• Cool Stuff

    Bonjour à toutes et à tous

    Voilà un petit truc cool (d’où le titre) oui je sais mon Ricou

    çà calme des titres aussi performantshappyhappy.

    Alors exécuté avec MMM en mélangeant plusieurs boucles de

    soundpools différents.

    Pour l'instant je commence l'Apprentissage(avec un grand A) de

    certains réglages sur chaque boucles (accélération ou

    ralentissement du tempo indépendamment du tempo original et

    bien sûr la possibilité d'effectuerde nombreux autres réglages)

    mais çà on en reparlera yes c'est très loin d'être gagné happy

    Voilà Passez une excellente fin de semaine !!!

    Télécharger « cool stuff.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:30

    Bonjour LuLu,

    Alors la tu nous étonneras toujours avec l'élargissement de tes connaissances musicales,rien ne t'arrêtes,c'est très bien vu toutes ces intégrations de soundpools sur ce très beau style musical

    beaucoup d'idées et de potentiel dans cette réalisation,bravo j'ai adorébeurk

    Amitiés

    Didier

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:04

    Coucou l'ami Lucky

    encore un morceau qui me va a ravir ,de l'idee et ca inive, j'adore ,un tres grand bravoyes

    mes amities

    bisous

    JiJi

    3
    Samedi 12 Septembre 2020 à 14:39

    Salut  Lulu,

    ha je kiff à donf, ça sonne comme le freak c'est chic, du bon funky comme j'aime écouter à longueur de soirée sur youtube

    tu t'éclates avec ton mmm et tu transmet ton éclate et moi ça me botte (le fion surtout, faut que je m'y remette vite)  

    Un titre qui passe sans problème dans les soirées et festivals plein air ou l'on s'éclate au rythme du beat des groupes sur scènes ou du dj

    Bravo mon frérot

    Des comme ça tu m'en refais quand tu veux, et n'ai pas peur de faire plus long moi je kiff

    Bizzzz

    Yves-Robert 

    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 16:10

    Salut Luc,

    Avec un peu de retard dû à mon taff, j'ai pu reprendre un peu le cours du blog et fort heureusement l'activité permet ici de ménager mes petits doigts.he

    Encore une superbe prestation musicale, entrainante et pepsy, avec les saveurs de l'été, tout comme j'aime!

    L'arrangement via MMM permet il est vrai, surement plus de souplesse et de possibilités que via nos (pourtant très performants) claviers-arrangeurs.

    Quoiqu'il en soit, tu parviens à mettre de belles rythmiques de grattes, une batterie pêchue et de superbes sonorités/boucles vocales pour nous faire passer encore une fois un très agréable et divertissant moment musical, d'autant que le mixage est très bon.

    Un très grand coup de cœur et un gros bravo pour cette nouvelle mouture 2020!cool

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    5
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 07:47

    Hello mon Lulu ! 

    Oh le sauvage ( comme dirait quelqu'un que j'adore ! ) ! MDR !!!!winktongue

    Encore un truc de malade signé par Maitre Lulu ! 
    On en prend plein les oreilles et put*** quel panard ! 
    Un style que , tout comme notre Yves ( bizz mon pote) j'aime beaucoup ! 
    Tu as fait un arrangement super propre et je pense qu'il y a un boulot énorme derrière ! 
    T'es au top mon pote .
    Ce retour de vacances se fait en musique et ... quelle musique !!!! 

    Bravo mon Lulu ZTD à l'écoute , c'est génial !!!! 

    Bizzzzzzzzzz mon grand et embrasse très fort notre petite Cathy pour nous deux .

    A très vite , 

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:38

    Salut Luc,

      C'est en effet très réussi , très variés avec des enchainements travaillés entre les différentes parties, un travail d’orfèvre.

       Bravo Luc pour ce superbe morceau.

    Amitiés.

       Eric

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:02

    Salut mon Lulu,

    Voici un truc de ouf que j'adore avec un mélange de

    genres excellent.

    Je ne connais absolument pas cette autre manière

    de travailler la musique mais qu'importe seul le

    résultat compte et il est canon!

    J'adore ce moment funky  très inspiré.

    Trop fort! Bravo mon ami

    Bizz nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :