• I'm not in love

    Bonjour les ami(e)s

     

    Désireux de partager un duo avec Ricou, je lui ai fait part

    sans un certain trac une base musicale sur ce titre ci-

    dessus que j'aime beaucoup et je pense vous connaissez.

    Ce titre je l'ai écouté en boucle avec à l'époque mon walkman!happy

    I'm not in love

    Partager avec Ricou est un moment fort. J'étais bien

    curieux de prendre connaissance de sa contribution

    musicale et aujourd'hui j'ai reçu ce beau cadeau qui m'a

    évidemment séduit. Tu es trop fort mon poto!!

    Je comprend que tu sois tant sollicité mais votre dernier

    post avec Thierry est encore une fois exceptionnel!

    Merci à toi Ricou d'avoir accepté ce partage, c'est un geste

    amical qui me touche beaucoup et techniquement

    tellement intéressant.

    Bonne écoute à vous,

    Amicalement Nono

    Télécharger « I'm not in love .MP3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:49

    Hello mon Nono !!!! 

    Merci du fond du cœur mon ami pour ce partage et de m'avoir sollicité pour ce duo .
    Ces moments sont toujours pour moi , des moments de partage et d'échange , tant au niveau musical qu'humain et crois moi , ça compte énormément pour moi !!!! 

    Je te remercie pour ce très bon moment mon poto ! 
    En fait , tu as réellement fait le plus dur ! La base que tu m'as envoyée , est géniale et je n'ai pas eu beaucoup de boulot à réaliser ...LOL ! 
    En tout cas , je suis heureux que le résultat te plaise mon ami . 

    Encore merci à toi et toute mon amitié et à très vite ! 

    Shivassement votre … 
    Amitiés , bizzzzzz ( avec un masque , je me sens un poil fiévreux ce soir … je déconne pas en plus …) 

    RICOUhappy

      • Mardi 17 Mars 2020 à 18:01

        Hello mon poto,

        Et j'ai bien fait car tu as sublimé cet ensemble avec

        ces judicieux ajouts qui mettent les poils.happy

        J'ai passé un super moment à jouer cette base

        musicale qui m'a donné du fil à retordre pour trouver

        les styles et surtout assurer la transition de ceux-ci.

        J'étais assez excité à l'idée de faire ce duo avec toi

        mais non sans trac. Puis la surprise arrive par mail,

        Ricou a œuvré et là je savoure avec même un peu de

        fierté NOTRE musique.

        Pas mal!!!he je suis content surtout que j'adore ce titre

        et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'interpréter avec 

        mon niveau à moi!^^

        Merci mon pote pour ton travail même si tu le fais 

        avec passion.

        Puis merci pour ton commentaire

        Amitiés bizz Nono

         

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 18:25

    Salut le duo Ricou/Nono,

    Ha ouiii ouii et reouii!!! cool

    Déjà, chapeau bas, les gars!!! Vraiment, vous assurez un show musical des plus délicieux!

    C'est un titre auquel je pensais il y a ...heu à peine quelques heures, sans mentir, ayant entendu une pub qui reprend le thème musical, que ma femme reprend en boucle!

    Nono, tu t'es attaqué à du très lourd et je pense savoir que cette musique nécessite une sacrée technique, car il y a des accords surement très tarabiscotés, et plein d'autres contraintes techniques à étudier/contourner pour arranger le titre de façon satisfaisante.

    Déjà, on entend une très belle intro, puis le déclenchement du style parfaitement utilisé, avec de superbes séquences mélodiques ou nappées. Les sonorités sont très belles et agréables, écoute réalisée au casque.

    C'est très enjôleur et immersif, avec beaucoup de personnalité et de travail perçu.

    Ricou...haaa coquin, va!! Tu t'étais bien gardé de m'en parler de celui là.

    Bon c'est de bonne guerre et honnêtement, je sais plus que tout autre quelle peut être ton implication, ta disponibilité et ton talent, dans chacun des challenges qui te sont donnés par tes amis.

    Bref, c'est un superbe projet réalisé, que j'ai dégusté avec délectation.

    Un magnifique et sincère coup de cœur pour ce superbe moment d'écoute!

    Bizzz à vous deux les amis!

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Mardi 17 Mars 2020 à 18:10

        Salut mon poto,

        Effectivement cette musique passe en ce moment pour

        une pub d'un grand magasin de parfums. Et par ailleurs

        j'ai sauté sur Shazam pour en connaitre le titre car

        j'adore cette musique.

        Tu te doutes ce n'est pas venu immédiatement... Avec

        le Tyros j'ai cherché un moment les styles et les

        arrangements me convenant.

        Puis après maintes reprise j'ai pu enfin livrer cette

        proposition à notre extra-terrestre.happy

        Super expérience assez existante à l'idée de recevoir

        la finalité du duo.

        Un immense merci pour ton commentaire flatteur

        Bien amicalement bizz Nono

         

         

         

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 08:15

        Hello mon Tyty , 

        Merci du fond du coeur et du fond du masque ... ( de rigueur ces temps ci ...glasses

        Je suis super content que tu aimes ce petit duo .
        LOL , oui , je ne t'en avais pas parlé , faut bien que je ménage un peu les surprises ...MDR ! 

        En fait , je n'ai pas fait grand chose , Nono a fait vraiment le plus difficile et je lui tire mon chapeau parce que c'est du lourd à envoyer .
        Voili voilou , à qui le tour pour les duos ???? LOL !

        Encore merci mon Frérot , 

        Bizzzzzzz et toute mon amitié ,

        RICOUhappy

    3
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:03

    Hello RicouNono  smilemoney

    WOW !! WOW !! frissons garantis avec vous deux là !!!!

    Une vrai joyau musical  votre affaire . De la 1ère à la dernière note j'en avais les larmes aux yeux. Que c'est beau !!! Les voices sont surnaturelles......beurk 

    Si c'est la première fois que vous musiquez ensemble j'espère qu'il y en aura d'autres. L'original de ce titre pâlit vachement à côté de votre version les gars.  Thumbs Up !!coolcool

    J'ai passé un SUPER moment d'écoute !!!

    Mille Bravos à vous deux et merci pour ce si beau partage musical.

    cool X 1000

    Bizzzzzzzzzz

    Denise 

      • Mardi 17 Mars 2020 à 18:13

        Hello Denise;

        Cela me fait hyper plaisir de te lire!happy

        Alors Denise, c'est la seconde fois que je 

        "musique" avec notre talentueux Ricou. 

        Beaucoup de plaisir pour cette musique qui

        nous offre d'excellents retours dont le tient

        que je savoure.

        Merci beaucoup mon amie,

        Je te fais un bisous de loin! 

        Amitiés Nono

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 08:25

        Coucou ma Denise , 

        Merci à toi mon amie , c'est super gentil .
        Comme le dis notre Nono national , une deuxième collaboration mais crois moi , je pense qu'il y en aura d'autres .
        C'est cool de pouvoir , même à distance , jouer et partager de cette manière .
        La musique , oui , mais sans l'amitié , rien de bon ne sortirai ...

        Encore merci à toi mon amie et toute mon amitié ,

        Bizzzzzzzzzzz , 
        RICOUhappy

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:39

    Salut mon Nono et mon Riri smile

    Quel duo !!! et quel titre !!! il faisait parti

    de mes slows sur ma cassette dans la voiture yes

    pour mes retours de bal, accompagnés happy ou pas smile

    Titre durs à mettre en place ne serait ce, comme le souligne

    Mysterio, avec ces accord "tarabiscotés" pour reprendre ses

    termes mais aussi pour restituer au mieux l’atmosphère de

    celui cicoolcoolcool

    Et bien les neveux à Donald happy c'est grandement réussi,

    une entente parfaite, il y a même ce "silence" avant cette

    reprise de plus belle !!

    Et puis quand les frissons arrivent avec, c'est plus qu'un

    bon signe !!!!!

    BRAVO  !!!!!!  et un Méga coup de cœur !!!!

    Bises à vous deux !!!!!

    Lulu

    PS : Bon mon Nono à quand un duo yes

     

      • Mardi 17 Mars 2020 à 18:17

        Hello mon Lulu,

        En résumé tu écoutais cette musique dans 

        l'attention de "pécho"!!happy

        Un bon moment à mettre en place, un bon moment

        à jouer et un bon moment lorsque j'ai écouté

        le final avec le passage Ricou.

        Un bon moment de lire mon Lulu!!

        Un Nono ravi... Un duo avec Lulu, mais why not!!

        Je vois ça...

        Merci mon poto, amitiés bizz Nono

         

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 08:28

        Salut mon Nounours !!!!

        Merci à toi mon grand pour ton retour .
        Une nouvelle partie d'éclate avec le père Nono ! 
        Que dire de plus , ce n'est que du bonheur !

        MAIS ??? que lis je ???? ou cours je ??? dans quel état j'ère ???? Un duo LuNoLuNo ???? 

        Oh purée , foncez les gars , ça ne peut qu'être du très bon !!!!!

        Encore merci mon Lulu pour tout , ton commentaire , ton avis , mais ce qui m'est le plus cher , ton amitié !!!!

        Bizzzzzzz mon grand et à très vite , 

        des gros bisous à Cathy de notre part à tout les deux également !

        RICOU happy

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:23

                  Coucou

        ☺ ♫  mes Z'amis ☺ ♫

               NonO et RicOu

          ah ! je connais

    et bien ce blog va devenir         numéro 1 du duo cool

    et quel duo je découvre encore    avec cette guitare

    j'ai beaucoup apprécie

    je ne rentre pas dans le technique j'en suis incapable

    alors je met des mots a moi

    bravo les garçons

    gros bisous

                     JiJi 

     

     

      • Mardi 17 Mars 2020 à 18:19

        Coucou Jiji,

        Merci pour ton excellent retour... La prochaine fois

        on te fait chanter! Quoi faut que tu bosses un peuhappy

        Content que ça te plaise,

        Bien amicalement Nono

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 08:32

        Salut ma petite Jiji !

        Merci du fond du coeur mon amie , c'est adorable . 
        Oui , lol , des duos sont déjà bien présents et je sens que d'autres se préparent ! 
        C'est génial et j'encourage vivement tout ces mélanges de genres , de styles etc..etc...

        En cette période où le confinement est malheureusement le maitre mot , cela permet au moins de se côtoyer musicalement même si c'est à distance ! 

        Prends soin de toi ma Jiji et prépare ta voix , j'ai bien envie de prendre Nono au mot et qu'on te prépare une base sur laquelle tu pourrais chanter ... A suivre mon amie .

        Bizzzzzzzzzz , 

        RICOUhappy 

    6
    Mardi 17 Mars 2020 à 03:45

    salut les Artistes,

    Purée qu'est-ce que c'est bon tout ça, I am in love moi, yes, I love it

    j'aime beaucoup le mélange de vos talents, faire la musique a deux, à trois, c'est tellement bon.

    Le partage, être à l'écoute de l'autre, oubliez tout le reste, et se laisser aller dans une bulle magique que nous apporte la musique

    Je kiff à donf

    Bravo les mecs

    Merci pour ce bon moment que j'ai failli raté

    Bizzzz

    Yves-Robert

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 08:35

        Salut mon Yves !!!!

        Oulla , la Frite qui commence son commentaire par le mot "purée" , LOL !

        Merci du fond du coeur mon frérot , c'est adorable !!!!

        Je suis super content que ça te plaise . 
        Nono a fait un travail de dingue pour la base , je ne m'y serais même pas risqué .
        Mais bon , tu connais l’énergumène , il a toujours tendance à se sous estimer alors qu'il assure grave de chez grave !!!! 

        En tout cas , je me suis éclaté et je suis heureux de lire que ça plait !!!

        Allez mon petit Yves , fais nous chauffer le clavier ma poule !!!!! 

        Bizzzzz mon grand et toute mon amitié ,

        RICOUhappy 

    7
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:22

    Salut Yves-Robert,

    Wouha quel retour car en faite c'est tellement ça...

    Tu dis tout dans ton commentaire... Une superbe

    expérience musicale et surtout amicale...

    Merci mon ami,

    Bizz Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :