• Gone to another world (compo)

    Hello les loulous !

    Bon , autant le dire direct , le temps est pourri et l'envie de mettre le nez dehors n'était pas là .
    Je me suis donc réfugié auprès des claviers pour essayer de finaliser une ébauche d'idée que j'avais eu la semaine dernière .
    Le résultat est au final à peu près écoutable .

    Pour ce qui est du titre , il fallait bien en trouver un .
    Après avoir pensé à ce que j'avais mangé ce midi , j'ai donc décidé de l'appeler " Roti de porc , pleurotes et pommes dauphine" ...
    Bon , en fait , j'ai réfléchi , et j'ai pensé que ça allait pas le faire ...LOL !
    J'ai donc trouvé un autre titre bien pourri ( AOC) happy

    Réalisé avec Kontakt , le Tyros 5 et le Yamaha Montage .

    Je vous souhaite une bonne écoute .
    Amitiés , bizzzz , 

    RICOUhappy

    Gone to another world (compo)

    Télécharger « gone to another world.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:41

    Salut mon Ricou,

    Vivement que je puisse manger du roti de porc des pleurotes et des pommes dauphine, si ça me permet de réaliser quelque chose d'écoutable.......

    gone to another world..... tu salueras pour moi zobred winktongue

    Bon trêve de plaisanterie, j'aime beaucoup le rythme, et cette intro vibrante à souhait, je ne sais dans quel autre monde tu m'a emmener, mais j'y suis bien arrivé et j'ai pris un plaisir à écouter cette nouvelle compo.

    Pas inspiré disais-t'il il y a peu encore, tu parles, il bossait ouais le bougre sarcastic

    Bravo, j'ai bien aimé, je ne pense pas pouvoir dire un jour que je n'aime pas avec toi, c'est dingue ça quand même.....

    Bizzz

    Je retourne trier mes billes par couleur....tonguehe

    Yves-Robert

    2
    Mardi 29 Septembre 2020 à 06:29

    Re mon RICOU

    Il y avait un petit moment que tu ne t'étais pas

    exercé à ce style de musique !!!

    Bon là pour le coup, et la photo aidant enfin ce que

    j'en vois, je me suis plus plongé dans un voyage sous

    les profondeurs des mers, avec tout ce que l'on pourrais  y

    découvrir de surprenant.

    Bon encore du bon RICOU, mais çà c'est pas un scoop happy

    (re tais toi smile)

    Je vais rejoindre notre Ami Yves voir si il ne s'est pas planté

    dans les couleurs de ses billes happyhe (bises ma frite)

    On vous embrasse très fort

    Lulu      Cathy

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:17

    Bonjour mon Ricou,

    Tu nous envoies un scud avec une superbe qualité sonore et musicale,que c'est beau mon amicoolj'adore 

    Tu excelles avec cet environnement de sonorités ultra bien réglées et choisies,c'est magnifique chapeau bas tu as un talent fou bon aller j'arrête de te complimenter tu vas croire que je te passes la brosse à reluire mais c'est pas le cas car quand c'est bien il faut le dire avec franchise donc voilà ,moi ça me plais glasses

    Encore bravo et aucunes déceptions à l'écouteyes

    Amitiés mon ami,continues dans cet univers qui t'est propre et qui te correspondcoolcoolcool

    Didier

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:38

     Salut Eric,

    Délicieux ce Rôti Dauphinois sur son lit de pleurotes à la sauce Ricou wink2

    Bon j’arrête de taquiner,

     Pourquoi aller dans un autre monde ? , celui de Ricou me conviens parfaitement.

      Une ambiance subaquatique , nous voila dans les abysses sur des sonorités Jarriènnes parfaitement maitrisées.

      Superbe plongée dans ton monde.

    Merci Eric.

       Amicalement.

    Eric

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:06

    Salut mon frérot, 

    Mega à la bourre comme souvent dans mes comms, je reviens malgré tout en début de week-end pour palier à ce problème. 

    Comme toujours chez toi, il y a de la matière musicale à commenter. 

    On te retrouve sur une magnifique compo, jarrienne, planante à souhait où tu as su créer une ambiance spaciale, propice aux voyages intersideraux.

    Sons planants, arpèges synthes et belles drums sont autant d'ingrédients nécessaires pour ta recette, qui m'a régalée.

    Un magnifique coup de cœur pour la performance et la créativité mise en place. 

    Bravo mon frangin. Tu m'as régalé. 

    Bizzzzz et à très bientôt. 

    Mysterio FTS

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:47

    Re mon Ricou

    Le petit rôti du week-end précédé du Chichi tu as oublié.

    Ton menu me plaît bien si tu m'invites.

    Pas de doute on reconnait bien la patte Ricousienne.

    Une ambiance ou je ne saurais pas original en reprenant

    la formules de nos amis. C'est carrément ça ils ont

    raisons. Encore une fois c'est un peu inquiétant ou

    flippant à croire que tu nous en veux! Que c'est bien fait

    et pensé tous ces bruitages qui se complètent et cette

    mélodie discrète mais qui fait tellement bien le job.

    Fortiche le gars, bravo mon ami

    Bizz Nono

    7
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:06

    Salut les ami(e)s , 

    Je me permets une fois de plus , une réponse collégiale .
    Je suis très heureux si ce petit moment musical vous a plu . 
    Perso , je trouve pas que c'est tip top mais bon , cela m'a permis de remettre en route les claviers . LOL ! 

    C'est vrai que ces ambiances me ressemblent bien mais , c'est au final un peu embêtant parfois car j'ai tendance , sans m'en rendre compte à m'enfermer dans ce style ... 
    Pourtant j'aime plein de choses différentes . 
    Le tout est , d'avoir l'inspiration au moment voulu et ça , c'est dur dur .
    Bref , en tout cas , un immense merci pour vos messages qui me font vraiment plaisir ! 

    Amitiés à toutes et tous , et bon dimanche les ami(e)s , 

    RICOUhappy

    8
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:20

    Hello mon Ricou 

    tu fais bien de terminer tes "ébauches" yes

    J'adore ton son "Jarrien" de basse avec effet stéréo "pas dégeu" je kiffe qui nous accompagne depuis 1'41 à la fin.

    musique très "Jarrienne" jusqu'à 4'20 et qui part  par la suite sur un côté très "Alan Parson Project" . Bref le SurKiffe ZTD en seconde partie.

    Du grand RICOU le MAESTRO incontesté !!

    Bravo 

    Amitiés mon frérot

    Bizz

    STEF 

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:59

        Hello mon Frérot , 

        Merci du fond du coeur mon ami , c'est super sympa .
        Ce titre , je me suis super amusé pour le réaliser . 
        C'est vrai que je suis énormément influencé par Jarre , Vangelis et du coup , ça arrive souvent à se sentir ...LOL ! 

        J'essaye de nouvelles choses , j'expérimente mais surtout , je m'amuse comme un fou .
        Parfois , il y a le manque d'inspiration mais bon , dans ces cas là , je patiente tranquillement car je sais que ce n'est que passager . 
        Voilà mon Choupi , encore merci à toi pour ce commentaire adorable ! 
        Bizzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :