• Hot N Cold - Katy Perry

    Bonjour,

    Après une matinée passée à m'amuser à écouter les styles qui trainent sur mes clés usb, et je n'ai pas fini de trier les doublons, quadruple etc etc etc encore pffff.... Trop de clé usb, ou mauvaise gestion j'avoue tout lol !

    Je vous propose un titre de Katy Perry que j'ai redécouvert hier grâce à la fille de mon amie, elle m'a tellement cassé la tête à écouter ça en boucle, que je me suis penché un peu sur ce titre

    c'est fait avec mon psr sx700 sur un style discopop quelque chose, mais comme un idiot, et comme d'habitude surtout, je n'ai pas noté le quel, légèrement modifié niveau volume et effet, mais sans plus, je ne me suis pas trop fouler j'avoue

    bon trêve de blabla, j'espère que ça vous plaira

    Bonne écoute Ici 

    Salutations Amicales

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:11

    Salut Yves-Robert,

     

    Une autre nouvelle ambiance musicale, en mode pop rock, mais tout aussi superbe que la précédente qui était en mode country.yes

    Ici, on change résolument de pistes, avec ce cover très frais, dynamique et pétillant, tout en étant hyper bien réalisé et mixé, autour du titre de K. Perry que j'adore en plus!he

    Sonorités et arrangement sont une fois de plus très convaincants, et l'ensemble sonne nickel chrome, d'autant  que tout est parfaitement bien maitrisé et interprété.

    Nouveau joujou: Hé bé: ça sonne!!!!cool

     

    Un superbe et sincère coup de cœur pour ta performance, qui m'a séduite de fort belle manière!!

    Bravo l'Artiste!

     

    Amitiés.

     

    Bizz.

    Mysterio.

     

      • Lundi 25 Avril 2022 à 00:37

        Re salut Mysterio,

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Oui toute autre ambiance en effet, j'ai redécouvert Katy Perry que j'avais un peu oublié, toute une matinée pour arriver à la jouer

        Nouveau joujou oui, en complément de mon bon vieux tyros et du reste de mon set un peu plus ancien

        Je découvre et m'amuse sur ce psr sx700, je pensais bien que ce titre te plairait

        Merci une fois de plus pour ton coup de coeur qui ravi le mien

        J'ai enfin un peu plus de temps pour jouer et l'envie est la, alors je ne m'en prive pas

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:13

    Coucou Yves

    et bien avec des morceaux comme çà ,je reste devant mon écran avec le casque sur les oreilles

    et en avant la musiquecool

    merci pour ce moment joyeux

    bien joue 

    je vais aller écouter e morceau original

    bonne semaine et BRAVO

    Bises 

    JiJi

      • Lundi 25 Avril 2022 à 20:51

        Coucou Jiji,

        Merci pour ton écoute et ton sympathique commentaire

        Heureux que ça t'ai plu

        Bises et bonne semaine à toi aussi

        Yves-Robert

    3
    Mercredi 27 Avril 2022 à 17:40

    Hello Yves - Robert

    Très bonne reprise de Katy PERRY que j'adore .. (surtout  son tour de poitrineintelloglasseshe)

    Ce PSR SX700 va te surprendre tant ces possibilités sont grandes.

    Le style que tu as utilisé colle parfaitement à l'original. JE valide également les instruments que tu as choisi pour le reste .

    Bravo pour le travail 

    JE KIFFE !!!

    Amitiés

    MAITRE STEF

     

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 19:00

        Hello Maître Stef,

        Merci pour ton écoute et compliment, j'aime bien aussi Katy Perry, jolie femme en effet, tu as bon gout

        Ce psr sx700 est très bon, mais je ne le connais pas encore très bien, il faut que je dompte l'arpégiator et tout ce qui est différent du tyros, mais j'ai repris gout et l'envie de jouer, je ne regrette pas mon achat

        Merci encore pour ton compliment encourageant 

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 17:57

    Hello mon Yves , 

    Alors , on va dire que je suis très légèrement à la bourre ! 
    J'avais gardé les notifications des posts bien précieusement ...
    J'ai donc ce soir , quelques minutes de libre et j'en profite pour mettre à jour mes écoutes !

    Mon grand , c'est top !!!! 
    Déjà , un truc rare , je connais ce titre de K. Perry ! 
    Et là , ta reprise a une put*** de patate de malade !!!! La vache , j'adore !!!

    Que dire de plus , les potos du dessus ont déjà bien résumé le ressenti que j'ai également ! 
    Que ce soit le style utilisé , les voices , c'est super bien vu .

    Perso , je te dis respect mon Ami , et merci pour ce super moment que tu viens de me faire passer !

    Bizzzzzzzzz mon Frérot , et à très vite !

    RICOU ( sur les fesses ! ) happycoolcoolcoolcoolcool

      • Mardi 3 Mai 2022 à 19:22

        Hello mon Ricou,

        A la bourre, mais cela ne me dérange absolument pas

        Un titre que j'ai posté ici en première, figure toi que j'ai oublié de le poster sur mon propre blog, voir même ailleurs, j'ai voulu l'exclu pour ici, je savais que ça plairait à certains, je n'ai plus qu'a le poster chez moi et en faire une video youtube pour mes autres amis de ce côté la.

        Heureux que tu connaisse K. Perry, mais enfin !!! qui ne la connait pas ! elle a tout pour plaire, Maître Stef l'a bien remarqué lol

        Les voices j'ai mixé un pad et un autre instrument aérien qui collait bien avec, le style est peu rectifié niveau volume sonore et une basse que j'ai changée aussi

        Une légère reverb niveau style qui n'étais pas voulue au départ, mais à l'écoute ne m'a pas dérangée alors j'ai laissé, et ça n'a pas l'air de vous avoir déranger non plus donc tout est parfait.

        L'achat du psr sx700 programmée avant ton achat du 600 n'a fait que me rebooster, convaincu par la puissance des styles, j'ai encore des trucs a apprivoisé mais j'ai tout mon temps pour cela.

        Si tu as passé un super moment c'est le plus important pour moi

        Merci mon Ricou et dsl pour tes fesses ! 

        Bizzzzz

        Yves-Robert

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 20:36

    Salut l'ami,

    Je suis bien un peu comme toi au niveau organisation

    et classement des styles.

    Il y a une trentaine tu en avais une vingtaine à tout

    cassé sur les arrangeurs.

    Bon on va pas se plaindre ça nous a fait vachement

    évoluer.

    Une bonne ambiance punchy avec ce petit rock qui se

    savoure. On sent que tu t'éclates! J'adore les riffs de 

    guitare qui agrémentent ce bel ensemble.

    C'est vraiment top

    Bravo à toi

    Bien amicalement 

    Bizz Nono

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 00:19

        Salut Nono,

        Et oui, au début on avait pas autant de ressources, le soucis est que j'ai plusieurs clé usb identique, même couleur et bien souvent je ne sais jamais sur la quel j'ai mis quoi, du coup, j'en ai plein en plusieurs exemplaire, enfin comme tu dis, on va pas se plaindre

        Merci pour ton écoute, ravi que ça t'ai plu

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :