• Dance Monkey

    Salut les ami(e)s,

     

    Un titre amusant que vous devez connaître...

    Dance Monkey

     

    Télécharger « Dance monkey.MP3 »

    La plus jeune de mes  filles adorent ce titre pour le côté

    amusant et "fun, un peu du même acabit que "René la taupe".

    Je la joue un peu pour elle aussi...

    Un style dance du Korg que je trouve plus moderne que le

    Tyros. Des voix de synthés, pads et de l'éclate!!yes

    Mon poto Thierry tu l'avais peut être prévue aussi celle-ci

    ou pas....smile

    Merci pour votre écoute

    Amitiés Nono


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:13

    Et paf , tu tournes le dos et le pote Nono balance un missile ! LOL !!!!!

    Hello mon poto , 

    encore une fois , tu nous offres une superbe performance ! 
    Que veux tu que je te dise ? c'est top et c'est tant mieux pour nous !!!! 

    J'adore ce style du korg et c'est clair qu'il sonne vraiment bien ! 
    Ensuite les voices que tu utilises sont vraiment bons ! 
    Je ne connais pas ce titre mais en tout cas , tu as très bien fait de le poster .
    J'avoue que pour le moment , je suis un peu en panne sèche coté inspiration ... mais bon , j'ai pas dit mon dernier mot Jean Pierre ! On verra demain .

    Tu nous apportes donc un vent de fraîcheur avec ce titre et j'aime beaucoup ! 
    Si j'osais , je dirais que c'est un topNono mais j'ai peur que le propriétaire intellectuel de cette expression me tape sur les doigts ...MDR !!!!!

    Donc , je n'ai plus qu' à cogiter à ce que je vais faire ... A savoir : soit acheter un tricotin ou ... un puzzle .. ah oui , c'est bien les puzzles ... PTDR !!!! 
    (troisième option : noyer mon désespoir dans l'alcool ! ) 

    Allez , plus sérieux , un gros bravo à toi mon pote et merci pour ce post enjoué et sur sympa !

    Bizzzzzz à toi , et toute la petite famille !!!!!!

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:06

    Salut mon Ricou,

    Comment vas tu bien?smile

    Une musique assez amusante que j'ai tenté de jouer

    pour ma fille. 

    Pas si évidente avec quelques bons accords et beaucoup

    de touches noires....

    Mais en prenant de l'élan ça peut passersmile

    Manque d'inspiration dis-tu, je ne m'inquiète pas pour

    toi... Une bonne rasade de Chivas et tu verras elle

    va revenir "dame inspiration".

    Sinon oui l'intellectuel (MDR!!) t'autorise à utiliser

    cette formule simpliste mais finalement résumant plutôt

    bien....happy

    Un grand merci mon ptit père et au plaisir de t'écouter

    ou de voir ton tricot en photo. (un masque peut être?)

    Amitiés bizz Nono 

     

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:54

    Salut mon poto Nono,

    Bon, au risque de peut être te surprendre, je ne connais mais alors pas du tout ce titre! yes

    Cette fois-ci, sois sans crainte, je n'irai pas sur tes plates bandes!he

    Un très bon arrangement via ce style dance de chez Korg qui sonne très bien et donne pas mal de dynamisme et de peps à ton cover.

    Même chose concernant ton choix instrumental cohérent, et qui s'inscrit parfaitement dans la bonne impression dégagée de l'ensemble.cool

    Bref, un coup de cœur, encore réussit avec panache et du talent!

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

     

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 20:44

        Salut mon ami,

        Désolé pour le retard, semaine de ouf!! Les gens

        avec le déconfinement sont excités.... Bref!

        Je découvre de temps à autre des musiques par mes 

        qui sont assez branchées avec les modes musicales

        d'aujourd'hui. J'essaie de m'en inspirer même si c'est

        loin d'être ma zone de confort. 

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Bien amicalement Nono

         

    4
    Dimanche 17 Mai 2020 à 16:43

    Coucou Nono 

    Une bien belle musique que je decouvre et bien entrainante

    je suis allée écouter la version du dessin animé ,beaucoup moins vive que la tienne

    et en toute franchise ,je préfère ta version,plus rythméecool

    et joyeuse

    bravo,bon dimanche

    bisous

    JiJi

     

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 20:46

        Coucou Jiji,

        Ah mais oui la vraie version est vraiment pourrie!

        D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi

        il ne diffuse pas la mienne!!he

        Bon sinon je suis content que tu apprécies

        et je te remercie bien amicalement 

        Bises Nono

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 06:17

    Salut mon Nono

    Alors t'as un problème avec "René la taupe" happyhe

    moi j'aime bien c'est "mignon mignon" happy, il y a

    aussi "Bébé Lilly" "Ilona" etc... he

    Par contre je ne connais pas ce titre, qui est effectivement

    dans la même veine,c'est très agréable à l'écoute et

    comme le dis, le gars en manque d'inspiration hehappy,

    çà apporte un joli vent de fraîcheur yes

    C'est très bien mon Nonosmile

    Bizzzzz

    Lulu

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 20:47

        Salut mon Lulu,

        Non loin de là mon Lulu ce sont des ziques amusantes!

        Merci à toi pour ton passage et continues tes

        belles compos! 

        Toute mon amitié bizz Nono

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 02:26

    Salut Nono,

    Ha ce titre ne me disait rien, c'était pourtant la sonnerie de mon téléphone il y a peu avant que je ne le supprime par mégarde.

    Les fameux quatres accords magique, comme tu fais bien de le jouer pour ta fille, qui j'imagine, doit bien se défouler en se trémoussant.

    Merci pour ce bon moment musical, il y en a qui s'amusent sur leurs claviers et d'autres qui se demande quoi mettre sur l'affiche à vendre...

    Bravo Nono

    Mes amitiés

    Yves-Robert 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :