• Chanteurs par année ordre alphabétique

     Bonsoir a vous toutes et tous                           

     Beaucoup de fois on cherche une musique, un chanteur ..... 

    En tapant sur google " Catégorie:Musique dans les années 1980"                                 

     cela vous met le lien chez WIKIPEDIA 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Musique_dans_les_ann%C3%A9es_1980                                             avec toute la liste de A à Z des artistes,  etc....

                     les années s'arrêtent  en 1990 wikipedia

     Amitiés ,bonne fin de semaine

    JiJi


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2023 à 08:17

    Coucou ma Jiji , 

    Merci pour le lien , c'est gentil ! 
    Je me suis permis d'arranger un peu ta mise en page .
    Bizzzzzzzz et merci à toi pour ce partage .
    Amitiés ,

    RICOUhappy

      • Lundi 17 Avril 2023 à 18:11

        Merci tu sais je suis un peu bor....que he

    2
    Samedi 15 Avril 2023 à 10:13

    AH mince je cherche un chanteur de 1991!! he

    Coucou Mamie JIJI,

    Je plaisante évidemment, merci à toi pour ce partage

    Bises NONO

      • Lundi 17 Avril 2023 à 18:13

        ben oui 

        il faut des personnes

        qui font des recherches serieuses et les mettent sur wikipedia 

        yes

    3
    Vendredi 21 Avril 2023 à 15:45

    Coucou ma Jiji,

    Merci pour le partage!happycool

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :