• Holding back the years

    Bonsoir les ami(e)s,

    Je vous propose ce titre de Simply red qui m'a procuré

    Holding back the years

    autant de plaisir que de mad

    Un  mad lié à quelques soucis techniques avec le clavier....

    Joué avec le Korg et j'ignore pourquoi encore un souci

    d'enregistrement de 2 secondes... Dommage.

    Je vous remercie pour votre écoute,

    Bien amicalement Nono

    Télécharger « Holding back the years 2.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:25

    Coucou Nono

    Je ne connais pas du tout ce morceau 

    mais j'apprecie ce melange de voices

    bravo tu as tres bien bosse

    bisous,bonne nuit 

    JiJi

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:26

        Coucou Ma Jiji,

        Je m'en doute un peu et en même temps il est

        vrai que l'entend assez peu. Je t'invite à les 

        écouter c'est vraiment sympa ce qu'ils font...

        Merci à toi pour ton écoute.

        Bizz Nono

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:04

    Salut mon poto Nono,

    Comme dit hier, j'ai préféré écouter ton morceau au calme, ce matin - pour l'apprécier pleinement.smile

    C'est un titre des Simply Red (Un groupe des années 80/90 que j'apprécie énormément, avec de superbes idées de titres à réaliser) que j'adore et franchement déjà merci de nous le proposer à l'écoute.

    Tu as réussi un très beau et bon cover,  avec un arrangement et un jeu à ta sauce, de belles sonorités et une jolie atmosphère.

    Quelques rares petits défauts de ci de là ne parviennent pas à entacher l'excellent moment d'écoute que j'ai eu.wink2

    Un très beau coup de cœur et un très grand bravo à toi!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:34

        Salut mon ami,

        Nous ça nous cause Simply Red, toute une époque!

        Honnêtement j'ai super bien galéré pour essayer de

        rester fidèle à l'original et pour un résultat moindre. 

        Trouver un style faire l'arrangement mais bon 

        je me suis pris au jeu et contourné les difficultés

        en finalement prenant beaucoup de plaisir.

        Malgré ça je pense avoir conservé et respecté

        l'esprit musical...

        A ton touryes

        Amitiés bizz Nono

         

         

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:10

    BSR Mon P'Tit Nono ,

    je ne connais pas cette musique MES j'ai pris un plaisirs 

    a la découvrir pas tes soin ,

    c'est très bien interprété j'ai trouvé sa magnifique ,

    bon chois de style et voices , un grand bravo mon grand ,

    et un coup de chapeau ,yescool++++

    mes amitiés 

    Papounet DD 

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:36

        Re bonjour mon DD,

        Et je ne suis pas surpris on entend finalement 

        assez peu ce groupe.

        C'est très tranquille comme musique et j'aime assez

        l'ambiance qu'elle génère.

        Joué à ma sauce avec ce que je sais faire!

        Merci beaucoup pour ton passage

        Amitiés bizz Nono

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:29

    Hello mon Nono !!!!!

    Non mais ... Shiva pas la tête ???? 
    Tu nous balances un scud comme ça dans la tête , sans prévenir ... 

    Bon , bein , voilà , le Nono masqué a encore frappé , pour notre plus grand plaisir . 
    On va surtout pas s'en plaindre !!!! 

    Tu vois mon ami , y'a un truc que j'adore chez toi , c'est que tu te laisses pas impressionner par la difficulté . Un vrai Pitbull notre Nono , il lâche pas ! 
    Tu as , d'ailleurs entièrement raison mon ami !

    Encore une fois , tu n'as pas choisi la facilité et pourtant , ça sonne carrément bien ! 
    Allez , ok , peut être parfois quelques notes de piano électrique ou de flute , un poil trop appuyées , mais sois tranqullle , rien de méchant ! 

    Au final , le plaisir est largement au rendez vous et la prise de panard est bien là !!!! 

    T'as bien mérité un Top-black-and-white-Nono !!! 

    Bizzzzzzz mon poto et encore bravo à toi ! 

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:43

    Salut mon Ricou,

    Alors Monsieur va bosser tout seul dans sa petite usinesmile

    Bon ça fait du bien de sortir aussi....

    Aujourd'hui c'est repos bien que confiné toute la journée

    avec la maman est une rude épreuve...oh

    Messieurs les chercheurs, faites vite faites vite.... MDR

    Je plaisante car en réalité je reste bien inquiet...

    Sinon un Scud oui si on veut j'ai galéré même si je n'ai

    rien lâché. Alors je pense avoir respecté un peu l'esprit

    musical de cette musique tout en prenant un certain

    plaisir... Volontairement quelques couacs car ça me

    gêne d'être bon. PTDR

    Un grand merci mon Ricou et au plaisir d'écouter

    ton prochain petit chef d'oeuvre mon petit crâneur

    préféré.

    Bizz Nono

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:54

        C'est même par vrai que je crane ...winktongue !!!!! Tiens d'ailleurs , je te prout !!! Na !!!! PTDR ! 
        Courage avec ta douce mon Nono !!! LOL ! 
        Prenez soin de vous les loulous . 
        Bizzzzzzzzz ,
        RICOUhappy

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:12

    Je vais bien tout va bien!!

    Prenez soin de vous aussi!!!!

    7
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:19

    Salut mon Nono

    Encore un beau titre que tu nous livres, ou je

    retrouve bien ton style perso mais efficace !!!

    Toujours dans l'esprit du titre, en gardant ta touche

    personnelle, tu sais nous emmener dans ton monde

    musical que j'apprécie et tu le sais !!!!!

    BRAVO !!!!!!   c'est très bien !!!yes

    Bizzz   mon pote !!

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :