• Crop Circles ( compo)

    Salut les ami(e)s , 

    Une toute nouvelle compo que je vous présente aujourd'hui .
    Toujours réalisé sur le Tyros 5 et le Yamaha Montage 6 . 
    Un style bien soutenu avec des nappes planantes ... 

    Ce titre , je le dédicace à un ami : Franck . 
    Mon pote , je te dédicace ce titre pour te remercier de tout tes envois de mp3 et de liens musicaux pour m'aider à trouver l'inspiration . 
    C'est un petit remerciement qui je l'espère te plaira .
    Toute mon amitié mon ami !

    Bonne écoute à tout le monde et à très vite en musique ! 

    RICOUhappy

    Crop Circles ( compo)

    Télécharger « Crop circles.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 11:38

    Coucou mon ami Ricounet

    Une musique qui démarre avec ce son planant,on s'attend à quelque chose de calme

    et bien non surprise,mais cela ne me deplait pas du tout

    c'est magique tous les sons que tu peux mettre avec tes claviers

    J'adore encore une fois

    un grand bravo,le mp3 va aller dans ma cle usb,pour les musiques en voiture ,de mes membres favoris

    bisous ,bon weekend

    *à bientot JiJi*

                

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 18:20

        Coucou ma Jiji , 

        Merci à toi mon amie d'être passée sur cette toute nouvelle compo qui sera , postée sur FTS dans quelques temps …. 
        Super content que tu aimes et du coup , je sais que je vais un peu faire la route avec toi ...LOL !!!!
        Bizzzzz mon amie et toute mon amitié , 
        RICOUhappy

    2
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 23:32

    Coucou mon Ricou

    SENSATIONEL !!!!! de l'or en barre !!!cool    dans les années 70 on avait J. M. Jarre aujourd'hui nous avons Ricou !!! Ta musique me tranporte , les sonorités, le tempo , tout es parfaitement orchestré. Un régal . Merci pour ce moment d'intenses sensations. 

    Mille Bravos à toi Ricoucoolcoolcoolcoolcoolcool

    Bonne semaine . Bisous .

    Denise

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 18:22

        Salut ma petite Denise ! 
        Merci à toi mon amie , c'est super gentil !
        Je me suis mis derrière les claviers ce jour là et me suis un peu aéré l'esprit ...LOL ! 
        Je suis vraiment content que ça te plaise et que tu ais eu du plaisir à l'écoute ! 
        Je posterai dans quelques temps ce titre sur FTS . 
        On va dire qu'ici , c'était une avant première ...LOL ! 
        Des gros bisous à toi et toute mon amitié , 
        RICOUhappy

    3
    Mercredi 1er Août 2018 à 12:54

    Bonjour,

    J'aime bien votre composition, le rythme me fait penser à celui des années 80, c'est planant aussi :)

    Bonne journée !

      • Mercredi 1er Août 2018 à 15:53

        Salut Nesumi , 

        Merci à toi , c'est super gentil ! 
        C'est vrai que l'on retrouve certaines sonorités qui font penser aux années 80 ... très bonne remarque de ta part .
        Encore merci de ta visite , 

        Amitiés , 
        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :