• Dreaming (compo) dédicace pour Jiji !

    Salut les ami(e)s .

    Salut ma Jiji plus particulièrement ! 

    Et bien , que viens je d'apprendre ??? Une année de plus ???

    Mon amie , je te souhaite un bon anniversaire ! 
    Je t'embrasse bien fort et t'envoie toute mon amitié ! 
    Alors pas de grands discours mais plutôt une grosse pensée affectueuse pour toi .

    Bien évidement , le tout en musique .
    C'est une ancienne compo , je suis désolé ... mais bon , elle est sympa et j'espère que cela te fera plaisir .
    Bizzzzz ma Jiji et bonne écoute à toi et à vous toutes et tous les ami(e)s !

    RICOUhappy

    Dreaming (compo) dédicace pour Jiji !

     

    Télécharger « Dreaming.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:16

    hello Ricou

    bravo pour cette compo pour l'anniv à Jiji

    belle musique , ça me fait saliver...ah là là...

    j'espère avoir mon nouveau joujou bientôt ,car après la

    concurrence sera rude heu.!!!....je sors...

    superbe écoute sur ce titre ,bravo c'est clair , c'est sobre

    c'est parfait et puis pour un anniv quoi de mieux hein?

    félicitation mon Ricou

    moment agréable

    amicalement

    Charles

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:02

    Salut à toutes et à tous,

    Salut spécial à jiji evidemment!!^^

    Bon, désolé, car j'arrive après la fête, mais en tout cas je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire, mon amie!glasses

    Superbe dédicace musicale de notre ami Ricou, toujours dans les bons coups!glasses

    J'espère en tout cas que ta journée de festivité s'est bien déroulée, même si les circonstances actuelles ne sont spas toujours très funs!yes

    Gros bisous à toi et à très bientôt.happy

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Lundi 18 Mai 2020 à 22:39

        Coucou Thierry,cela me fait enormement plaisir,je te remercie beaucoup

        oui la journée c'est bien derouléeyes

        passe une tres bonne semaine 

        gros bisous

        JiJi

    3
    Lundi 18 Mai 2020 à 06:13

    Salut ma poule

    Alors toi tu te la coules douce happytongue

    Çà t'as pris juste le temps de la retrouver MDR !!!

    Par contre je ne me rappelles pas l'avoir entendu,

    donc tu as bien fais !!!

    Joyeux anniversaire ma JiJi !!!!

    On vous embrasse très fort !!!

    Lulu   Cathy

    PS : je pensais remettre sur ton blog le premier duo

    que l'on avait fait lors de notre première rencontre,

    il aurait tout a fait sa place ici, et en plus j'aime bien happy

    Ah ! oh juste BONNE FETE !!!!!!happyhappy

    et à EricV bien sur !!

     

     

      • Lundi 18 Mai 2020 à 11:04

        Merci Luc , et oui c'est le jour de la "saint" Ricou yes

           Amicalement.

                   Eric V.

      • Lundi 18 Mai 2020 à 18:55

        Merci mon Lulu , La journée des Eric , c'est cool !!!! 
        Bizzzzz mon Nounours ! happy

        RICOU
        PS , pas de soucis pour notre 1er duo , avec un grand plaisir mon grand !!!! cool

    4
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:01

    Bonne anniversaire Jiji et bonne fête Ricou ( si si ! la saint Ricou c'est le 18 Mai glasses )

       Super cadeau à Jiji , j'aime particulièrement la ligne mélodique au piano , très réussi Bravo.

     Amicalement.

          Eric V.

      • Lundi 18 Mai 2020 à 18:55

        Bonne fête à toi mon ami . 
        Ils sont bien les Eric quand même ...LOL ! 
        Bizzzzzz mon ami ,

        RICOUhappy

      • Lundi 18 Mai 2020 à 19:36

        C'est les meilleurs...si si !yes

    5
    Lundi 18 Mai 2020 à 22:37

    Coucou mon ami Ricou 

    ouah j'adore plein de belles choses dans cette musique ce qu'il fait pour me faire craque

    du boum boum je ris ,j'adore les drums et le cote piano n'est pas en reste 

    je te fais de gros bisous et un tres grand merci,tu es adorable BRAVO

    JiJi

     

    6
    Lundi 18 Mai 2020 à 22:41

    Coucou Lucky et Eric

    un grand merci pour votre petit motyes

    cela me fait très plaisir ,je suis en retard j'ai ouvert mon pc

    que ce soir

    amities,bisous et bonne semaine

    JiJi 

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 09:35

        hem pas trop en faire hein?

        bon je sais je sors!!

        bizzzz

        Charles

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 16:15

        Ma Jiji !!! regarde tout en haut des commentaires !!!! 
        tu as zappé notre ami Charles !!!!!!!!! LOL !!!!! 
        Et voilà , encore les ravages de l'alcool !!!! PTDR ! 
        Bizzzzz à tout les deux les loulous ! happyclownhe

    7
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:48

    Salut les ami(e)s , 

    Un gros merci à tout le monde .
    C'est surtout que notre petite Jiji méritait bien ce petit geste .
    Ma Jiji , je suis super heureux que cela t'ai fait plaisir ! 

    Bonne semaine tout le monde , en musique ! 

    Bizzzz  

    RICOUhappy

      • Mardi 19 Mai 2020 à 11:58

        oui beaucoup et je suis contente d'etre sur ton blog

        super sympa comme la personne que tu es aussi

        formidable,gros bisous

      • Mardi 19 Mai 2020 à 16:27

        Merkiiiiiiiiiiiiii ma Jiji ! 
        happy

    8
    Mardi 19 Mai 2020 à 21:29
    9
    Jeudi 21 Mai 2020 à 06:35

    Re coucou ma Jiji

    Gros bisoushappy

    Lucky

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 06:38

        Picolo Picolette ???? 
        tu as mis ça aussi pour moi ...? ce sont des chansons à "Bouard" ???? PTDR !!!!winktongue

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 09:45

        Coucou merci mon Picolo 

        hehecool

        Je ne sais pas si tu grimpes

        sur le toits

        mais ce Picolo oui MDR

           Raymond PEYNET - "Amoureux sur le toit", Lithographie signée - Art ...

        Allez c'est bon de rire

        bonne journée à toi

        et toute l'équipe

        bisous,JiJi

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 11:08

        Salut ma poule

        je viens juste de comprendre en te relisanthappyhe

        excellent coolcool

         

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 15:57

        Ha ha ha .... Franchement , sérieux les loulous  , on est pas là pour pleurer non plus !!!! 
        Comme tu dis ma Jiji , ça fait du bien de rire !!!! 
        Bizzzzzzz les ami(e)s ! happy

    10
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:29

    Salut mon Ricou,

    J'ai fait plus simplement que toi en faisant parvenir

    un petit texto suite à ta musique publiée que je n'ai pas 

    pris le temps de commenter...

    Alors comme ça tu dreams la Jiji ? smile

    Une sympathique compo aux notes cristallines sur

    fond de boum boum léger. Ce qu'aime Jiji...

    Peut-être l'avais-je déjà entendue mais pas certain alors

    j'ai eu plaisir à t'écouter mon ami.

    Bravo pour cette gentille dédicace

    Bien amicalement bizz Nono

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 16:00

        Salut mon Nonotaumatique ! 

        Merci du fond du coeur mon poto , c'est adorable ! 
        Bein oui , Jiji et moi , c'est une longue histoire !!! LOL ! 
        Plus sérieux , ma Jiji , je l'adore et ça a été un plaisir de lui offrir cette petite compo .
        J'aurais voulu faire mieux pour l'occasion mais le manque de temps en a voulu autrement ...
        Bahhh , je crois que ce qui compte , c'est l'amitié ...
        Encore merci à toi mon ami et toute mon amitié , 

        Bizzzzzzz mon Nono , 

        RICOUhappy

    11
    Vendredi 22 Mai 2020 à 12:32

    Ah Lucky

    tu n'etais pas reveille

    moi si ,j'emmenais ma voiture pour le devis des freins et courroies

    je suis moins lourde cote porte monnaie he

    enfin mieux çà .....

    que d'être malade yes

    bisous

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :