• Hallelujah

    Bonjour, 

    Je vous propose pour une première de cette nouvelle année, une reprise du titre de Leonard Cohen, Hallelujah

    faites sur mon psr sx 700

    bonne écoute ou visionnage

    Télécharger « Hallelujah Yamaha PSR SX700.mp3 »

    vidéo yt

    Salutations Amicales

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:05

    Coucou Yves une chanson connue et toujours agréable à écouter Merci et bravo Bonne fin de journée

    amities

    Jiji

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:00

        Coucou Jiji,

        merci pour ton écoute et commentaire ici aussi

        Bises

        Yves-Robert

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:46

    Hello mon ami,

    Et une première de l'année avec ce magnifique titre que nous connaissons tous, alors attention!!happy Franchement respect c'est magnifique, limite tu nous tires les larmes...Oh que oui j'adore ce titre déjà joué mais pas aussi bien. Tu as fait un très bon travail d'orchestration je me régale avec le casque. Miam cette flûte pour démarrer accompagnée de l'orchestre de violons ou strings. Puis tu optes pour cette guitare qui va bien également pour ce cover... Tu envoies de la puissance pour nous renvoyer de l'émotion et franchement c'est une méga réussite et quelle finale!

    Bravo à toi Yves-Robert c'est superbe,

    Bonne semaine à toi

    Amicalement bizz NONO

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:01

        Hello mon Nono,

        Merci beaucoup pour ton écoute et commentaire positif et émouvant

        je travaille sur ce titre depuis le début de l'année, plusieurs fois enregistrée, mais jamais satisfait de moi, au final ce vendredi, sans pc, j'ai passé plus de temps sur le psr et j'ai enfin fini par faire cette reprise, comme je l'espérait

        je ne suis pas souvent satisfait de moi, mais la j'avoue que je le suis, il y a longtemps que je l'écoute cette musique, et j'avais toujours dit un jour je la ferai aussi, après les fêtes une amie m'a dit et bien au lieu de le dire fait le, je m' y suis mis, j'ai pris le temps et voila, quand le moral est la, que la santé est pas trop mauvaise et que le temps et surtout l'envie de jouer est la, les choses viennent plus facilement.

        Encore merci pour tes mots qui touchent

        Bonne semaine à toi également

        Bizzzz

        Yves-Robert

         

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:21

    Ton amie a bien fait de te motiver. Une belle réussite!cool

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 21:40

    Salut ma Bible,

    Hé bé: Wahowww!! C'est vachement bien fait et que c'est beau de t'écouter sur ce titre!!

    Ton amie a été très inspirée de venir de mettre un peu la "pression" pour que tu achèves ce projet musical!yes

    Une fois encore, tu as réussi parfaitement à le retranscrire, via un arrangement aux petits oignons.

    J'ai beaucoup apprécié le style balade rétro, ultra efficace, avec de bons fill ins bien placés, et aux accents "James Lastien" grâce à un aspect orchestral, du plus bel effet.yes

    Le jeu est ultra maitirsé, avec une succession de voices toutes plus jolies les unes que les autres.

    le mixage est parfait également, écoute réalisée au casque évidemment.

    Bref, assurément un méga coup de cœur amplement mérité pour saluer ta performance vraiment tip-top, et qui m'a beaucoup plue.cool

    Bizzz et un encore un big big bravo, l'Artiste!

    Crois toujours en toi et en ton talent, c'est toujours ce que je t'ai dit depuis des années!wink2

    Amitiés.

    Mysterio.

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 00:20

    Salut mon Dieu,

    Je n'ai plus beaucoup d'amis proche de moi, mais ceux et celles qui sont encore la me soutiennent et me poussent dans tout ce que je fais ou projette de faire, j'ai la chance d'avoir de bons amis toujours sincères, amis dont tu fais partie malheureusement un peu plus éloigné géographiquement

    Depuis le début de l'année je suis sur ce titre, que j'avais déjà un peu commencé entre noel et nouvel an, j'ai pris pas mal de temps pour réussir à trouver les instruments et le bon enchainement via les registrations que j'ai pris le temps de faire pour une fois, bref, je me suis appliqué.

    Très heureux que tu aies apprécié ce morceaux, j'ai tout donné, je n'en ferai pas autant pour le suivante, mais cette chanson me tiens à coeur pour plusieurs raison, et je l'ai vraiment bien bossée, et j'avoue que le psr m'a bien aidé, même si je pense que mon bon vieux tyros 4 m'aurait aidé également.

    Merci pour ton méga coup de coeur qui fait méga plaisir au mien

    Je crois en moi, mais pas autant que certaines personnes, j'avoue

    Mes amitiés, et j'espère que tu vas beaucoup mieux 

    Yves-Robert

    6
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:55

    Wahhhhh .... 

    Salut mon Yves ! 

    Bon , je te l'ai déjà commenté sur YT ou FB je sais plus , mais , d'une manière très brève par manque de temps .
    De plus , je savais que tu l'avais posté ici et sur ton blog donc , je me suis réservé pour ces posts... 
    Du coup , je pensais que j'aurais un peu plus de temps pour trouver les mots appropriés pour te dire tout le bien que je pense de ton interprétation .
    J'avais tort ! 

    Après plusieurs réécoutes , je suis tout bonnement scotché sur mon fauteuil avec un sourire benêt sur le visage .
    Tu dis plus haut que tu es content de toi ... bein ... franchement , je vois pas comment il pourrait en être autrement tant il y a de l'émotion qui ressort de ton jeu et tellement c'est beau ! 

    Je me suis totalement laissé emporter par ta prestation et crois moi , j'ai pas cherché à résister ! 

    Mon Yves , bravo frangin , c'est top !!!!!!!!!!!! 

    Je t'embrasse bien fort et merci pour ce moment de plaisir énorme que tu nous offres ! 

    Bizzzzzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 12:59

        Salut mon Ricou,

        Merci pour tes écoutes donc, merci pour tes commentaires ici, chez moi et ailleurs également

        Très heureux que ça t'ai plu, j'ai mis une dizaine de jours pour cette reprise contre quelques heures pour toutes les autres, j'ai au début galéré à trouver ce que je voulais exactement, à trouver les bonnes notes, les bons accords je les avaient sur une feuille trouvés sur le net, à trouver les bons instruments qui donnent l'impression d'une montée en puissance comme l'original, un travail de fond, qui certes est payant, mais fastidieux et fatiguant, déjà que je ne poste pas souvent si je refais ça, je posterai encore moins souvent.

        Enfin, merci beaucoup d'être toujours présent pour une écoute et ton ressenti sur mes musiques, que ce sois reprises ou compo ou du n 'importe quoi.

        Bon tout comme toi je m'arrête la sinon  ça va être très long.....

        Bizzzz frerot

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :