• Isn't she lovely

    Bonsoir les ami(e)s,

    Dimanche, fin d'après-midi une sorte de stress lié

    à l'activité professionnel vient souvent m'envahir.

    Alors rien de tel que se défouler sur le clavier

    pour évacuer cette sensation. happy

    Je vous propose ce titre que personne ne connaithe.

    Isn't she lovely

    Télécharger « ISN-T-SHE-LOVELY.mp3 »

     

    Joué avec le style lovelyshuffle réarrangé avec quelques

    pads internes au Tyros.

    Sachant que notre LULU adore l'ambiance Funky, je lui

    dédicace celle-ci  ayant choisi ses sonorités préférées.

    Merci pour votre écoute et bon courage pour la reprise.

    Bonne soirée

    Amitiés Nono

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:27

    Coucou Nono

    a je me disais en l'écoutant 

    il y a des voix lol

    un bel arrangement cool

    et je l'a connais en plus yes

    bravo 

    mes amitiés

    JiJi

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 17:22

        Coucou ma Jiji,

        Et oui quelques voix féminines type gospel miam

        j'adore ces pads internes.

        Un peu que tu connais!yes

        Un grand merci 

        Bises Nono

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:59

    Re salut mon Nono

    D'abord Merci pour cette dédicace !!!

    Je ne suis pas le seul à être sensible à ces styles tongue,

    il suffit de t'écouter yes Tu es dedans et tu te barres

    sans perdre le fil conducteur de ce titre, çà ne peut

    sortir que des tripes !!!

    Inutile de te dire que j'ai adoré !!!

    Un très joli coup de cœur (ah ben ouais) pour ton

    interprétation et ton geste amical

    Bises mon Nono

    Lulu

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 17:24

        Salut mon Lulu,

        Mais je t'en prie!happy

        Des styles accrocheurs qui procurent de "l'éclate"

        et ou je sais que tu kiffes.

        J'ai un autre titre dans la tête, peut être ce week-end

        si je peux.

        A bientôt mon Lulu

        Amitiés bizz Nono

         
    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 14:28

    Salut mon Nono,

    Bravo pour ce cover à ta sauce, avec une bonne part de personnalisation dans l'arrangement et l'interprétation, ce qui fait qu'on retrouve bien l'esprit original du titre, mais cela semble suffisamment différente pour y apporter de l'intérêt.yes

    Un très grand bravo pour cet excellent moment d'écoute avec un très bon coup de cœur à la clé!cool

    Amitiés.

    Mysterio

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:59

        Salut mon Tyty,

        Une musique qui défoule bien pour évacuer

        le mauvais stress.

        Un style musical qui me botte...

        Merci pour ton écoute et retour...

        Bon dimanche à toi et tes proches

        Amitiés bizz Nono

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:32

    Hello mon Nono , 

    Une revisite surprenante et super vivante ! 
    Un titre qui n'est pas évident mais on sent que tu as pris beaucoup de plaisir à le faire et que tu t'est éclaté .
    Notre Lulu est gâté !!! ( NON , je n'ai pas dit gâteux !!!! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!! PTDR ! (bizzzzz mon Nounours ! winktongue) )

    Plus sérieux , tu t'es lâché , et rien de tel que ces styles pour s'évader musicalement ! 
    Tu as très bien fait mon Nono , 

    Bravo à toi , 

    Bizzzzzzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 11:01

        Salut mon Ricou,

        En dépit que ce titre m'a bien éclaté il n'est

        pas sans difficultés avec ses accords et nombreuses

        touches noires.

        Un petit arrangement à ma sauce comme aime

        je crois notre Lulu.

        Bon dimanche à vous,

        Bien amicalement bizz Nono

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:37

    Salut Nono,

      Superbe cette revisite de ce célèbre titre, le piano d'accompagnement est un peu déroutant au début ( 0:24 ) mais devient vite une évidence.

        Juste un petit défaut , c'est court 2:04 , mais comme j'adore, je l'ai écouté plusieurs fois.

     Merci Nono.

       Amitiés.

    Eric

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 11:35

        Bonjour Eric,

        Tu as raison de dire que c'est court mais

        c'était dimanche soir la flemmehappy

        Merci pour ton écoute et retour amusant

        Amicalement Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :