• heard it trough the grapevine

    Hello les potos,

    Je viens casser un peu l'ambiance face à vos belles

    performances...

    En effet je viens vous livrer cette revisite de Marvin Gaye

    avec ce titre que j'adore. Revisité car j'ai pas choisi le

    style correspondant le mieux désirant un ensemble un

    peu "funky".  C'est loin d'être parfait mais ça défoule!

    Merci pour vos écoute, 

    amitiés Nono

    Télécharger « HEÁRD IT THROUGH THE GRAPEVINE.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:23

    Oh Yeeeeeeeeeeeees !!!

    Nono est dans la place , ça chauffe grave !!!!!!! 

    Salut mon Poto , 

    Alors là , un groove pareil , j'achète direct ! 
    sérieux , non seulement tu viens pas casser l’ambiance mais purée , tu en rajoutes une sacré couche ! 
    Oh la vache , ça le fait vraiment bien !!!! 
    Là , mon Nono , je t'avoue que je suis fier de toi , mais en plus , c'est une méga prise de pied !!!!!

    T'as fait un boulot de malade et en plus , tu t'es défoulé ... elle est pas belle la vie ???? 

    Mon ami , je kiffe sans aucune restriction et mon admiration n'est pas confinée ! 

    Du joli , non ! Du TRES beau boulot et un immense mégagigaextramonumentalohyperosupragigantesque coup de coeur !!! 

    Bizzzzzzzz mon Nono et toute mon amitié 

    Encore merci à toi pour ce post qui déchire !

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 17:33

        Hello mon poto,

        Disons que ça change alors! J'aime assez

        cette musicalité que confère le style remixé

        à ma sauce.

        Certes ça défoules et comme tous on en a besoin!

        Le mot le plus long c'est celui là? MDR

        Un grand merci pour tes sympathiques compliments

        la place est de nouveau libre.happy

        Toute mon amitié et à bientôt

        Amitiés bizz Nono

         

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:43

    Coucou mon Nono

    et oui moi aussi

    j'aime beaucoup

    tu as du prendre du plaisir

    et ce genre de musique super parce que on ne l'entend pas trop souvent ,les effets çà décoiffent :))

    tu as du bien t'amuser et te deffouler cool

    Bravo du bon travail

    bisous

    JiJi ☺ ♫ ☺ ♫

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 17:35

        Coucou ma Jiji,

        Exact j'ai eu du plaisir à me défouler sur

        cette musique arrangée à ma sauce....

        Je reste souvent dans ce domaine musical

        à croire que c'est un peu une zone de confort...

        Ravi de te lire mon amie et surtout fais attention

        Amitiés bizz Nono

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:42

    Salut mon poto,

    Tu ne casses rien du tout et au contraire, tu apportes de la bonne vibe, assurément.yes

    Notamment ici, tu nous livres un titre gospel, dynamique, punchy et qui est vraiment superbement arrangé et interprété, avec de somptueuses sonorités d'orgues bien muses en valeur avec un excellent mixage.

    Les petites parties de saxo, les saxs et les riffs de grattes sont extras!! Miamm!!!

    Un excellent moment d'écoute pour ce titre que je découvre et que j'ai beaucoup apprécié.

    Un énorme coup de cœur pour ce pétard plein de musicalité, et ça j'achèèèteeee!cool

    Bizz chez toi et surtout mon poto, fais bien gaffe!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:40

    Hello mon poto,

    Tu as toujours les bons mots pour analyser

    nos propositions. Franchement je suis tellement

    content de t'avoir retrouvé....

    J'ai un peu bossé sur l'arrangement en allant peaufiner

    quelques réglages du Tyros dans le Mixing console.

    Super content que ça te plaise! 

    Sinon je fais gaffe mais c'est compliqué rien que pour 

    faire les courses c'est anxiogène! 

    Bon confinement en musique et à bientôt

    Amitiés bizz Nono

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:37

    BSR Mon P'Tit Nono ,

    Wawwww je voie que tu t'éclate bien sur se titre ,

    c'est bien antrainent j'ai bien aimé et c'est encore une découverte pour moi Bravo fiston , 

    merci pour se bon moment passé a ton écoute ,cool++++

    mes Amitiés

    Papounet DD  

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:24

        Salut mon Papounet,

        Et comment je me suis éclaté! J'adore ces rythmes.

        Content que cet air musical t'ait convaincu.

        Merci à toi pour ton écoute et gentil retour.

        Restes planqué mon DD!

        Amitiés bizz Nono

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:30

    Salut mon Nono

    Ah là !!! on est chez Nono !!!

    Pour tout dire j'adore !!!! ton interprétation donne

    un "peps" fou excellent style !!! des voix dont une yescool

    qui collent parfaitement et un Nono qui semble s'éclater

    BRAVO !!!! mon pote, c'est super bien !!!

    Bises

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :