• Mélancolie (compo) par Ricou

    Bonjour les ami(e)s , 

    Aujourd’hui , une petite compo pour tout ceux et celles qui aiment les mélodies au piano ...

    Avec toute mon amitié , 

    Bonne écoute à toute et tous ,

    RICOU 

    Composé et interprété sur Yamaha Montage et Tyros 5 

    Mélancolie (compo) par Ricou

    Télécharger « Mélancolie.MP3 »


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 22:24

    Coucou Ricou Une très belle musique que tu as fait là pour 

    Lucette un grand bravoyes

    Bisous

    JiJi

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 07:51

        Coucou ma petite Jiji , 

        Merci du fond du cœur d'être passée sur ce titre .
        Une petite musique toute douce pour mon amie Lucette qui adore ce style .
        Je suis vraiment heureux que tu aimes ! 
        Encore mille mercis à toi et toute mon amitié  ,

        Bizzzzz , 

        RICOUhappy

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:29

    Bonjour, entre deux petits rayons de soleil, je suis venue écouter ce morceau composé pour Lucette, très agréable. Bravo!

    Tu as transformé le clavier en une sorte de grand escalier qui nous conduirait vers le ciel étoilé que tu avais avant. Design plus moderne.

    Bon dimanche

    Toupinette

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 16:33

        Salut Toupinette , 

        Merci à toi mon amie , c'est super gentil .
        De plus oui , notre amie Lucette mérite bien cette petite dédicace . 
        Je suis très heureux que cela te plaise .
        LOL , pour le ciel étoilé , oui , j'ai changé car , pour la lisibilité , parfois , cela était gênant .
        Je suis content que le nouveau te plaise .
        Bonne fin de journée et toute mon amitié , 

        Bises , 
        RICOUhappy

    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:37

    salut Ricou,

    Superbe musique, romantique à souhait, un réel plaisir de l'avoir écoutée.

    Une belle dédicace à ton amie, bravo l'Artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 06:39

        Salut mon Yves , 
        Et bien , super content de te voir là mon ami . 
        Merci de tout coeur d'être passé sur ce titre et super content que ça te plaise .
        Je voulais un truc doux et sympa , je vois que ça le fait ...LOL !

        Amitiés et encore merci à toi , 

        RICOUhappy

    4
    Vendredi 6 Avril 2018 à 21:34

    Re!he

    Hé oui, j'ai un peu de temps pour venir fureter à droite à gauche, et au "hasard" sur ton superbe blog!cool

    Encore un très très bon et beau morceau que je découvre!!

    Une jolie dédicace, au piano, réalisée avec cœur et beaucoup de talent! J'aime beaucoup!!

    Un grand bravo!!

    Bizzz mon frérot.

    Je t'adore!wink2

    Mysterio.

     

      • Samedi 7 Avril 2018 à 17:12

        Salut mon Tyty , 

        LOL , tu as bien fait de venir fureter mon frérot ! 
        Merci de tout cœur mon ami . 
        Un petit truc tout simple mais sur lequel j'ai essayé de faire de mon mieux , comme toujours ..
        Très heureux que ça te plaise mon pote , 

        Bizzzz et encore merci à toi mon ami , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :