• Dubspace (compo)

    Salut les ami(e)s , 

    Une toute nouvelle compo réalisée sur Yamaha Montage .
    J'espère encore cette fois ci , vous embarquer dans mon univers musical ...
    Bonne écoute et toute mon amitié ,

    RICOUhappy

    PS : A écouter de préférence avec un bon casque en fermant les yeux ...LOL !wink2

    Dubspace (compo)

    Télécharger « Dubspace.MP3 »

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 15:31

    Bonjour mon ami !!

    Encore une tuerie cette compo : J'ADORE !!

    il y a tellement de belles choses , de voices , des effets et ce lead "vocodé" il est monstrueux ce Montage : mais sans ton génie il n'est rien !!

    Zut , c'est déjà fini, je n'ai pas vu passer ces 6'45.

    J'ai été complètement transporter par ta musique qui me parle.

    T'es con , je veux un Montage aussi maintenant !!! .... j'ai connais une qui ne va pas être contente !! lol sarcastic

    un IMMENSE BRAVO mon frérot !!

    Bizzz

    STEF

     

      • Lundi 16 Avril 2018 à 18:46

        Salut mon Frangin , 

        Merci du fond de moi même ...LOL !!!! 
        Je suis super content que le résultat te plaise . 
        C'est vrai que le Montage envoie du bois !
        On trouve facilement ce que l'on veut et on modifie facilement les différentes parties des performances .
        Tu me connais , je suis nul en technique et donc , pour moi , c'est une aubaine ! LOL !
        Bon , allez , console toi pour le Montage , de toute façon , tu n'as plus de place ...
        De plus , faut que tu me gardes un petit coin pour quand je vais passer dormir chez toi . MDR !!!

        Bizzzzzz mon Choupi et toute mon amitié mon pote ,

        Encore merci d'être passé ,

        RICOUhappy 

    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 13:29

     

     

     

                                    

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 17:19

        Merci à toi Fleur du désert , c'est très gentil .
        10/10 , je ne pensais pas en mériter autant .
        Amitiés , 

        RICOUhappy

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 18:25

     

    Oui, vous meritez!
    J'aime l'ecouter, c'est très relaxant.

     

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 18:51

        Merci , c'est super gentil !!!! 
        Si tu aimes les trucs relaxants , voici un lien d'une de mes compos qui va peut être te plaire ...
        Saxophonie

        Tu verras , c'est assez cool . Je te laisse découvrir et te souhaite une belle soirée .
        Amitiés , 
        RICOUhappy

    4
    Mardi 7 Août 2018 à 19:07

    Hello Ricou, c'est une mine d'or ton blog !!!!

    Merci et 1000 BRAVOs

    Amicalement

    Jipé

      • Mercredi 8 Août 2018 à 06:11

        Salut Jipe !!! 

        Tout d'abord , merci de ta visite sur mon petit blog , c'est très gentil ! 
        J'essaye de mettre mes meilleurs trucs ici après les avoir mis sur FTS ou , parfois avant ...LOL !!! 
        Très heureux que ce titre te plaise mon ami !
        N'hésite pas , si tu le souhaites à t'inscrire à la newsletter à gauche dans la colonne , comme ça tu seras averti des nouveautés … 
        D'ailleurs , il devrait y en avoir une dans très peu de temps ….

        Amitiés et encore merci à toi , 

        RICOUhappy

    5
    Mercredi 8 Août 2018 à 08:42

    Ca y est Ricou, je suis inscrit, en fait je n'avais pas trouvé le lien !!!!

    bonne journée

    Jipé

      • Mercredi 8 Août 2018 à 08:58

        Re Jipé , 
        Un gros merci à toi et sois le bienvenu !!! 
        La porte est ouverte mon ami !

        Bonne journée à toi , 
        RICOU happy

    6
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:56

    wink2 merci,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :