• Lost and You

    Bonsoir,

    Voici un titre que vous devez connaître...

    Lost and You

    Télécharger « Lost on you.MP3 »

    J'ai opté pour un style "pop" interne au Korg bien

    que normalement c'est un bon rock.

    Alors ce titre revisité à ma sauce avec en plus quelques pads et sonorités apportées pour créer une ambiance musicale.

    Merci à vous pour votre écoute et passez un bon week-end

    Bien amicalement Nono


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 05:21

    Salut mon Nono

    Ah oui !! très belle mélodie !!

    J'aime beaucoup son timbre de voix !

    Tu as revisité ce titre, sans trop t'en "éloigner"

    plus doux certes en mélodie mais le style,bien vu d'ailleurs,

    est dans le ton yes

    Ton orchestration est au top !!! coolcool cette guitare en

    réponse est bien vu !!!!

    C'est plus que bien mon Nono !!smile et c'est sincère !!

    Bizzzzz

    Lulu

     

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:22

        Re salut mon Lulu,

        Oui son timbre de voix est vraiment sympa,

        justement je n'ai pas voulu tenter de le reproduire...

        Un arrangement différent après plusieurs essais de

        sonorités styles pads etc....

        Un titre que j'avais un peu oublié et pourtant

        qu'est ce que j'ai pu l'écouter avec mon 

        walkman des années 90!yes

        Un grand merci à toi,

        Bien amicalement bizz Nono

    2
    Samedi 10 Octobre 2020 à 05:54

    Hello mon Nono , 

    Bon , autant te le dire , je ne connais ce titre que très peu . 
    Par contre , je peux parler de ce que j'ai entre les oreilles grâce à toi !  
    Purée que c'est bon ça ! 
    Tout comme notre Lulu , je suis sincère , ta revisite est superbe ! 
    Un style doux mais sans être ennuyeux ou mollasson .

    Ton orchestration est géniale et , le tout est hyper homogène ! 
    Oserais je te décerner un Top-Nono ??? J'espère que je ne vais pas avoir de soucis avec les droits d'auteur car il me semble que c'est une expression déposée ...MDR !

    Sérieusement , et là , je pense que nos ami(e)s seront d'accord avec ça , ton interprétation m'a filé la patate et le sourire par la même occasion .
    C'est toujours un vrai plaisir de te retrouver mon poto et ça aussi , tu le sais , c'est sincère !!!!!

    Bizzzzzzzzzz mon ami et à très vite mon Nono , on s'appelle mon grand !

    Amitiés et embrasse toute la petite famille !

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:26

        Salut mon "pti" père,

        Qu'importe que tu ne connaisses pas, bien que si tu vas

        écouter l'original peut être que...

        Chivasment gentil cette distinction que tu veux 

        m'attribuer espèce de copiteurhappy

        Plus sérieusement je te remercie pour ton écoute

        et retour sympa. Avec plaisir on s'appelle.

        Bizz ma poule (non ça c'est chez Lulu!) bizz mon

        Ricou et bon dimanche.

        Amicalement Nono

         

         

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:47

    Salut mon poto Nono,

    Du titre seul, je n'aurais pas su de quoi on me parlait - Mais à l'écoute après quelques mesures, c'est sur que j'ai reconnu.he

    Effectivement, tu es parti sur un réarrangement différent de l'original, mais très sympa, en partant sur une formule plus typée pop/rock/cool, ce qui au fond lui va aussi très bien.yes

    De toute façon, on ne s'ennuie pas du tout avec pas mal de sonorités choisies enchainées, et qualitatives, même si j'aurais apprécié un poil plus de reverb sur ton piano/pad qui ne demandait que cela.wink2

    Pour le reste, le style du korg marche très bien ici, avec une basse bien ronde et des riffs de guitare d'accompagnement au top. Il sonne bien ce PA!!cool

    Bien vus également les petits contre-chants à la flute.

    Bref, j'ai encore passé un très bon moment d'écoute avec à la clé tout naturellement, un superbe coup de cœur ; Il y a de la créativité et de l'audace dont tu as su faire preuve pour réaliser un cover stylé et personnalisé, tout comme je les aime!happy

    Bravo mon ami.

    A très vite. Bizzz.

    Mysterio FTS 

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:34

        Salut mon ami,

        Souvent les titres ne m'évoquent rien non plus

        et aux premières notes je me ravi d'en mettre un

        pour la culture musicale.winktongue

        Des arrangements j'en ai testés un bon paquet,

        surtout dans les "rocks" aussi bien avec le Tyros que

        le Korg. Rien de convaincant alors je suis parti

        différemment et opter pour cette orchestration.

        Le Korg est un bon petit clavier mais les réglages

        ne sont pas toujours évidents  et pas moyen de créer

        une registration. J'en suis content quand même pour

        la qualité de certaines sonorités....

        Enfin je te remercie sincèrement pour ton écoute

        et l'attention que tu as apporté à cette proposition.

        Merci aussi pour ton coup de cœur toujours bien

        appréciable.

        Bon dimanche

        Bien amicalement bizz Nono

         

         

         

         

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 12:21

    Coucou mon NoNo

    et bien je découvre ce titre grace a toi 

    j'apprecie les sonorites choisies

    un tres grand bravo l'ami

    amities

    bisous

    JiJi cool

     

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:36

        Coucou ma Jiji,

        J'espère que tu vas bien dans ta belle région

        ou tu aimes aller te promener avec ton fidèle

        compagnon. Merci à toi pour ton écoute

        et content que ça te plaise. 

        Tu étais intéressée par un Pa 700 toujours 

        d'actualité?

        A bientôt

        Amicalement bises Nono 

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 15:03

    Salut Nono,

     Pas facile de retranscrire cette mélodie chantée au piano , et tu as parfaitement réussi.

      Les arrangements bien qu'éloignés de l'original se marient parfaitement avec le piano.

    Bravo pour ce travail de réarrangement à la sauces Nono.

    Amicalement.

        Eric

     

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:39

        Salut Eric,

        Oui c'est vrai pas évident à retranscrire mais je

        contourne ou fuis les difficultéshappy

        Content que cet arrangement t'ait convaincu.

        Un grand merci pour ton écoute

        Bon dimanche

        Amicalement Nono

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:14

    Salut mon Nono,

    Ha ouais, Laura Pergolizzi, j'adore sa voix, elle est particulière et on la reconnait tout de suite

    Arrangement différent mais on reconnait la mélodie sans soucis, j'aime beaucoup ta vision de la chose, plus doux que le rock qu'elle pratique, mais ça ne gache rien, au contraire.

    Ton choix d'instruments et cohérent, ce piano soutenu par cette flûte et ces strings, et cette guitare qui vient en réponse, un régal pour mes oreilles.

    Comme je te dis bien souvent, tes progrès son notables, comme le bon vins plus le temps passe et plus tu t'améliore, qu'est-ce que ça donnerait si tu avais vraiment le temps de jouer comme tu le veux sans la contrainte du boulot et autres.  Surtout, continue à te faire plaisir, à prendre du plaisir et à me donner du plaisir à t'écouter.

    J'aime ce titre à la base, et ta version, ta sauce me plait énormément, un mp3 de plus dans ma liste à écouter dans ma voiture quand je voyage

    Merci pour ce bon moment et c'est un superbe coup de coeur pour moi mon ami.

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:46

        Salut Yves-Robert,

        Belle culture musicale mais je le savais!

        J'avais oublié ce titre qui m'est revenu en fouinant

        sur YT. Toute une époque n'est ce pas?

        Un arrangement différent après bien des essais

        sur d'autres styles ou voix.... 

        Merci pour tes compliments; certainement que plus

        on joue plus on progresse et aussi plus on écoute

        les autres musiciens plus on s'en inspire... 

        Aussi la musique est un bon défouloir. Casque vissé

        aux oreilles je suis dans ma bulle et oublie les

        soucis de la vie.

        Toujours un plaisir d'échanger avec toi, au plaisir de

        t'écouter mon ami. 

        Un grand merci pour ton chaleureux commentaire

        très motivant et encourageant.

        Bon dimanche Bizz Nono.

        Un "bonjour" à André si tu en as des nouvelles

    7
    Mardi 13 Octobre 2020 à 12:03

    Bonjour Nono,

    Dès l'intro on reconnais bien cette très belle musique que tu reprends sous un autre style mais qui lui va comme un gant

    la variété des sonorités est magnifique,tu respectes bien la trame musicale car je parle en connaissance de cause pour étudier cette musique sur mon pa4x que j'ai laissé de côté pour le moment mais que je reprendrais également car il y a beaucoup de travail sur le style pour se rapprocher de l'original

    le multipiste arrange très bien ta réalisation qui est pal mal du tout,bref j'ai adoré et ce sera un top Nono pour moiglasses

    Bravo mon ami j'ai adoré car nos goûts musicaux se rapprochentbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 17:18

        Bonsoir mon ami Didier,

        Vivement ta version avec le fabuleux Pa4x!

        Bien rare que j'essaie de me rapprocher de l'original,

        souvent j'aime m'orienter sur une autre ambiance

        mais oui en respectant la trame musicale.

        C'est vrai que nos goûts musicaux sont très proches

        et c'est tant mieux cela permet de voir la façon 

        d'appréhender certains covers.

        Un grand merci mon Tyty et au plaisir de t'écouter

        Amicalement Nono

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :