• Magnetic fields (reprise JM Jarre )

    Salut les ami(e)s , 

    Pour ceux qui me connaissent bien , les fêtes sont pour moi non pas un moment festif mais un moment que je déteste ...mais bon , passons , on est pas là pour parler de ça et donc , je vous présente une petite musique , histoire de se changer les idées ...

    Une petite reprise d'un titre bien connu de JM Jarre . 
    J'ai utilisé le Yamaha Tyros 5 et le Yamaha Montage 6 pour arriver à coller au plus près à l'original .
    J'espère que cela vous plaira .
    Bonne écoute et toute mon amitié , 

    RICOU

    Magnetic fields (reprise JM Jarre )

     

    Ecouter et télécharger « Magnetic fields Ricou.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2018 à 08:37

    Bonjour mon Ricou ! 

    Joyeux Noël ! 

    Wahou!  Alors là mon ami, je viens de prendre une claque en écoutant ta reprise qui est vraiment très très proche de l'originale. 

    Tout y est ,tout est parfait,  C est vraiment bluffant ,... bref ZTD XXXXXXXXL !

    J'adore ce titre et là encore une fois tu envois du lourd. 

    Je suis fier de connaître un musicien avec un talent immense .

    Bizzz 

    Bravo

     

    Stef

      • Mardi 25 Décembre 2018 à 16:25

        Salut mon Stef !!!!!

        Merci de tout coeur mon Frérot , c'est adorable .
        Je suis super content que tu ais aimé cette reprise .
        Tu m'avais dit que ce titre figurait parmi tes préférés . 
        Du coup , j'ai eu un peu la pression ...LOL !!!! 

        Mon Ami , je peux vraiment te retourner le compliment , connaissant tes compétences techniques et ton talent de musicos , je suis également fier de te compter parmi mes proches ! 
        Tes réalisations sont toujours des trucs de ouf !!!!

        Bizzzzzzz mon pote et encore un gros merci à toi !

        RICOUhappy

    2
    franck Bastien
    Mardi 25 Décembre 2018 à 10:36

    hello mon poto alors là de mieux en mieux comme dit plus haut très très proche de l'original. 

     

    bon noel a tous

      • Mardi 25 Décembre 2018 à 16:26

        Salut Franck , 

        Merci à toi , c'est super sympa .
        J'ai essayé de faire de mon mieux et il y a d'autres titres qui suivront ...
        Des compos , des reprises , affaire à suivre donc ...

        Encore merci à toi , 

        RICOUhappy

    3
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:22

    Coucou Ricounet , te voila un peu de repos pour toi

    comme j'aime Jean Michel Jarre

    j'aime aussi ta reprise s=qui est superbe,un grand bravo,passes de bonnes fetes de fin d'année

    gros bisous JiJi  

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:20

        Coucou ma petite Jiji , 

        Un gros gros merci à toi mon amie que j'accompagne d'un gros bisou pour te remercier ! 
        Je suis très content que tu aimes et que ma version te plaise .
        Je travaille un autre titre de Jarre qui me donne un peu plus de fil à retordre ...LOL !!! 
        Encore merci à toi et toute mon amitié ,

         Bizzzzzzzzz , 
        RICOUhappy

    4
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 10:17

    Coucou il me tarde de l'ecouter

    bisous ,profite bien je vois que tu es en vacances

    amities et bonnes fetes de fin d'années yes

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 06:11

        LOL , 
        Je t'avoue que moi aussi il me tarde de pouvoir l'écouter une fois finie ...
        Pour le moment j'en bave un max pour arriver à tout reproduire ... Une vraie galère mais je bosse comme un fada !!!! MDR 

        Bizzzzzzzz ma Jiji encore merci à toi .

        RICOUhappy

    5
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:55

    Bonjour mon Ricou

    Heureuse de t'entendre jouer à nouveau. Tu as animé "Radio silence" ces derniers temps ? hehe

    C'est un skud musical que tu nous envoie là !!!! WOUAH .....

    Enore mieux que l'original ! Super cadencé, avec des sons  à nous couper le souffle.  C'est du Ricou ...y a pas à dire . cool

    Quel travail extraordinaire pour créer tout cet ensemble limpide de notes sans collisions... Même pas un couac, c'est net ,c'est de l'art signé Ricou. cool

    MILLE BRAVO pour ta superbe interprétation. Tu m'épateras toujours avec ton immense talent musical  toi !! coolcoolcoolcoolcool

    (Je t'avais envoyé 2 mails, mais ils ont du rester coincés entre "l'âne et l'boeuf") hehe

    Gros bisous de fin d'année mon ami (tu en auras d'autres l'année prochaine ..lol)

    Denise

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 06:16

        Coucou ma petite Denise ! 

        Merci à toi du fond du coeur , c'est super adorable ! 

        oui , en effet , j'étais un peu aux abonnés absent cet temps ci ...
        Entre le décès de notre ami Chienfoo qui m'a anéanti et pas mal de choses qui me sont arrivées en cette période , le moral n'y était pas . L'envie de jouer non plus hélas ... 
        Mais là , je t'avoue que j'ai repris du poil de la bête ( à défaut de reprendre du cheveu sur le caillou ...MDR ) 

        Je suis super content que tu aimes cette interprétation et comme je le dis plus haut à notre amie Jiji , je bosse sur un nouveau titre mais là , il va falloir encore un peu de patience car , je galère ...MDR ! 
        Il me donne du fil à retordre .

        Pour tes mails , oui , j'ai eu les notifications mais impossible de les lire .
        Je voulais t'envoyer un mail pour te le dire mais je me suis laissé dépasser par le temps et ensuite , ma cervelle de poisson rouge a fait le reste . 
        Je suis désolé mon amie ... 

        Encore une fois merci à toi et des gros bisous pour me faire pardonner , en t'envoyant toute mon amitié .

        A très vite mon amie , 

        Bizzzzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    6
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:23

    Petite coucou de fin année chez vous...

     

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 07:26

        Merci à toi et à mon tour , je te souhaite plein de bonnes choses .
        Bises , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :