• Every... - Blue Brothers

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez un petit truc pour se réchauffer et un peu de

    courage à ceux qui vont bosser yes

    Rien de spécial PSR S770 : style léger mixage et les voix pas compliquées

    pas de cuivre dans le style plus chœurs

    panique vers la fin j'arrête j'arrête pas mais bon à ce niveau on sera

    déjà bien chaud smileyes

    Excellente semaine !!!

    Télécharger « every.mp3 »

    Télécharger « Schickeria T4.T096.sty »


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:47

    Hello mon Nounours , 

    Je pensais être à la bourre , mais au final , je vois que je suis pas le seul ...LOL !

    Bon , et bein , ça déménage ! 
    Une version à ta sauce de ce titre que j'adore et ça le fait .
    En effet , il n'y a pas de cuivres mais ton jeu et la patate du style le font oublier et ça passe crème ! 
    C'est encore une fois le top ! 
    Au passage merci pour le style , quelque chose me dit que je risque de faire quelque chose avec ...wink2
    Sur la fin , le moment de panique passe également .
    Je connais ça ...MDR ! 
    Bref , tu l'as pigé , c'est un super moment d'éclate ! 
    Encore bravo !

    Bizzzzzz à tout les deux mon poto , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 04:18

        Salut ma poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Oui il est bon ce style yes comme tu l'entendras il n'y a pas de

        cuivres dans celui ci, ceux qui m'a permis de bien m'muser en

        n'en rajoutant pour l'orchestration et la mélodie

        Bises à vous deux !!!

        Lulu   Cathy

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:46

    Hello mon Lulu,

    La vache!! Tu te doutes que là c'est mon truc!!

    Les blues brothers sont de sort!! J'adore comme

    tu as arrangé "l'arrangement"he

    Je plaisante mais ce style confère une ambiance

    bluescountry vraiment superbe. 

    Puis avec toi au commande ça déchire et ça déménage

    carrément. 

    Un excellent moment mon poto!

    J'adore car c'est bienhappy

    Amitiés bizz Nono

     

     

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 04:23

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Oui je me doutes smileyes

        Le style est déjà très agréable tout seul avec cette

        belle rythmique yes

        Bizzzzzzzzzzz

        Amitiés

        Lulu

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:04

    Salut Lulu, 

    Titre inoubliable des blues brothers revu et corriger par tes soins, ça déménage, quel panard, je kiff

    bel arrangement une fois de plus bravo mon ami

    bises à vous deux 

    Yves-Robert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :