• Des Roses Pour Toi Maman

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je vous partage une petite compo que j'ai faite en pensant à ma maman, pour lui dire combien je l'aime.

    Et oui, il faut dire à ceux à qui l'on tien qu'on les aiment, aux parents, aux enfants, aux amies et amis, aux  conjoints, certes, ce n'est pas pour tous, la même façon d'aimer, mais il ne faut pas attendre que ceux qu'on aiment soient partis de cette vie pour leurs dire. Pensez-y, la vie est si courte....

     

    Ma Vidéo 

     

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:16

    Salut mon ami Yves-Robert, 

    Haaa les mamans... C'est un magnifique hommage musical que tu as fait pour la tienne. 

    Ta musique retranscrit sans mièvrerie toutes les émotions de ton cœur et ton envie de délivrer ce message d'amour. 

    J'ai adoré cette compo, parfaitement arrangée, voicee et interprétée. 

    Il y a beaucoup de douceur et de tendresse, avec une musicalité omniprésente et une belle mélodie. 

    Tu as toujours le don de m émerveiller par la qualité de ta musique qui reflète une belle âme.

    Un immense bravo et un mega coup de cœur pour la prestation. 

    Bizzzz mon grand et à très bientôt. 

    Amitiés. 

    Mysterio FTS 

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:35

        Salut mon ami,

        Merci pour tes mots, et oui, les mamans faut leurs dire qu'on les aiment, mais en tant que parents, il ne faut pas oublier de le dire aux enfants, ni au reste de la famille.

        Comme tout ce que je fais dans ma vie, musique ou autre, je le fais toujours avec le coeur, et l'envie de faire plaisir, il me faut parfois un coup de pied au fesses pour me mettre sur mon tyros, mais quand une idée, un fil conducteur, un style, une base qui me parle passe par la, je me mets dans ma bulle et m'exprime avec tout ce que j'ai en moi.

        Merci pour ton méga coup de coeur, et quand on a des amis à qui on tient, il ne faut pas non plus avoir peur de leur dire, je t'adore mon ami, voilà, c'est fait wink2oopssarcastic

        Bizzzz

        Yves-Robert

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:00
    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:42

    Bonjour Yves-Robert,

    Deuxième écoute sur ce beau titre accompagné avec cette belle vidéo,cool

    Encore bravo pour cette belle initiative beurk

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 12:37

        Bonjour Didier, 

        Ou rebonjour devrais-je dire du coup.

        Une nouvelle fois, je te remercie, je l'ai faite pour ma maman biensur, pour lui faire une surprise, mais j'ai surtout voulu faire passer le message qu'il faut dire au gens qu'on aiment, qu'on les aiment de leurs vivants et pas attendre qu'ils soit parti.

        J'ai perdu tellement de gens ces derniers temps à qui je n'ai jamais pu le dire vraiment...

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:59

    Bonjour Yves Robert,

      Délicate attention pour ta maman , ce cadeau à ses yeux  j'en suis sûr vaux tout les présents du monde.Tu as mis tout ton cœur dans cette composition .

       Merci pour cet instant d'émotions.

    Amitiés

        Eric

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 16:10

        Bonjour Eric,

        Merci d'avoir pris le temps de visionner, oui, je lui dis, elle le sait, mais j'avais envie de lui dire autrement.

        C'est ma fan numéro un, elle regarde tous les jours si j'ai poster une vidéo, elle regarde les vues, elle lis souvent les commentaires qu'on me laisse, elle écoute mes amis, dont Mysterio et Ricou, même si elle trouve que Ricou ne fais pas assez de vidéo (le message est passé mdr) et d'autres amis encore, peut-être qu'elle à déjà vue une des tes vidéos, je ne sais pas, quand je vais chez elle et que je me connecte en wifi et que je regarde quelques choses, quand elle se connecte, elle voit tout ce que j'ai regardé et donc peut suivre mes amis aussi.

        J'ai mis tout mon coeur dans cette composition, oui, mais je le mets dans toutes les autres aussi, ou dans mes duos avec les grands de ce blog.

        J'ai voulu passer le message à ma maman, que bien évidement je l'aime, mais je voulais aussi passer le message à tous le monde, de dire aux gens qu'on aiment, qu'on les aiment tout simplement. Ma meilleure amie est partie il y a peu, je n'ai jamais pu, ni osé lui dire, et aujourd'hui, je n'ai plus l'occasion de le faire, alors voilà le pourquoi.

        Merci encore

        Yves-Robert

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 07:47

        Message passé ...LOL ! happy

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:58

    Salut Yves-Robert,

    Je m'attendais à une toute autre musique mais 

    oh surprise non pas du tout! Un ensemble country

    qui est vraiment bien ficelé, entends par là une belle

    composition. L'amour que tu as pour ta maman

    a inspiré ta sensibilité musicale. On obtient une

    jolie musique douce et raffinée.

    J'apprécie cette guitare combinée à cet harmonica.

    Ton jeu est propre on a un réel plaisir à t'écouter.

    Ta maman sera sans aucun doute très touchée par

    cette belle marque d'affection.

    Bravo à toi

    Bien amicalement bizz Nono

     

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 17:53

        Salut Nono,

        Ha bon, tu t'attendais à une autre musique ? (j'ai vu que le titre existait, je ne le savais pas quand j'ai mis ce titre si c'est à ça que tu fais allusion).

        Tout comme toi, j'apprécie également beaucoup cette association jazzguitare et harmonica, ots 1 et 3 du style que j'ai gardé et modifier avec un peu d'effet reverb, brillance, enfin les habituels qu'il faut souvent modifier, à croire que chez yamaha ils ont eut peur d'en mettre...

        Je te confirme, ma maman à été très touchée et surprise.

        Merci mon ami

        Bizzzz

        Yves-Robert 

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:51

    Hello mon Yves , 

    Encore une fois , j'écoute attentivement et avec émotion cette compo .
    Je te l'ai commenté chez toi et je ne peux m'empêcher de te dire à nouveau tout le bien que je pense de ce que tu nous présentes et surtout que tu dédies à ta Maman .
    Tu as Ô combien raison !!! 
    Une Maman , c'est un joyau ! On ne se rend jamais assez compte de l'importance d'une Maman . 
    Lui dire qu'on l'aime est , tu as raison à nouveau , très important .
    On ne le fait jamais assez .
    Peut être par pudeur , je ne sais pas .
    En tout cas , bravo pour ces notes que tu as assemblées avec coeur et tendresse en pensant à ta Maman ( des gros bisous pour Elle si tu me le permets ) et merci pour nous , d'avoir partagé cette magnifique compo et aussi , au final , ce petit moment d'intimité .

    Bizzzzzz mon Frangin et encore merci à toi mon ami , je t'adore mon pote !

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 17:59

        Bonjour mon Ricou,

        J'ai vu ton commentaire, j'y ai répondu également, merci.

        Merci pour tes mots toujours très touchant et toujours très honnêtes, attentionnés à mon égard, des mots sincères d'un ami, même plus que ça.

        Ma musique, je l'a fait toujours avec coeur, avec les tripes, avec une pensée pour l'un ou l'autre, avec l'envie de faire plaisir, d'émouvoir, de faire rire, de faire danser, tout dépend de la musique, mais c'est toujours fait avec le coeur, avec passion.

        Merci encore mon Frérot.

        Bizzzz à vous deux, je vous adore, j'applique mon message tu vois winktongue

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :