• Les larmes des maux ( reprise )

    Salut les ami(e)s , 

    Une "petite reprise" d'un titre des années 80 .
    Un titre qui a fait connaitre le groupe "les infidèles". 

    Réalisé sur le Tyros 5 et le Yamaha Montage .

    Bonne écoute à toutes et tous , 

    Amitiés ,
    RICOU happy

    Petite réédition happy

    Les larmes des maux ( reprise )

    Télécharger « les larmes les mauxV2.MP3 »


  • Commentaires

    1
    fb
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:01

    hello bin voilà du bon mon petit  a plus donne de t nouvelles un peut merci

      • Samedi 15 Juin 2019 à 06:18

        Salut Franck , 

        Merci à toi pour ton commentaire , c'est super sympa .
        J'ai traversé une période un peu compliquée , ce qui explique mon silence .
        Désolé de n'avoir pas été très présent mais bon , c'est comme ça hélas …
        Encore merci à toi pour ta fidélité à mes posts et ton amitié .
        A très vite , 

        RICOUhappy

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:04

    Coucou mon petit Ricou

    et bien moi qui n'arrivais pas a me réveillée  ,cela m'a fait lever

    la tête d'un coup,et ce n'est pas pour me déplaire

    la guitare est géniale

    un très grand bravo

    bonne fin de semaine,gros bisous

    JiJi

     

      • Samedi 15 Août 2020 à 16:24

        Hello ma petite Jiji ! 

        Un gros gros merci à toi , c'est super gentil .
        Oui , c'est vrai que ce titre a du punch ! 
        Il est idéal pour se réveiller ! LOL !

        Bon par contre , la guitare , sur la petite vidéo que tu as mis , on voit bien que c'est pas moi qui joue , la coiffure est un poil différente ...MDR !!!!!

        Des gros bisous ma Jiji et encore merci à toi , 

        Amitiés , 

        Bizzzzzz , 
        RICOUhappy

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:34

    Bonjour mon Ricou,

    Oh lalalalla comme ça envoie,les sonorités sont vraiment très haut de gamme,quel talent et maîtrise de tes deux clavierscoolcoolcoolcool

    au casque ça rend super bien,j'adoreglassesc'est un mixe ultra performant,continue de nous envoyer des musiques comme ça car j'adhère,écoute mon ami rien de plus à ajouter,je t'envoie un méga coup de  la guitare électrique est hyper réalistebeurk

    Mes Amitiés mon Ricou,je suis scotché,c'est trop bon de t'écouter tu es un chefcoolcool

    Didier

      • Samedi 15 Août 2020 à 16:27

        Salut mon Didier !

        Quel plaisir de te faire plaisir mon ami ! 

        Un gros merci à toi , c'est super gentil .
        C'est un titre que j'aime beaucoup et , sur lequel je me suis éclaté ! 
        Bon , pour ce qui est d'être un chef , je ne sais pas et , ne pense pas l'être mais en tout cas , comme je dis toujours , je me fais plaisir et surtout , j'essaye de faire plaisir à ceux qui m'écoutent , c'est donc cool ! 

        Encore une fois merci à toi mon ami et toute mon amitié ,

        Bizzz , 

        RICOUhappy

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:57

    Hello mon Frérot yes

    Pour être franc avec toi ce titre ne me disait rien . 

    J'ai dû réécouter l'original pour me dire  Ah oui !! 

    Ce n'est pas un titre qui m'a marqué , mais ton cover est de véritablement de toute beauté !

    Les drums qui viennent très certainement du T5 collent parfaitement avec l'original , ça envoie du lourd !! Comme tout le titre .

    tous les détails sont là , les contres chants c'est rien mais c'est ça qui fait tout !! et le passage à 2'22 avec cette petite descente !! hummm ZTD !!

    bref 5 minutes de pure bonheur qui donnent la pêche !!

    un grand merci et un grand bravo pour ta performance hyper aboutiecool , c'est tellement bien fait qu'on dirait mon travail  !! heintellosarcasticyesglasseswinktonguewink2

    Bizz mon Ricou 

    AMitiés de plus sincères

    à très vite

    Stef

     

     

      • Samedi 15 Août 2020 à 16:37

        Salut mon Frérot , 

        Mille fois merci pour ce commentaire adorable et hyper motivant ! 
        C'est curieux , je pensais que ce titre était super connu . 
        Bref , au final , tu l'as reconnu quand même après la réécoute de l'original .
        C'est clair que cette zique a du punch et balance pas mal !!! 
        J'adore ce style ! 

        Oui , la petite descente m'a donné du mal à la placer . 
        Là , en fait , tout est enregistré en live et il n'y a aucune quantisation ni ralentissement de tempo pour la faire . 
        Les doigts ne devaient pas s’emmêler ...LOL !

        Bon , pour être plus sérieux , tes covers sont toujours géniaux , donc , je prends le compliment ...LOL !

        Bizzzzzz mon Choupinou et encore merci à toi mon grand ! 

        A très vite ( sans guêpes !!!!!!!!! winktongue

        RICOU happy

    5
    Samedi 15 Août 2020 à 14:22

    Salut Ricou

    "On dirait des larmes

    On dirait de l'eau

    On dirait des larmes des maux"

     Génial cette reprise (qui me rappelle ma jeunesse glasses ) , tu as du y passer un temps fou , très belle performance artistique.

      Bravo Eric.

    Amitiés

    Eric

      • Samedi 15 Août 2020 à 16:41

        Salut Eric , 

        J'espère que tu vas bien et que les vacances se passent bien pour toi et les tiens ! 

        Merci de tout coeur mon ami , c'est super gentil .
        Ce titre est aussi un titre qui me ramène quelques années en arrière ... 
        Je trouve qu'il n'a pas pris une ride ...contrairement à nous ....MDR !

        Pour être franc , je ne me rappelle plus vraiment du temps qu'il m'a fallut pour réaliser ce titre , mais pas tant que ça en tout cas . 
        Le style étant déjà très complet et proche de l'original , cela m'a énormément aidé .

        Encore merci à toi mon ami et à très vite , 

        Amitiés ,

         RICOUhappy

    6
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:32

    Salut Ricou

    Voilà un titre qui décoiffe enfin ceux qui peuvent l'être encore yes

    Belle énergie

    Même si c'est une réédition, pas grave, titre écouté encore avec grand plaisir

    Excellent moment d'écoute avec ce saxo

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 16 Août 2020 à 18:11

        Hello ma Coco !

        Bon bein oui , que veux tu , il faut un truc décapant pour me décoiffer , donc , j'ai mis la dose de Watts ! LOL ! 

        Je t'avoue que pour une fois , je suis assez content du résultat . 
        C'est vrai que ce titre , me titillait depuis pas mal de temps et c'est notre ami Mysterio qui me l'avait mis en tête .
        Je l'avais fait du coup et c'est un plaisir de faire un petit "up" pour le dépoussiérer ...
        Voili voilou , encore une fois merci à toi et toute mon amitié ,

        A très vite , 

        RICOUhappy

    7
    Mardi 18 Août 2020 à 10:14

    Salut mon frérot,

    Whaaaooowwwwwww!!!!!!!!!

    un seul mot: GENIALLISSIME!ohcool

    Tout y est!! Elle est vraiment absolument parfaite cette réédition de ce titre que j'adore, comme tu le sais et sur lequel je me suis essayé plusieurs fois sans être capable d'arriver à cela!ouch

    Bref, un missile supra atomique qui va tourner en boucle maintenant qu'il m'est revenu aux oreilles à nouveau!happy

    Y'a pas à dire: tu es un Maitre!!yes

    Bizzz mon frangin et travaille bien sur notre projet!

    A très vite.

    Mysterio FTS (subjugué, et c'est peu de le dire!)

     

      • Mercredi 19 Août 2020 à 17:14

        Hello mon Tyty , 

        Merci mille fois mon frangin , 
        Ahhh , ce titre , y'a pas à dire , il a un sacré groove ! 
        Le réaliser a été un panard total .
        Il était pas facile au mixage me semble t'il mais j'aime assez le résultat ( en toute modestie ) 

        Un Maitre ? Oh que non , mais par contre , j'ai énormément appris au contact de supers musiciens et j'essaye de mettre en oeuvre ce que j'ai appris .
        Je prends du plaisir au maximum et surtout , j'essaye d'en donner un max ! 

        Encore une fois , merci du fond du coeur et je suis vraiment heureux de t'avoir fait plaisir !

        Bizzzzz mon Tyty , 

        A très bientôt . 

        RICOUhappy

         

    8
    Jeudi 20 Août 2020 à 14:56

    Salut Ricou,

    Y'a plus de place pour les batailles

    dans un coeur fatigué de trop

    Y'a plus de force dans mes entrailles

    plus qu'un grand frisson dans le dos.......

    Un titre que je n'avais pas écouter depuis un moment, j'écoute donc ta version avec intéret et je ne trouve qu'une chose à dire.......Superbe

    Les paroles des infidèles me sont revenue à l'écoute de ta version, qui est très proche de l'original, le style est pratiquement celui du groupe, ton choix d'instruments est très bon et cette gratte waow

    Encore une cover très réussie, bravo mon ami

    Cette fois c'est moi qui suit à la bourre...

    Bizzz frérot

    Yves-Robert

      • Jeudi 20 Août 2020 à 18:03

        Hello mon frangin !!!!

        Mille fois merci pour ce sympathique commentaire ! 
        A la bourre ???? Oh que non mon ami , tu ne me battra jamais sur ce point là ...PTDR !!!

        Et puis , comme tu le dis , personne ne sera jamais à la bourre , le truc comme tu le dis , c'est que chaque passage fait toujours un plaisir immense mon ami ! 
        Alors , du fond du coeur , merci mon grand ! 

        En plus , tu as cherché les paroles ou alors de mémoire ??? 
        Ce titre , je l'adore et c'est vraiment un plaisir de l'avoir fait .
        Encore merci mon Yves et à très vite !!!

        Bizzzzzzzzz mon pote , 

        RICOUhappy

      • Jeudi 20 Août 2020 à 19:19

        les paroles, de mémoires, mais je pense que c'est le deuxième couplet, me souviens plus comment ça commence, tu m'a donné l'envie de retourner écouter les Infidèles, ça fait un bail que je n'ai pas écouté...

      • Samedi 22 Août 2020 à 15:13

        LOL , ton surnom "La Bible " n'est pas volé ...MDR ! 
        Bravo mon ami , parce que moi , je n'aurais pas réussi à en retrouver une seule ...
        Mis à part " On dirait des larmes , on dirait de l'eau , ..."
        Ok , ça fait pas lourd ! winktongue

        Bizzzzzzzz mon ami , 

        à très vite , 

        RICOUhappy

    9
    Dimanche 23 Août 2020 à 06:13

    Salut mon RICOU

    Dès le départ çà envoie !!!! tout y est orchestration

    du tonnerre, avec tous les ""gadgets"" qui vont bien

    des contrechants "sournois" mais d'une incroyable

    efficacité et comme le souligne Maitre Stef cette

    petite descente est à tombé coolcool

    Bref tu l'auras compris un Régal à l'écoute !!!!!

    Bravo ma poule !!! et un big coup de cœur !!!

    On vous embrassent Bizzzzzzzzzzz

    Lulu    Cathy

      • Lundi 24 Août 2020 à 10:42

        Hello mon Lulu ! 

        Merci du fond du coeur mon ami ! 
        C'est vrai qu'il envoie bien ce titre .
        J'ai fait pas mal de reprises de différents morceaux , mais là , je crois que je me suis pas trop mal débrouillé ...LOL ! 
        Pour une fois , que je suis content de moi , c'est cool !!!! MDR ! 

        Encore une fois , un immense merci pour (tes larmes et) tes mots qui me font vraiment plaisir !

        Bizzzzzz à tout les deux et à très vite , 

        RICOUhappy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :