• I Just Called To Say I Love You

    Bonjour,

    Après une balade je vous propose aujourd'hui, une autre balade, un slow bien connu

    Toujours fait sur mon bon vieux tyros 4 avec pour une fois un style dédié, ce qui m'a donné envie de me pencher sur ce titre

    Alors bonne écoute, ou bon visionnage

    Télécharger « I just called to say I love you - Stevie Wonder.mp3 »

    vidéo YouTube   (sans obligation bien entendu)

    Bonne fin de semaine en musique si vous pouvez, moi logiquement oui, et au chaud si tout va bien

    Salutations

    Yves-Robert

     

    Télécharger « IJustCall.sty »

    Télécharger « IJustCalledToSayILoveYou.T153.sty »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 22:52

    Hello Yves-Robert,
    Là tu me fais vraiment plaisir avec ce morceau que j'aime beaucoup
    Quelle ampleur ! ce STY dédié est excellent, si tu veux bien le partager ce serait avec plaisir

    et le T4 donne bien !

    Amicalement,
    Jipé

     

      • Lundi 21 Février 2022 à 15:50

        Salut Jipé,

        Style dédié un peu retravaillé niveau sonorité et volume, oui le T4 est toujours aussi bon, je regrette juste de ne pas l'allumer plus souvent

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Pour le style, j'en ai deux ou trois, mais ne sait plus le quel j'ai utilisé, dès que je rentre chez moi, je regarderai sur ma clé usb et je l'ajouterai, mais il a été donné sur fts, tu l'a peut être déjà parmi tout ce qui a été partagé il y a un moment déjà, j'en ai encore plein à découvrir des styles...

        Amicalement

        Yves-Robert

      • Vendredi 25 Février 2022 à 21:04

        salut Jipé, j'ai ajouté a ma description deux style, je ne sais plus le quel j'ai utilisé, si j'en trouve  un autre je l'ajouterai, mais j'ai beaucoup de style sur différentes clé usb, j'aurais du le noter ou le mettre avec mon mp3...

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 23:54

    Salut mon ami Yves-Robert,

    Morceau récemment écouté et déjà commenté sur You tube - mais que je réécoute ici, bien volontiers, avec plaisir.smile

    Tu as choisi de faire un arrangement très agréable, en utilisant cette fois un superbe style dédié, grâce auquel tu es parvenu à réaliser un magnifique cover, interprété aux petits oignons.

    Ta reprise en effet est très fidèle à la chanson originale, avec un choix opportun et réfléchi sur les sonorités jouées. Bien vu!

    J’avais noté à l'époque à l'écoute au casque la présence d'un très bon mixage, ainsi qu'un jeu précis et expressif. Je confirme sans soucis!

    Bref, ce sera pour moi un superbe coup de cœur pour cet excellent moment d'écoute, emprunt de nostalgie - cool

    Il est vraiment beau ce morceau, c'est clair!

    Amitiés.

    Bizzz

    Mysterio

      • Lundi 21 Février 2022 à 15:56

        Salut mon Dieu,

        Merci pour ta nouvelle écoute, oui, j'avais oublié de partagé ici, mais avec  youtube, si tu partage rien, tu te fais vite oublié par les algorythmes et quelques rares abonné me réclame parfois des musiques.

        Style dédié qui était fait pour le tyros 3 si ma mémoire est bonne, j'ai revu un peu les volumes et changer un instrument, enfin je pense

        Les sonorités, pas toujours facile, l'ots propose parfois des choses bien, mais souvent pas à mon gout, un peu de recherche surtout pour trouver ceux qui s'harmonisent bien entre-eux, et ensuite un peu de réglage par ci par la, comme tu m'as dit un jour, je mets les mains dans le cambouis, surtout quand je prend le temps de faire les choses et pas juste vite fait pour dire de faire.

        Merci pour ton superbe coup de coeur, ces paroles qui venant de toi, je sais très sincères, me font toujours allez de l'avant et travailler de plus belle

        Bizzz mon ami, et bel avatar en passant

        Yves-Robert

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 17:28

    Salut mon Yves , 

    Je suis passé sur YT et j'ai pu voir une vidéo très sympa .
    Surtout , bravo à toi pour cette belle interprétation de ce titre que j'aime beaucoup ! 
    Tout est bon .
    Que ce soit le mixage ou ton jeu qui est toujours précis et parfaitement maitrisé , c'est tip top ! 

    C'est vraiment génial de te savoir motivé et plein d'idées en musique ! 
    Continue à nous enchanter mon poto , c'est ce qu'on demande tous ! 
    Encore bravo mon Yves et toute mon amitié  ,

    Bizzzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 21 Février 2022 à 16:02

        Salut mon Ricou,

        vidéo simpliste dont le rendu n'est pas pareil que ce que j'ai fait, sur mon programme de montage les photos sont plus grande, au rendu elles sont toute petite, et je ne sais d'ou ça vient, mais bon, sur youtube il faut mettre des images si on veut partager pas le choix

        Pour le mixage, c'est grâce aux conseils avisé reçu par MysterioDieu et par tes soins également, tout ce que vous m'avez dit au tout débuts me servent et de plus en plus aujourd'hui, surtout quand je prend le temps de bien m'appliquer

        Jeu précis, pas vraiment le choix avec un style dédié, si tu sors de la mesures ce n'est plus top top, et crois moi, il y a pas mal d'essais avant de finaliser la chose, j'ai arrêter de compter à dix....

        J'essaye de continuer, quand la motivation est la, c'est le temps de jouer qui n'est pas au rendez-vous, ou d'autres soucis qui m'empêche de jouer, enfin, c'est la vie

        Bizzzzz mon Ricou

        Yves-Robert

         

    4
    Samedi 26 Février 2022 à 10:38

    Salut Yves-Robert,

    Pareil je t'ai écouté avec le portable donc je reprend

    avec un bon pc au casque...

    Tout d'abord merci pour le style qui forcément rend

    l'ensemble très proche de l'originale.

    Mais c'est avec beaucoup de dextérité et un superbe

    choix de sonorités retravaillées  que tu nous offres

    ce cover des plus connu.

    Un agréable moment d'écoute...

    Je t'espère en forme, à bientôt

    Amicalement Nono

     

      • Samedi 26 Février 2022 à 14:33

        Salut mon Nono,

        Et oui, rien de tel qu'un bon casque sur un pc pour profiter au  mieux des musiques.

        De rien pour le ou les styles, Jipé me l'a demandé c'est normal que je partage d'autant plus que le style je l'ai eut sur l'autre blog bien connu, tout ça traine sur mes clés usb mal rangée et mal organisée mdr.

        Si tu as passé un moment agréable ça fait de moi un gars heureux.

        La forme ca va, les formes aussi mdr, c'est gentil de t'en inquiéter, j'espère que tu es en forme toi également, le moral est bon c'est ça le plus important, malgré la folie que traverse notre monde ces derniers temps,  l'envie de jouer est la, le temps de le faire l'est un peu moins, mais ca va revenir, j'avais repris une activité professionnelle, mais ca va être déjà fini, alors ce sera retour au claviers, il faut bien passer le temps, et certaines personnes attendent des musiques de ma part, donc on s'y remet le plus vite possible.

        à bientôt

        Mes amitiés

        Yves-Robert

         

    5
    Lundi 28 Février 2022 à 00:38

    Hello Yves Robert,
    Merci pour le partage des sty, c'est une chanson que j'apprécie et je me décide tout juste à faire des registrations ......
    Voilà de quoi jouer

    Amicalement

    Jipé

     

      • Lundi 28 Février 2022 à 18:07

        cool en attente de ta version wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :