutes et à tous

    Télécharger « Odyssée.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:59

    Salut l'ami Lucky-Luc,

    Effectivement, voilà un titre compo qui tient toutes ses promesses en terme de rendu sonore et d'ambiance, avec ce nouvel opus made in MMMsmile.

    Et dire que je le possédais ce logiciel sur mon précédent PC, mais je ne l'ai pas réinstallé depuis que j'ai le dernier, ne m'en étant pour ainsi dire jamais occupé...

    Dommage pour moi, car cela permet de créer de bien jolies choses et surtout de donner un rendu très "pro" et très propre côté mixage.smile

    J'ai beaucoup aime ta prestation électro, mais toujours musicale, et très bien voicée et traitée en effets appliqués.

    Bref, là encore, c'est un petit régal du soir, et un magnifique coup de cœur pour saluer ta performance parfaitement réalisée!cool

    Bravo à toi.

    Musicalement.

    Mysterio FTS (impressionné!)

      • Lundi 18 Mai 2020 à 06:24

        Re bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Je trouve sympa ces logiciels même si il faut

        reconnaître qu'MMM à l"air plus facile que "Kontact"

        Bon en même temps le prix n'est pas le même, et

        il ne faut pas un pc super puissant.

        Je n'étais pas chaud au début pour ces logiciels,

        mais je dois reconnaître qu'il me permettent de

        m'évader et faire autre chose et ne pas sombrer

        dans la "routine" et point important les voix humaines

        ou autres qui manquent cruellement au PSR yes

        Passe une excellente semaine

        Amicalement

        Luc

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:37

    Hello mon Lulu !!!!

    Bon bein tu vois , mon titre a l'air de passer ....PTDR !!!!! 
    Même Mysterio qui arrête pas de dire que j'ai des titres de m**** , n'a rien dit ...
    Je suis sauvé !!!! LOL he

    Passons à ce titre que j'avais pris la liberté d'annoncer dans la tchatbox ...histoire que tu te défiles pas ...MDR ! 

    Mon pote , je t'en ai parlé par téléphone et ... wahhhhh , j'adore ! 
    Déjà , il y a un super groove ! 
    Ensuite , ça bouge de partout . On en prend plein les mirettes et ce , avec plaisir ! 
    Tu nous dis que tu es en "apprentissage" mais honnêtement , je trouve que tu es déjà loin du débutant .
    Ce qui est bien , c'est que tu tapes dans le gras , sans te poser de question .
    Tu mets les mains dans le cambouis et du coup , ça porte ses fruits ! 

    J'adore cet essai si on peut encore appeler ça un essai , tant c'est abouti !

    Bravo mon Nounours , tu assures une nouvelle fois et j'en arrive à me demander où tu vas t'arrêter ...
    Merci pour ce post génial mon ami .

    Bizzzzzzzz à tout les deux de nous deux , 

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool 

      • Lundi 18 Mai 2020 à 06:48

        Re ma poule

        Bon on va dire que tu t'en tires bien sur le coup  happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        J'avais déjà eu l’écho de ton avis que j'ai suivi pour

        la fin he

        Après çà reste quand même du "débutant" j'ai encore

        énormément à apprendre en musique, clavier et autres

        mais çà ne me fait pas peur yes

        J'aurai dû m'y intéressé beaucoup plus tôt sérieusement smile

        Mais bon je ne regrettes pas les teufs d'enfer avec mes

        potes, j'avais choisi de danser sur la musique au lieu

        d'essayer d'en jouer happy

        Re bonne fête !!!happy

        On vous embrasse

        Lulu    Cathy

         

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 21:56

        Mdrrrr! C'est clair que tes titres, faut avouer, c'est souvent de la "m..."!! Lol!he

        Mais bon, on t'aime quand même mon ricounet!!he

        Bizz les loulous!!

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 06:41

        MDR !!!! winktongue
        Je commence à pas mal assurer dans ce domaine mais promis , pour ne pas faillir à ma réputation , je te promets d'en sortir un beau ( titre de M****) , un de ces jours ....happy

        Bizzzzzzz les potos !!! happy

    3
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:52

    Coucou Lucky

    et bien des titres comme çà je m'abonne jusqu'à la fin des temps

    j'adore ,çà bouge c'est rythmé

    et on en prend plein les oreilles

    une belle musique qui me semble t'il que tu affectionnes beaucoup et cela se sent

    tant mieux pour moi ,bravo

    c'est bien fait ,tu as bien bosse 

    avec MMM cool

    bisous

    JiJi

     

      • Lundi 18 Mai 2020 à 06:52

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Tu me connais maintenant yes j'affectionne beaucoup

        de style de musique, il faut juste qu'elle se "présente"

        au bon moment, suivant mon humeur smileyes

        Gros bisous

        Lucky

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:28

    Salut mon Lulu,

    Désolé pour ce commentaire tardif. (Dur au taf,

    le déconfinement en a excité certains!)

    Ce titre était annoncé et donc attendu...

    Effectivement c'est en plus d'être biensmile très créatif

    avec une imagination musicale qui personnellement

    me déconcerte. Tu es arrivé à un très haut niveau

    et même que certains gars peuvent trembler ou noyer

    leur frustration dans le "Chivas" par exemple.he

    Je suis d'autant plus ravi pour toi que tu t'éclates avec

    cette nouvelle technique qui te propulse dans des

    nouveautés musicales vraiment intéressantes.

    J'ai vraiment adoré, ça le fait grave de chez gravecool

    Bravo mon poto 

    A bientôt bizz Nono

     

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 07:10

        Je ne vois pas DU TOUT , ce que tu veux dire par " noyer leur frustration dans le Chivas " winktongue !!!! 
        Et d'abord , c'est celui qui dit qui est !!!!! Et NA ! winktongue 
        PTDR happy

    5
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:05

    Salut Lulu

    Petit rattrapage de mes écoutes sur le blog ricounesque, je suis grave à la bourre wink2 !!!

    Je ne sais pas ce qu'est ce logiciel MMM (music maker peut-être ?)  mais bon j'écoute, je déguste et je ne cherche pas à comprendre comment ça fonctionne

    C'est super sympa à écouter en tout cas et cela t'ouvre d'autres perspectives musicales pour ton imagination qui semble sans limite

    Excellent moment d'écoute et belle découverte. Qu'est-ce qu'il a le titre wink2 ?

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 17:04

        Bonsoir Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Oui c'est çà Magix Music Maker et effectivement c'est

        une autre façon d'aborder la musique, mais il faut que

        je puisse me servir du clavier (le MOX) c'est surtout çà

        l'intérêt en plus de pouvoir créer des Pads pour pépère

        qui se reprend un coup de jeune he les voix sont très

        belles

        Bises

        Lulu

      • Samedi 30 Mai 2020 à 07:34
    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 02:32

    salut Lulu,

    Audi C  connais pas cette voiture, ha, c'est pas une voiture c'est de la mmm, ha, des bonbons chocolaté paquet rouge ou jaune, heu, non merci, mes dents me le pardonnerait pas.....quoi ? non pas ça, ha de la musique......

    Trêve d'idioties, j'ai bien aimé ce que tu nous a concocté, décidément, vivement que je vende tout pour m'acheter des légos....

    Bravo mon frérot, tu gères la fougère, continue à t'éclater, à découvrir, et à nous partager ton savoir faire

    Bizzzz

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :