• Majestic arp trance - By Mysterio

     

    Wallpaper Planets Space 2560x1440

     

    Salut à toutes et à tous,

    Voilà, comme promis, je suis parvenu en début d'après-midi, à finaliser tel que je le souhaitais initialement, ma dernière base électro.

    Je vous la mets une nouvelle fois à disposition de chacun pour s'essayer - smile

    Comme toujours, aucune obligation de faire, et il se pourrait bien que je travaille moi même sur ces bases si le temps libre me le permet.wink2

    Tempo à 134 ou 135 Bpm, me semble-t-il - sans transpo, là aussi me semble-t-il, mdrrr!clown (Je vérifierai tout ça!)

    Accords utilisés: A (sus 4 et sus 2) - Am - G - F  - Em - Dm  et leurs variantes de transitions habituelles.

    Bref, pas de pièges théoriquement.yes

    Style utilisé: Arp major 2 externe, retravaillé entièrement, avec voiçage/drum issus du nouveau pack EDM Master.

    Nouveaux multi-pads EDM utilisés également.

    Je vous en souhaite une bonne et agréable écoute, de préférence au casque et j'attends tranquillement vos remarques, avis, suggestions et biensur vos idées de mélodie, Sfx ou autres ajouts de votre cru.happy

    Musicalement et amicalement.

    Mysterio

    Télécharger « Majestic arp trance.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 15:31

    Salut Dieu,

    Magnifique base une fois de plus, qui se suffit presque à elle même tellement est les fournies en effets divers et variés

    Quel panard, je ne promet rien, mais j'ai bien envie d'essayer de m'amuser surtout..

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Samedi 5 Février 2022 à 15:37

        Re la Bible!!

        Merci beaucoup pour ton comm positif, mon ami!!happy

        Pour ta participation éventuelle, c'est toujours avec plaisir!

        Le principal c'est de s'amuser!

        Pour le reste...^^

        Bizzz.

        Amitiés.

        Mysterio

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:28

    Comme ça claque c't'affaire là !!!!!! LOL !

    Hello mon Frérot , 

    Pfffffffffff , alors là mon grand , sortir ça d'un T4 , c'est plus de la musique mais de la manipulation génétique ! 
    Tiens , ... c'est un peu comme un mélange de couscous et de paëlla ... on se comprends ! PTDR !

    J'adore ! 
    C'est de la bombe en barre et tu es direct dans le style de zique que je kiffe ! ( entre autres ...)
    Je sais pas quoi te dire car je vais encore une fois , me répéter et tu vas encore dire que je radote ! 
    Donc , je vais pas te donner ce plaisir vieux machin ! winktongue

    Non , je vais me concentrer sur ce qui me gène dans cette "compo-base" ...
    Tiens , par exemple ... heuuu , attends un peu , je la remets pour être sur ...
    Oui , heuuu ...
    ...
    ...

    ....

    .......

    Bein non .... 
    Zut , j'aurais bien aimé trouvé un truc que j'aime pas mais non ... pas moyen ! 
    T'es pas drôle ! 
    Bon , mon lascar , je n'ai plus qu'à t'attribuer un coup de coeur bien mérité ! 
    Bizzzzzzzz mon Tyty et merci pour ce moment génial sur lequel je vais me plonger je pense mais ça , ce sera plus tard ... 
    Bizzzzzzzz

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Jeudi 10 Février 2022 à 17:24

        Salut mon frérot,

        Désolé pour la réponse tardive, mais c'est avec plaisir et fierté que j'ai apprécié ton superbe commentaire, toujours très attendu - yes

        J'ai vachement aimé le coup du "couscous - paella", qui nous a fait avoir un gros fou-rire au téléphone où on a déjà pu longuement discuter de cette compo.

        Aussi, je vais faire court (ça change un peu) et te remercier chaleureusement pour la fidélité d'écoute et la bienveillance constante que tu as vis à vis de mes petites prods musicales depuis de longues années.

        Enfin, je tenais aussi à saluer évidemment ton coup de cœur, hyper motivant et gratifiant pour moi, mon vieil ami.happy

        Bizzz et à très vite j'espère.wink2

        Amitiés

        Mysterio

         

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 14:25

    Hello Myst,
    Alors là je suppose que le T4 fume un peu ...!
    Wouaaah ça donne bien et ces sons sont vraiment bien

    Bravo pour ton renew
    Je n'ai pas tout compris mais c'est un super boulot

    Amicalement,
    Jipé

     

      • Jeudi 10 Février 2022 à 17:26

        Salut Jippe44,

        Ohh que ouiii, il fume, il fume!!!he

        Merci infiniment pour ta venue à nouveau sur ma rubrique de REM et pour ton avis largement positif à l'écoute de cette compo qui vient pile poil dans la continuité de ma nouvelle étape musicale.

        Je suis ravi que ces sonorités te plaisent et qu'en dépit de certains aspects techniques que je donne parfois, et  qui sont j'en conviens un peu abstraits pour un profane.

        Amicalement.

        Mysterio

         

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 11:13

    Salut Mystério,

       Ça y est j' ai plus de temps les "Chic-Ouf" sont repartis .

    Elle tape bien cette base , de quoi inspirer quelques mélodies....cool

        Bref je prend et à bientôt pour une version MystéricV

    Amités

     

       Eric

      • Lundi 21 Février 2022 à 11:44

        Salut Éric,

        Merci pour ton écoute et ton message bienveillant et positif.

        Pas de problème pour ta version. Avec plaisir.

        Amitiés.

        Mysterio.

         

    5
    Jeudi 24 Février 2022 à 18:26

    Toujours au casque!!

    Hello mon Tyty,

    On est bien chez toi avec un tyty survolté en mode

    électro. J'adore cette gamme d'accords bien mis en 

    avant avec ce style. C'est vrai qu'un Tyros survatiminé

    offre des sons et styles nouveaux  tellement plus

    modernes. Incroyables et aussi surprenant tous ces

    effets savamment et judicieusement utilisés. Ce sont

    des sons nouveaux proches de ceux que pourrait

    offrir un PC en pratiquant de la MAO.

    Sauf que toi tu es derrière ton clavier à t'éclater en

    plus d'innover en concoctant des bases bien construites.

    Je sais que tu passes du temps à glaner tous ces

    styles venant enrichir la mémoire de ton clavier qui

    en a déjà sous le capot!! Tu bénéficie aujourd'hui

    de toute cette recherche pour te et nous faire 

    plaisir.

    Un grand bravo mon poto, ça me fait plaisir de t'écouter

    t'éclater.

    A bientôt Bizz Nono

     

     

     

      • Jeudi 24 Février 2022 à 18:52

        Salut mon poto nono,

        C'est vachement agréable de lire un tel commentaire et surtout de te retrouver parmi nous.

        Effectivement,  je suis très heureux d'avoir pu enfin upgrader mon T4, avec ce nouveau pack de styles et sons qui procurent beaucoup de modernité.

        Je précise que chaque style est brut, et qu'il me faut le programmer intégralement pistes par pistes, en trouvant les sonorités adéquates, les effets, panoramiques...bref, c'est du boulot.  Mais au final  c'est ultra gratifiant et motivant de partager cela avec vous.

        Amicalement.

        Mysterio.

    6
    Jeudi 24 Février 2022 à 18:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :