• Encore un soir

    Salut les ami(e)s,

     

    Je viens vous proposer ce titre bien connu de tous.

    Pour l'intro j'ai utilisé la voix piano du style Pop'70 duo 1, 

    je continue avec pop'70 duo 2 et enfin secret service pour 

    finir avec le Tyros.

    J'ai ajouté une petite basse pour donner du corps et un 

    piano électrique.

    Encore un soir

    Télécharger « ENCORE-UN-SOIR-_online-audio-converter.com_.mp3 »

    Merci pour votre écoute et au plaisir de vous écouter

    Amitiés bizz NONO

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2023 à 20:53

    Bonjour Nono,

    je suis contente de t'écouter avec cette très belle reprise de cette chanson

    que j'adore,

    un très bon moment d'écoute,

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

      • Lundi 27 Février 2023 à 17:23

        Coucou Magga,

        Et pour moi c'est une agréable surprise que de te lire. merci beaucoup pour ton écoute et ressenti.                    Bien amicalement NONO

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:43

    Coucou mon petit Nono

    et bien je suis contente de t'entendre 

     tres jolie et en francais wink2

    j'aime beaucoup

    un grand bravo 

    mes amities 

    grosses bises 

    et a bientot 

    JiJi

     

      • Lundi 27 Février 2023 à 17:25

        Coucou ma Jiji,

        J'ai fais la musique, tu n'as plus qu'à chanter!he

        Un grand merci pour ton écoute et ravi que tu apprécies

        Bien amicalement 

        bises NONO

      • Mardi 28 Février 2023 à 11:39

        Coucou NoNo

        et oui mais depuis quelques temps ma gorge est sensible 

        alors pas de musique ,il faut

        que je retravaille gentiement mes cordes vocales

        grosses bises et bonne semaine

        JiJi

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 17:48

    Salut mon poto Nono,

    Un morceau de Céline Dion, que j'aime beaucoup et dont tu es parvenu à restituer l'ambiance très romantique et douce, avec un arrangement travaillé et très bien adapté, puis une partie un peu plus "énervée", on va dire.wink2

    Je trouve que le piano est très joli, avec les apports de piano électrique/basse et un jeu maitrisé.

    Pour la sonorité de violon, je lui aurais volontiers rajouté un peu de caractère avec un poil de sustain et de reverb en plus., histoire qu'il soir encore plus doux.yes

    Bien vu le changement de style pour la seconde partie, et les petites touches cristallines.

    J'ai passé un très agréable moment d'écoute grâce à un mixage très juste et qui rend honneur au morceau proposé!cool

    Un très beau et sincère coup de cœur pour ton retour musical toujours très apprécié mon ami.

    Bizzz et à très vite!

    Amitiés.

    Mysterio.

      • Lundi 27 Février 2023 à 17:30

        Salut mon Tyty,

        Cette artiste a de nombreux succès à son actif et il est vrai que certains me séduisent particulièrement.          En tâtonnant sur la mélodie j'ai eu envie d'essayer et après un petit moment à trouver et travailler l'arrangement je me suis mis au travail pour jouer ce cover.

        Tu m'offres en retour une belle analyse comme tout le temps et je t'en remercie. Aussi j'en prend bonnes notes.

        Il ne reste plus qu'à te remercier. A ton tour!!happy

        A bientôt, 

        Bizz NONO

    4
    Samedi 25 Février 2023 à 08:25

    Hello mon Nono , 

    Ecoute matinale avec une oreille reposée et prête à en s'en prendre plein "elle même" 
    ( je sais pas si tu m'as compris mais moi , oui ... c'est déjà pas mal ! )

    Bref , je suis sous le casque et j'écoute avec attention ta proposition .
    Je t'avoue qu'il y a encore quelques temps , je n'aimais pas trop Céline Dion mais au final , après avoir écouté plusieurs de ces titres , j'y prends goût ! 
    Ce titre n'est pas celui que je connais le plus mais je connais quand même assez pour pouvoir te dire que tu as fait un super travail !

    Tout comme nos amis du dessus , j'ai vraiment aimé et c'est aussi pour moi un coup de coeur .
    Je tiens aussi à souligner ton jeu de piano en main droite qui est je trouve très sympa avec ces "petites appogiatures " qui donne du relief au jeu et à la mélodie !

    Bref , du tout bon mon Nono !!! 
    Encore bravo à toi et merci pour ce très bon post ! 

    Bizzzzzzzzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 27 Février 2023 à 17:34

        Salut mon Ricou,

        Pour tout te dire, je me suis demandé ce que tu avais ajouté dans le café!!happy 

        Comme toi pas spécialement fan de la personne car probablement a t-elle été trop médiatisée. L'artiste OUi, elle envoie quand même! 

        Merci pour ces gentils compliments de bon matin

        Bizz à vous 

        NONO

    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 12:18

    Bonjour Nono,

    Un titre de Céline Dion qui n'est pas très en forme depuis quelques temps, une chanson que j'aime beaucoup, qui traine sur mon pupitre depuis quelques jours, semaines, si ce n'est pas mois, un jour peut-être je m'y pencherai

    En attendant je profite de ta version que j'ai écoutée en boucle depuis un moment avec toujours le même plaisir renouvelé  à chaque écoute, je prend enfin le temps de venir te faire part de mon ressenti à l'écoute, c'est tout simplement une belle production de ta part une fois de plus

    merci pour ce bon moment musical

    bizzzz

    Yves-Robert

    6
    Samedi 8 Juillet 2023 à 12:13

    Re mon ami,

    Merci à toi pour toutes tes écoutes et commentaires...

    Non la pauvre elle n'est pas bien. 

    C'est surtout  maintenant que j'apprécie ses titres...

    Auparavant le côté médiatique me gonflait alors

    j'apportais moins d'intérêt, à tort ...

    Beaucoup de tubes qui donnent envie de jouer...

    J'ai commencé par celui-ci que j'aime beaucoup...

    Quel talent a cette artiste! 

    Je constate ue tu aimes aussi alors peut être un 

    jour une production made in Yves-Robert...

    Merci à toi

    A très vite

    Bizz NONO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :