• Le vieux Leon par Jira

                       Bonjour à tous les z'amis

           Voilà  la musique du vieux Leon 

        de notre grand artiste Georges Brassens

         Bonne écoute wink2 et merci d'avance 

          amitiés

          JiJi 

                  ►  Le vieux Leon

     

    Le vieux Leon par Jira

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:23

    Coucou ma Jiji,

    C'est bien parti pour que je sois le premier

    à te laisser un petit mot.

    "frenchmusette" n'est ce pas? Et oui j'ai

    reconnu le style utilisé.

    Par contre j'ignorai que tu m'avais filmé 

    entrain de danser...he

    Pas simple de jouer les 3 temps mais tu

    y parvient avec tes 2 sonorités choisies 

    tel l'accordéon et enfin cet orgue à 

    l'ancienne. Cela un confère un bon ensemble 

    musical.

    mais tu as oublié de chanter !!happy

    A la suite de cette vidéo est arrivé le titre

    "la déclaration" j'ai regardé et écouté aussi

    cette prestation absolument sublime que je

    t'invite à publier.

    Bravo à toi 

    Bises Nono

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 21:44

        Coucou mon Nono

        et oui une petite valse, cela ne viens pas de moi c'etait le défi du mois de mai

        ,je me force un peu ,pour pouvoir rester

        en forme lol ,mais la c'est reparti 

        je ne connaissais pas du tout la chanson et je ne l'ai jamais entendu ,Brassens pareil je connais celles que l'on entendait a l'époque a la radio 

        je te remercie beaucoup yes

        gros bisous a bientot 

        JiJi

         

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 05:48

    Coucou ma Jiji

    Là tu t'es attaqué à du lourd, je ne connais pas ce titre,

    mais déjà du "Brassens".

    J'ai été écouté l'original, et tu restes bien dans l'esprit de

    celui ci.

    Beau calage de ta vidéo !!!coolcool

    Très agréable écoute et visionnage !!!!

    Prends soins de toi !!!!

    Gros bisous

    Lucky

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 21:47

        Coucou mon Lucky

        merci beaucoup , oui je suis tombée sur une bonne video ,qui aller tres bien avec ma musique

        mais j'ai decouvert cette chanson en cherchant un titre pas connu justement ,pour le defi

        et je l'ai apprise avec une partition ,bien sur

        mes amities et passe un bon weekend 

        j'espere qu'il ne va pas pleuvoir encore ....

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 07:56

    Salut ma petite Jiji , 

    Juste avant de commenter ta prestation , je veux te dire que tout d'abord je suis immensément heureux que tes doigts se soient reposés sur le clavier ! 
    C'est un vrai plaisir de te retrouver ! 

    Concernant ton interprétation , je t'avoue que je ne connais que très peu les chansons de Brassens , sauf les plus connues bien sur ... LOL ! 
    C'est donc une découverte pour moi mon amie et je trouve que c'est un titre super piégeux mais tu t'en sors à merveille , 

    Alors coup de coeur sans aucun doute et surtout , continue !!!!! 
    Bizzzzzzzzz mon amie et prends soin de toi , 

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 21:50

    Coucou mon Ricou

    Un grand merci ,c'est tres gentil

    oui cela revient et je vois que je suis encouragée ,alors cela me motive 

    Le vieux Leon moi non plus ,je ne connaissais pas ,mais justement j'ai cherche un titre peu connu 

    comme çà on découvre des chansons surtout avec les paroles

    je vais voir si je peux l'a chante

    a bientot ,passe un tres bon weekend

    bisous

    JiJi 

    5
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 16:06

    Merci Jiji,

      Pour cette interprétation de cette célèbre chanson de George Brassens.

    1,2,3  1,2,3  .....

        Amitiés

    Eric

    6
    Mardi 6 Juillet 2021 à 18:00

    Coucou un grand merci Eric

    passe une bonne semaine

    amitiesyes

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :