• Journey into Earth " Aftermath"

    Salut les ami(e)s , 

    Je continue d'essuyer les plâtres de cette nouvelle rubrique avec , après une collaboration avec Maitre Stef , cette fois ci , une collaboration avec mon ami et Frérot Mysterio !

    Nous réalisons souvent des duos et cette fois , c'est le tout dernier opus d'une trilogie nommée "Journey into Earth" .

    Une vision bien sombre mais hélas , réelle , de notre bonne vieille planète ... 
    Je n'en dis pas plus et vous souhaite un bon visionnage et une bonne écoute .

    Journey into Earth " Aftermath"

    La vidéo : cliquez ici ! 

    Le mp3 en écoute et téléchargement : 

    Télécharger « journey V2.MP3 »

     

    Amitiés , 
    Ricouhappy


  • Commentaires

    1
    fb
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:08

    hello mon poto 

    comme dab encore un morceau qui déboite j'adore 

    je vais t'agacer une fois de plus ( dommage avec autant de TALENT de ne pas en profité en tant que pro ) 

    bref tu es petit génie de la music électro

    A bientot

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:21

        Hello Franck ! 

        Merci à toi , c'est super sympa .
        Bon , là , je suis pas tout seul dans le coup ...LOL ! 
        En fait , il s'agit d'un duo avec mon ami Mysterio qui est , lui aussi passionné de musique , de claviers et d'électro en particulier .
        J'ai créé une base musicale que je lui ai envoyée et il a rajouté plein de belles choses dessus .
        En tout cas , on s'est éclaté .
        Bon , pour ce qui est de devenir pro … lol , tu me connais ...winktongue

        Encore merci à toi et toute mon amitié 

        Bon dimanche , 

        RICOUhappy

    2
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 15:33

    Salut mon frérot,

    Ravi de venir inaugurer ta nouvelle rubrique à qui je souhaite beaucoup de succès.yes

    Évidemment, viendront s'ajouter dans le futur de prochaines productions, soit solos ou même duos, ça c'est évident!glasses

    Bravo à toi mon frangin, et encore merci pour ces superbes moments de connivence, d'amitié et de musique partagés!cool

    Bizzz et à très vite!

    Mysterio FTS

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:07

        Hello mon Tyty , 

        Merci mon Frangin , c'est super sympa .
        La porte est ouverte avec plaisir mon grand ! 
        Encore une fois , on s'est éclaté avec ce nouvel et ...dernier opus de "Journey into Earth" … 
        Une belle trilogie . 

        Bizzzzzzz mon ami et encore merci pour ton talent mais surtout pour ton amitié !

        A très vite , 

        RICOUhappy

    3
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 18:01

    salut les deux "Compères"

    vous êtes parti ou ? tous les deux là!!!

    je dirai que ça fait très "voyage dans les profondeurs "tout au moins sur le début...ah faut que j'écrive moins vite car j'ai dépassé l'intro...

    ah ça touche dans le coin là ,même en plein centre et paf ...tiens mon charlot prends toi celle là ...

    l'arrivée des bass drum pfuiiiiiiiiiiiii..heu ça c'est du Mystério..

    que peux t'on dire ....vous voulez qu'on vous dise ? bon on va vous le dire...!!

    elle es belle cette musique électro dans sa robe suintante de pleines de couleurs.,quelle belle palette..waooooooooooh

    cette collaboration n'est pas "géniale" no mais super fantastique

    les gars vous avez raté votre vocation, sérieux!!

    ça tapote gentiment cette musique ,c'est plein d'une douce vigueur ...ça t'emballe ça loin ..

    alors les deux petits "compères" Bravo Bravo

    un Charlot émerveillé grave...

    amicalement à tous les deux

    superbe encore ,putain j'arrive pas à décoller du clavier bon sang y aurait tellement à dire

    allez zou je sors..

    Bravo

    Charles

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 18:34

        Hello jeune homme !!!!

        Merci mon ami , c'est super gentil .
        Encore une fois , ton commentaire me fait et , nous fait devrais je dire , grave plaisir !!!!! 

        Une toute nouvelle compo entre Mysterio et moi même qui nous a pris un peu de temps mais au final , le jeu en valait la chandelle !!! 
        LOL , par contre , les drums , … c'est moi ! Perdu !!! winktongue !

        Plus sérieux , c'est ça qui est chouette , c'est que l'on ne sait plus qui a fait quoi .
        C'est pour nous la preuve que nous avons su marier nos envies et nos idées !!! 

        Encore une fois , mille mercis et à très vite mon ami !

        Bizzzzzz mon grand !

        RICOUhappy

    4
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:38

    Salut Ricou et Mysterio, Après plusieurs écoutes les yeux fermés je suis toujours aussi impressionné , un super travail de collaboration que vous nous proposez là. Une intro qui nous installe confortablement dans le morceau , des percussions bien placées , l'arrivée de l'orgue vers 5:25 , l'envolé à partir de 6:30. Bref bravo les artistes et merci pour ce partage.

    Amicalement.

      Eric V

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 17:39

        Salut Eric , 

        Merci à toi mon ami , c'est super gentil .
        Ce titre a été important pour nous , on s'est régalé à le faire , Mysterio et moi même .
        C'est quand même un peu la magie d'internet , que de pouvoir même à distance , réaliser des compos communes , c'est super enrichissant musicalement mais surtout humainement parlant .
        Encore merci à toi et toute mon amitié 

        ,RICOUhappy

    5
    Lundi 27 Janvier 2020 à 05:56

    Salut les deux loulous

    Sacré "boulot" encore une fois !!! quelle recherche !!! coolcool

    Des sons à "gogo" avec toujours ces "petits" détails qui tuent

    Bon, je ne vais pas me répéter vous savez ce que je pense de

    vous et de vos collaborations !!!!!

    Évidemment un très gros coup de cœur !!!!!

    Bizz à vous deux

    Lulu

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 17:42

        Hello mon Nounours !!!!

        Merci du fond du cœur mon ami , c'est adorable .
        Hyper content que tu aimes ce nouveau duo , c'est génial .
        Nous avons pas mal bossé dessus mais je crois que ça en valait le coup ! 
        Comme toujours , on s'est laissé aller à nos envies et nos émotions du moment .
        Voili voilou , 

        Bizzzzzzzzz mon Nounours et bizzzzz à Nounoursette !!! LOL !

        A très vite mon ami 

        RICOUhappy

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 15:37

    Salut mon idole,

    Je n'ai pas commenté la dernière fois j'étais resté avec 

    Stéphane est cherhappy (bof!)

    Là pas de doute on est chez toi avec une ambiance

    relative à ton imagination musicale. 

    Que c'est puissant comme musique, toutes ces sonorités

    futuristes que tu mets en exergue sont splendides.

    Ou vas tu le chercher?! Le mot synthé prend vraiment 

    tout son sens. puis la mélodie et sa progression

    d'accords est très fluide et progressivement ça monte en

    puissance avec des nappes et les choeurs de Kontact!

    Mais surtout cette fidèle guitare... Wouha!

    Une TUERIE!! 

    Si Ducros relève le gouts, Ricou relève les poils...

    Bon je déconne mais en fait je suis ébahi par ton talent

    et même si c'est du "redis" on ne peut que être scotché

    par de telle performance... T balaise mon poto!!

    Bravo à toi , toute mon amitié bizz Nono

     

     

     

      • Samedi 1er Février 2020 à 17:51

        Hello mon Nono !!!! 

        LOL , oui , Stéphane est cher , mais bon , il est suisse … on sait que là bas , tout est plus couteux !!! MDR ! 

        Un gros merci à toi pour ce retour hautement positif , c'est adorable ! 
        Par contre , je ne suis pas le seul à mériter toutes les félicitations , car , je suis en mode duo sur ce coup là .
        En effet , ce troisième opus des "Journey" a été réalisé avec mon compagnon de route Mysterio qui a sublimé une base que je lui avais envoyée .
        Cela a été un réel plaisir de réaliser ce nouveau volet qui vient clôturer cette trilogie .
        Voili voilou mon grand , encore une fois , merci à toi et toute mon amitié  ,

        A très vite mon Nono , bizzzz à toi et aux tiens .

        RICOU happy

    7
    Nonotyros4
    Samedi 1er Février 2020 à 18:27
    Oups ! Je n'ai pas relu la présentation, pauvre Thythy excuses moi ! Alors mon Ricou tu te l'as pètes alors que tu n'as pas fais ça tout seul
      • Dimanche 2 Février 2020 à 06:44

        PTDR !!!!

        Ah bein ça y est , ça va être encore de ma faute ...pfffff , comptez sur les potes , je vous jure ...MDR !!!

        Bizzzzzz mon pote en attendant que Tyty vienne te démonter la tête ...winktongue !

        RICOUhappy 

        PS : Ton soleil donne et ton blues , une tuerie ma poule !!!! 
        Si tu veux le poster dans cette rubrique , te gêne pas , elle est faite pour ça ! wink2

      • Dimanche 2 Février 2020 à 11:35

        Lol!! Merci mon ami!!happy

        T'inquiètes, ce vieux ricou n'aime pas recevoir tous les éloges!

        Je n'ai fait que broder quelques petits trucs sur sa superbe base.

        Ravi que cela t'ait plu mon poto!

        Bizzz.

        Mysterio FTS

    8
    Dimanche 2 Février 2020 à 18:26

    Salut mon Thythy,

    Il est vrai que j'avais écouté sans commenté puis

    mis de côté la présentation pour cette deuxième écoute.

    Vous nous avez concocté une superbe publication bien

    riche en tout point.

    Bravo à tous les deux

    Amitiés bizz Nono

      • Lundi 3 Février 2020 à 17:58

        Re mon Nono !!!!

        Merci encore du fond du coeur mon ami ! 
        Bon , allez , te tracasse pas , tu t'es bien rattrapé !!! MDR ! 
        Shivas pour toi en prime ...LOL ! winktongue

        Bizzzzzzz mon ami 

         ,RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :