• EL BIMBO

    Salut les ami(e)s,

    Alors que j'étais entrain de travailler un cover que j'adore,

    je me suis octroyé une petite pause avec un tout autre

    registre plus délirant mais qui m'a bien amusé au final.

     

    EL BIMBO

     

    Télécharger « EL-BIMBO.mp3 »

    Un petit clin d'oeil à Tyrosman qui je me souviens avait

    proposé cette musique avec beaucoup de talent.

    Merci pour votre écoute

    Amitiés Nono


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:05

    Whaou !!!!!!!!! Pôpôpô

    Salut mon nono,

    Bah y a que les montagnes qui ne se croisent pas, j'ai fait une session de 2 heures ce 15/01 et il faisait partie de mes répétitions ! Depuis que je l'ai joué j'ai modifié pas mal de trucs et je la joue en medley avec la Balanga.

    Ce sera peut être pas la prochaine mais la suivante car je viens juste d'enregistrer ma première compo commencée en 2016 et enfin finalisée et écrite en plus en partition (du celtique, ça devrait plaire...). Ce sera bien sûr open bar, pas de droits, chacun pourra jouer selon son feeling dessus, si ça plaît bien sûr ! Je joindrai la partition d'ailleurs que vous pourrez partager librement bien entendu !

    J'adore ce morceau qui en son temps était festif d'une part mais très en avance sur le plan musical !

    J'ai adoré ta version délire, la mienne est plus "stricte" mais là, la vache, on ne s'ennuie pas du tout, c'est super bien fait, bien structuré, j'ai plus qu'adoré !!! Du coup, je ne sais pas si je vais publier mon medley^^

    Ce sera un méga coup de coeur, là, tu m'as tapé dans le mille !!!

    Bravo mon nono, tu vois pas besoin d'être un virtuose pour être bon musicien, la preuve !!!! Put...les gars vous êtes fortiches quand même, alors je pars pendant plus de 2 ans et c'est le bordel ! mdr !!!!! M'enfin, bon bordel, les niveaux ont pris une telle ampleur !!! Pas à dire, le travail paie, la musique n'est pas plus difficile qu'autre chose, il faut en vouloir et bosser, c'est le secret de la réussite ! 

    Félicitations pour cette originalité et cette perfection ! Allez je me repasse le morceau au casque.

    Bizzz on Nono et prends soin de toi.

    ♫♪Serge♪♫ (Sur le luc)ohglasses

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 11:39

        Salut mon ami Serge,

        Je me souviens de ta version je venais tout juste

        de vous connaître. J'avais été bluffé par ton

        interprétation et je comprenais rapidement que 

        j'avais à faire à un excellent musicien.

        Aussi tu projettes de publier un medley composé

        de ce titre alors c'est tant mieux!!

        Me concernant j'espère avoir progresser... Ecouter

        chacun permet aussi de mieux appréhender telle ou

        telle musique. Puis en multipiste on obtient

        des covers bien plus abouti.

        J'aime beaucoup ce titre qui paraît-il j'appréciais

        quand j'étais petit!

        Je me suis bien amusé à préparer l'arrangement 

        avec ce style délirant. Du plaisir aussi quant à

        l'exécution.

        Belle récompense que de te lire mon Serge.

        A très vite

        Amitiés bizz Nono 

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:04

    Salut mon poto Nono,

    Whaaaoww! Hé bééé: ça part très fort, à un point que ça m'a carrément fait sursauter!intello

    Quel panache et quelle pêche ce morceau!oh

    Tu es parvenu à réaliser autour d'un arrangement parfaitement bien étudié, sur ce style ultra dynamique et bien réalisé, un cover très qualitatif et extrêmement accrocheur!

    On ne voit pas le temps passer, tant il se passe des (bonnes) choses pendant toute la durée du morceau, au niveau des oreilles!

    C'est du superbe travail réalisé, avec moultes instrumentations utilisées, sans que jamais il n'y ait de sensation désagréable de surcharge! Bien vu et surtout très bien fait!

    Le mixage, très précis, permet effectivement de bien dégager chaque piste instrumentale, avec des sonorités brillantes et bien réglées. Franchement c'est top!!

    Le jeu est précis, rapide et on voit là les progrés réalisés depuis tes timides débuts! Chapeau bas, il faut aussi parfois le souligner, car les niveaux de chacun montant, on sent bien que cela déteint sur l'ensemble - happycool

    Là encore difficile de ne pas résister à l'envie de mettre un méga coup de cœur, amplement mérité et qui vient saluer ta superbe performance, mon ami!

    Amicalement et bizz chez toi - j'essaie de t’appeler cet après midi plutôt en fin, si le temps me le permet - wink2

    Mysterio (impressionné)

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 11:50

        Hello mon Tyty,

        J'espère que tu es en forme depuis notre dernier

        appel téléphonique.

        Je trouve que ce genre de musique fait du bien 

        en ces périodes difficiles. D'ailleurs c'est fait, cette

        saleté de virus est arrivé dans notre foyer!

        Mon attention était de donner un peu de pêche et

        surtout une bonne dose de bonne humeur avec

        ce titre qui s'y prête volontiers. Aussi mission 

        accomplie à vous lire les uns et les autres.

        Le style se prête bien et j'ai passé à bon moment

        à préparer ce cover.

        Très gratifiant de te lire, je te remercie beaucoup.

        A très bientôt

        Amitiés bizz Nono

         

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:42

    Hello mon Nono !!! 

    Alors comme ça , tu danses le limbo ???? 
    T'es encore assez souple pour ça ? 
    Bon j'en dis pas plus parce que tu vas encore partir en sucette avec des pensées que je n'ose imaginer ...winktongue
    (Comme comment pécho une femme riche ... ) 

    Allez , j'arrête de déconner et je commente cette petite bombe musicale ! 

    Ah lala mon Nono , tu nous fais du bien là ! 
    Tu nous apportes du soleil , du rythme , de la patate !!! 
    Que du bonheur à l'écoute !
    Franchement, on préconise 5 fruits et légumes pour l'apport de vitamine mais là , j'aurai envie d'ajouter une dose de Nono à cette expression ! 
    Bravo mon poto , c'est du tout bon ! 

    Merci mon ami pour ce très bon post qui , il faut le souligner n'est pas le plus simple à jouer !!!! 

    Bizzzzzzzzz à toi et toute la petite famille !

    Amitiés ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 05:22

        Euh mon RICOU, en étant tout simplement plus riche

        qu'elle hehappy

        Bizzz

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:01

        PTDR mon Lulu !!!! 
        Bizzzzzzzzzz mon Nounours ! 
        he

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 11:54

        Hello mon Ricou,

        Bien sûr que je suis assez souple surtout si en

        plus elles sont richeswinktongue Sacré toi!!

        En plus j'offre toutes les bonnes vitamines nécessaire

        à l'épanouissement. Là ça sent le pognon!!happy

        ça fait tellement du bien de déconner un peu.

        Sinon un grand merci pour tes compliments

        toute mon amitié bizz Nono

         

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 05:26

    Re mon Nono

    Un Nono décontrasté et qui le fait bien ressentir !!coolcool

    Très bon style que je me sers souvent perso pour m'éclateryes

    Un très joli rayon de soleil !!!!!!

    Bizzzzzz

    Lulu

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 11:55

        Salut mon Lulu,

        décontracté oui c'est vrai.... Sympa ce style

        qui correspond aussi à tes goûts. Je ne t'ai pas

        oublié je suis allé cherché le "papa sax"....

        Merci mon poto

        amitiés bizz Nono

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:33

    Salut Nono,

        Et ben ça déménage , de quoi partir du bon pieds dés la matin cool

    Un délire  bien mené et de très bonne facture sur un rythme endiablé.

     Bravo Nono , j'adore

       Eric ( dansant )

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:56

    Bonjour Eric,

    Une musique qui permet de se lever de bonne humeur

    et effectivement de partir de bon pied.

    Merci pour ton écoute et retour sympathique.

    Bien amicalement Nono

    7
    Vendredi 4 Février 2022 à 12:55

    Salut Nono,

    El bimbo, une de mes premières partitions il y a bien longtemps, jamais faite sur mon tyros, un jour qui sait....

    Ta version est superbe, dynamique comme il se doit, un pur moment de bonheur et d'énergie positive

    Merci pour ce bon moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :