• La derniere séance JiJi

    Coucou à vous tous
    Une musique vite faite pour un delire
    style : worship
    les voices : semi acoustique
    oba string
    passez une bonne journée

    Amities 

    JiJi

          La derniere séance   JiJi

             ► La dernière séance 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:16

    Salut ma Jiji

    Un beau délire sur ce thème de la dernière séance que j'avais moi même joué il y a quelques années, en mode bossa nova pour ma part.

    Tu l'as réalisé avec un tempo plus rapide et cela donne du peps à l'ensemble! Bien vu donc, et bien joué!smile

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:40

    Coucou Mysterio

    Un grand merci  ,oui j'aime bien changer le style,pour certaine musique cela l'a rend plus moderne

    gros bisous a toi et ta petite famille 

    JiJ

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:46

    Hello Jiji,

    super sympa cette version, c'est tout mignon

    où trouves-tu ce sty ? j'aime bien les claquements de mains

    Bravo pour cette belle réalisation très agréable

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Samedi 28 Mars 2020 à 18:07

        CoucouJIpe 

        merci beaucoup 

        c'est tres gentil ,un peu d'accros ,mais je ne l'ai pas travaille longtemps 

        amities,JiJi 

         

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:05

    BSR Ma P'Tite Jiji ,

     un très joli délire bien en forme qui se l'aise écouté ,

    jais bien aimé et te dis bravo ,cool++++

    mes Amitiés 

    André

      • Samedi 28 Mars 2020 à 18:08

        COucou mon ami Andre,un grand merci et contente de te voir regulierement

        bisous

        JiJi

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:36

    Hello ma Jiji !

    Malgré quelques petits accrocs , ( rien de méchant , sois tranquille !!!!! ) tu nous livres une version toute personnelle de ce titre de Mr Eddy ! 
    Bravo à toi pour ce travail .
    C'est vrai que c'est joué sur un rythme plus rapide que l'original , ce qui ne te facilite pas forcement la tache et pourtant , tu t'en tires avec les honneurs ! 
    Bravo à toi mon amie et merci pour ce bon moment musical rafraîchissant et vivifiant ! 

    Bizzzzzzzzzz mon amie , amitiés

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 28 Mars 2020 à 18:10

        Coucou mon ami Ricou,merci beaucoup

        et oui des petits accros,mais comme je le dis ,j'ai fait ca vite fait,pour ce delire commun

        alors voila ,autrement je met plus de temps pour paufiner un morceau

        pour qu'il soit presque parfait 

                

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:14

    Salut Miss Jiji,

    J'aime beaucoup Eddy et particulièrement ce titre

    sauf à jouer car il n'est pas évident.

    Tu l'as courageusement affronté avec ta touche 

    personnel et tu t'en sors avec les honneurs.

    Bravo bizz Nono

      • Samedi 28 Mars 2020 à 18:11

        Coucou mon Nono

        merci beaucoup ,oui pas si facile que ca a jouer

        mais ca va ,bon weekend ,amuse toi bien en musique

        bisous,JiJi yes

    7
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:26

    Coucou ma Jiji

    L'intro et la fin me dit quelque chose mais ????

    Bon t'as bien fait de prévenir "c'est du vite fait happyhe"

    T'inquiètes ma Jiji, tu t'es amusé et c'est le principal,

    il est vrai que jouais ce titre un peu plus rapide est

    loin d'être évident et surtout en live !!!!

    BRAVO ma JiJi !!!

    Prends soin de toi

    Bisous

    Lucky

    8
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:30

    Coucou mon Lucky

    merci beaucoup

    et oui je prefere le dire quand je m'applique pas plus que çà mdr

    passe une agreable fin de semaine

    bisous en musique

    JiJi ☺ ♫ ☺ ☺♫ ☺

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :