• Make It With You - Bread

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre de 1970, bon ! le nom et le groupe ne me parles

    pas, mais j'ai déjà entendu cette mélodie, pas compliquée

    d'ailleurs et assez "rengaine" j'ai donc jouait beaucoup sur  l'orchestration pour la rendre moins "chiante" c'est ce côté cool

    qui me plaisait bien

    Exécuté avec le PSR S770 : Style mixage sur celui ci

    Mélodies et orchestrations Voix : Trombone -Brass (avec

    Harmony ou Arpégiateur) String (s) idem - orgue (idem) - guitare idem - Woodwind idem - Clarinette idem etc...

    Multipiste, effets mixing général etc ....

    Excellent Weekend

    Télécharger « Make it ....mp3 »

    Télécharger « Cool8Beat.T148.sty »


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 06:36

    Salut mon Nounours , 

    Et bein mon ami , encore une découverte pour moi .
    Je t'avoue ne pas connaitre ce titre . 
    J'écoute et je savoure , c'est déjà pas mal non ? 

    En plus , tu as choisi un titre de 1970 ... quelle bonne année !!!! 
    Tu ne pouvais pas choisir mieux ! 
    On a fait que des merveilles cette année là . he

    Plus sérieux , c'est un superbe moment très doux que tu nous offres et c'est loin de me déplaire ! 
    En plus , pour une fois , je suis 1er !!! 
    C'est tellement rare qu'il faudrait instaurer un jour férié pour fêter l'évènement ! 

    Tu as fait un travail superbe avec une orchestration très riche mais qui ne fait pas du tout brouillon .
    Les instruments sont bien distincts ! 

    Bravissimo mon pote et merci pour ce très bon moment , 

    Bizzzzzzzzzzz et amitiés à tout les deux de nous deux , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:59

    BJR Mon P'Tit Lulu ,

    très jolie interprétation de cette chanson ,

    toute en douceur sur de belle voices et bon chois de style ,yes

    j'ai adoré , sa donne un coup de cœur bien mérité ,cool

    tu a fais un joli travaille , un grand bravo mon P'Tit Lulu ,yescool 

    avec toute mon amitiés a vous deux avec un gros kisss 

    de moi et Loulou

    andré

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 18:06

    Coucou mon Lucky

    et bien te voila au rdv 

    une musique très douce et bien arrangée

    elle n'est pas chiante

    bravo a toi 

    merci pour ce doux moment

    les instruments sont bien choisis

    Bisou  ,JiJi ✨

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 21:28

    Salut mon ami Luc,

    Une très belle balade que je découvre également, aux sonorités très abouties et qui confèrent une superbe et apaisante ambiance musicale.

    Le jeu et l'arrangement sont soignés comme toujours chez toi, et j'ai beaucoup apprécié l'orgue et les cordes en voix left.

    Un très beau coup de cœur pour ce "slove" efficace et très bien interprété.yescool

    Bravo à toi l'Artiste!!

    Amitiés.

    Mysterio

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:57

    Salut mon Lulu,

    Ah j'adore cette petite ambiance cool et tranquillou...

    Avec en plus une orchestration à la Lulu qui nous

    embarque dans un univers lounge... 

    Génial tes sonorités j'adhère à donf.

    Bon le titre je ne connais pas mais tu me donnes

    envie de le connaître.

    Que dire de plus si ce n'est que c'est bien encore une fois

    Bravo à toi mon poto

    Bizz, amitiés Nono

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 04:58

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires

    Merci aussi pour les coups de cœur !!

    Amitiés

    Lulu

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :