• Explorer "2ème univers" (compo)

    Salut les ami(e)s , 

    Voici le deuxième univers d'Explorer .
    Comme promis , un univers différent et plus "musclé " que le 1er .
    Je vous laisse écouter et j'espère que le voyage vous plaira.
    Le 3ème univers est en route mais , risque de me prendre un peu plus de temps ...happy 
    De plus , j'ai quelques projets que je me dois d'honorer ... happy

    Bonne écoute les ami(e)s et merci à vous , 

    Amitiés , 

    RICOUhappy

    Explorer "2ème univers" (compo)

    Télécharger « Explorer 2ème univers .MP3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre à 17:43

    Bonjour Ricou,

    Un deuxième univers percutant avec un rythme endiablé comme j'aime, des breaks et fill in jouissif et ce piano rythmique qui donne le ton, des pads intéressant et ce solo de folie, une belle montée en puissance, ZTD je kifff et je prend un pied pas possible, pas moyen de rester sagement assis sur ma chaise.

    Purée comme ça envoie du lourd, la pêche que tu as mis la dedans, j'espère que c'est le reflet de ton état du moment, surtout garde la cette pêche est elle communicative.

    Quel bon dimanche sur ce blog, un Nono inspiré, un duo d'enfer, et maintenant toi avec ton deuxième épisode qui envoie du steak.

    Je ne sais combien d'épisode tu va nous concocter mais le un était bien, le deux, une tuerie, que vas tu nous pondre pour la troisième ? ou vas tu m'emporter une fois encore, je ne sais pas, mais j'attendrai le temps qu'il faut pour le découvrir.

    Merci pour ce bon moment de musique extra mon Ricou, ça pourrait passer en boite sans soucis, c'est assez bien rythmé, tout ce que j'aime quand ça bouge, ça donne la pêche, waow

    Bizzzz mon frérot

    Yves-Robert

      • Vendredi 30 Octobre à 10:51

        Salut mon Yves , 

        Un gros gros gros merci à toi mon Frérot .
        C'est super adorable ! 
        Je suis réellement heureux de voir que tu as aimé .
        Combien d'épisode , ... je ne sais pas encore précisément mais je vais essayer d'en faire entre 6 et 10 .
        En sachant que là , je ne vous présente que les titres principaux qui au final , seront liés les uns aux autres par des transitions musicales qu'il va me falloir composer également .
        En deux mots , je me suis lancé un sacré défi mais c'est carrément génial à faire .
        Le troisième volet va paraitre sans tarder ... wink2

        Encore merci à toi mon grand et toute mon amitié ,

        Bizzzzzzz ,

        RICOUhappy

    2
    Dimanche 25 Octobre à 18:02

    Décidément, on te l'arrête plus notre échevelé national qui continue de nous faire faire son voyage musical, avec cette fois ci un changement radical d'ambiance et de style.

    Et dieu que c'est beau, comme dirait l'ami Balavoine!yes

    Salut mon frérot,

    Popooopopooooo...ha ouaiiiiiiii!!!! ZZTTDDD!! Je crois bien que la pilule bleue a trouvé son remplaçant naturel!

    Forcément, je l'attendais d'oreilles (pas de pieds) fermes celui-ci!

    Je ne suis absolument pas surpris de kiffer,et quelle banane j'ai tout en écoutant ton titre et putain que c'est bon de et retrouver dans cette mood là!!tongue

    Wahowww! c'est musical, pétillant, et comme le suggérait Yves-Robert, cela pourrait passer en boite sans soucis tant il y a de l’énergie et de la patate à chaque mesure!

    Je ferai l'impasse sur le côté "technique", mais il y aurait tant à dire...en bien, of course!

    Les sonorités sont d'enfer, et ce lead est carrément jouissif, surtout quand il est joué par toi!

    le reste est à l'unisson, avec une explosion de sons et d'effets, et une drum track puissante et qui te fait taper de la mesure! Quel pied!!!happy

    Bon, sans aucun doute, c'est un hyper coup de cœur atomique pour ce nouvel ovni musical...et dire qu'on en est qu'au début du voyage!!

    Miammm, miamm, et remiammm, je sens qu'il va tourner celui là!

    Bizzz mon frérot et surtout, un immense bravo: c'est tellement bon de te réentendre inspiré et à ce niveau de jeu et de créativité!yescool

    Bizzz chez toi.

    Ton mysterio FTS (scotché!!)

     

     

     

      • Vendredi 30 Octobre à 10:55

        Salut mon 'tit Tyty !!!

        Merci du fond du coeur mon frangin , c'est adorable ! 

        Bon , je sais pas si en boite ça a sa place mais tu peux me croire , je m'éclate comme un dingue .
        D'ailleurs , je sens venir une ou deux bricoles pour ce weekend ;..LOL !

        J'essaye de trouver des idées qui soient différentes les unes des autres et , le plus dur dans tout ça , c'est de ne pas retomber dans le même style ou les mêmes accords .
        Du coup , parfois , j'y arrive sans soucis et parfois , c'est la panne sèche .
        Là , je suis dans une excellente période , donc , j'en profite !!!! MDR !

        Encore une fois , merci à toi mon Tyty et toute mon amitié ,
        Embrasse également toute la famille . 

        A très vite , 

        RICOUhappy

    3
    Lundi 26 Octobre à 11:52

    Coucou Ricou 

    et bien quelle musique endiablée ,bien rythmée ,qui donne la pêche 

    pas d'autre mot 

    ,pas technique

    Jiji connais pas he

    mais un très grand bravoyescool

    mes amitiés, gros bisous

    JiJi

      • Vendredi 30 Octobre à 10:56

        Coucou ma Jiji , 

        Merci mille fois mon amie , c'est très sympa .
        Si en plus ça t'a donné la patate , c'est top ! 

        Toi pas te faire soucis pour technique ...LOL !
        Ce qui compte , c'est que tu sois heureuse ! 

        Des gros bisous mon amie et prends soin de toi , 

        A très vite , 

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    4
    Lundi 26 Octobre à 17:59

    Salut ma poule

    Pô pô pô le sauvage est de retour !!! quel panard

    ce 2eme volet.

    Tu le sais j'ai mis un petit moment avant d’accrocher au

    premier volet, là pour le coup d’entrée j'ai fait Wooh !!!

    et Cathy de même.

    Bon je ne me suis pas occupé de savoir ou j'étais dans

    l'univers, s'il faut rester dans le thème je dirais que mes

    oreilles étaient des boules de flipper qui rebondissait sur

    chaque étoile.yes tellement les sons partent de tous les

    côtés coolcoolcoolcool

    Ben mon pote je te souhaite du courage pour la suite !!

    Même si je sais qu'avec toi on est toujours surpris et là

    je l'ai été encore une fois !!!!

    Un hyper hyper coup de cœur !!!!!

    On vous embrasse très fort

    Lulu Cathy

     

     

     

      • Vendredi 30 Octobre à 11:01

        Salut mon Nounours !

        MDR !!! Oui , le sauvage is back !!!! 
        Bon , je lis que tu as aimé et ça mon pote , c'est vraiment une chose qui me motive énormément !
        Comme je te l'ai dit par téléphone , le 3ème est en route et risque de surprendre un peu ...
        MAIS , j'ai plein d'idées qui , je pense seront pas mal mises bout à bout .
        Pour le moment , on va dire que ce sont les pièces principales ...

        Allez mon Nounours , je crois que l'actualité de ce weekend va être pas mal sur REM ... happy

        Bizzzzzzz à tout les deux , on vous adore !!!!

        RICOU et JOE , happywink2

    5
    Jeudi 29 Octobre à 18:13

    Bonsoir mon Ricou,

    Je me doutais bien que tu ne tarderais pas à nous compiler cette deuxième slave musicale,je suis très ravi de pouvoir écouter au casque cette belle suite de la première aventurecoolcool

    j'en perçois un talent immense quel dextérité car il ne faut pas avoir un canal carpien défectueux pour nous balancer cette somptuosité sonore de qualité remarquable

    Que c'est bon et surtout bien joué avec la dextérité qui s'impose,écoute mon ami sans te tartiner la margoulette,tu as un talent fou j'espère que tu t'en rends compte et surtout reste dans ce milieu de prédilection car pour moi c'est frissons de joie garantie à l'écoute 

    Mille Bravo et méga coup de cœur pour cette créativité sans pareilglasses

    Amitiés et rendez vous pour la suite de cette belle aventure mon amiyes

    Didier 

      • Vendredi 30 Octobre à 11:04

        Salut mon Didier , 

        Mille fois merci pour ton chaleureux commentaire mon ami .
        Un talent immense , non , quand même pas . 
        Je crois que je suis comme toi , passionné par la musique et j'essaye de faire des trucs ...LOL ! 
        Je suis sincèrement heureux que ça te plaise .
        C'est aussi grâce à des commentaires adorables comme le tien et celui de nos ami(e)s que je trouve l'envie de continuer et d'aller de l'avant .

        Alors mon Didier , MERCI !!!!! Du fond du coeur !!!!!

        Bizzzzz mon ami et à très vite , 

        RICOUhappy 

        PS : La suite arrive .... wink2

    6
    Mardi 3 Novembre à 11:40

    Salut Eric ,

      Houla , je ne sais pas où l'ont arrive mais apparemment cela remue pas mal ici.

    Lead endiablé glasses

      Ah ça y est je sais ou nous sommes :

          Le club du 3ème millénaire avec DJ Ricou aux claviers.                     

               

     

       Superbe travail.

          Chapeau bas l'artiste.

    Amitiés

       Eric

     

    7
    Lundi 9 Novembre à 20:18

    Salut mon poto,

    Voici donc le number 2 de l'album 1happy

    Comment fais tu et où vas tu chercher ça?

    Là c'est place au pro qui s'exprime. 

    J'adore l'orchestration qui vient accompagner ta mélodie.

    Des sonorités profondes qu'on ne trouve pas partout

    et P.... que ça le fait. Après vient l'expression musical

    du maître gavée d'une inspiration musicale qui nous

    envoie ou propulse direct dans ton univers.

    Pas de problème pou partir en voyage avec cette

    compo rythmée et voicée avec goût. 

    Un vrai régal mon Ricou,

    Bien amicalement bizz Nono

    8
    Mercredi 18 Novembre à 09:22

    Eric , Nono , 

    Un gros merci à tout les deux . 
    A très vite les amis et prenez soin de vous . 
    Bizzzzzzzz les amis 
    RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :