• Coelum (compo)

    Salut tout le monde ! 

    Une petite compo pour ce dimanche réalisée sur Tyros 5 et Yamaha Montage .
    J'espère que cela vous plaira .
    Amitiés , 

    RICOUhappy

    Coelum  (compo)

    Télécharger « coelum.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 07:51

    Resalut mon ami Ricou!!

    Maintenant c'est à moi de te féliciter pour cette compo!! c'est de la zique comme j'aime moi qui suis fan de ces musique là!!!

    Bravo l'artiste coolcoolcool

    Bon dimanche

    Amitiés

    François

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 08:02

        Salut mon ami François !

        Merci du fond du cœur pour ton commentaire super sympa .
        Je suis content que tu aimes cette petite compo .
        N'hésite pas à t'inscrire à la newsletter si tu le souhaites , tu seras averti de toutes les nouvelles publications car , je ne mets pas tout sur Facebook ...LOL !

        Encore merci à toi et toute mon amitié ,

        RICOUhappy

    2
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:11

    Coucou mon Ricou et voilà une belle petite compo ,toute douce j'aime beaucoup

    bisous et bon dimanche en musique

    JiJi

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:40

        Coucou ma petite Jiji , 

        Merci mon amie , du fond du coeur .
        Je suis super content que ça te plaise . 
        J'avais posté cette compo sur FTS , il y a quelques temps et j'ai voulu la mettre ici aussi !

        Encore une fois merci pour ta fidélité et ton amitié , 

        Bizzzzzzzz mon amie et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

    3
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:47

    Oui cela me disait quelque chose,mais pas grave bisous

     

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:55

        LOL , ne t'inquiète pas mon amie , et de plus , ta visite me fait toujours plaisir !!!

        Bizzzzzzzzz
        RICOUwink2

    4
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 19:09
    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 23:54

    Coucou mon Ricou

    Comme c'est mystérieux .... jusqu'au son du saxo envoutant  dans lequel je me délecte. MERVEILLEUSE compo coolcoolcool que j'écouterai encore inlassablement .  Tu dois avoir milles antennes captivantes dans le cerveau pour fabriquer toutes ces sons magiques sur tes clavier????he

    Encore une fois EXTRAORDINAIRE !!! j'adoreeeeeeeemoneymoney

    UN GRAND BRAVO à toi Ricou !!!coolcoolcoolcoolcool

    Bisous

    Denise

     

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:55

        Coucou ma Denise ! 

        Merci du fond du cœur mon amie , c'est super gentil .
        Je suis vraiment heureux que tu aimes cette petite compo qui date de quelques temps déjà .
        C'est vrai que ces atmosphères là , j'adore ! 
        C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires qui à chaque fois sont super et me mettent le sourire .
        Bon , je vais compter mes antennes , je ne devrais pas avoir de mal car , c'est pas les cheveux que vont les cacher … PTDR !!!

        Encore merci à toi et toute mon amitié , 

        Bon weekend et des gros bisous !!!!

        RICOUhappy

    6
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:51

     

     

     

     

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:57

        Salut Fleur du Désert , 

        Merci à toi , c'est très adorable !

        C'est aussi pour moi , un plaisir de te lire . 
        Je suis vraiment heureux que tu aimes mes petites compos et que tu ais du plaisir à l'écoute .
        Toute mon amitié et bises à toi .
        Bon weekend , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :