• C'est extra chantée par JiJi

    Coucou les amis ,me revoilà avec cette superbe chanson que j'aime beaucoup,je l'ai entendu sur YT et j'ai eu envie de l'a chanter à ma façon,bien sur surtout sur le style un slow fox ralenti en passant par le mixing console 

    Bonne écoute

    amitiés,gros bisous

    JiJi

    C'est extra chantée par JiJi

    MP3  ►   C'est extra

     Video  C'est extra

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:31

    Hello Miss Jiji !!!

    Alors là , c'est une grosse surprise . 
    J'ai été tout d'abord surpris par cette version .
    Mais , c'est ce qui est chouette dans la musique et ces versions personnelles , c'est d'arriver à surprendre ! 

    Donc , ma Jiji , pour moi , c'est un pari réussi ! 

    Franchement , je pense que tu as du quand même galérer pour mettre en place cette chanson avec ce style !
    C'est hyper délicat de reprendre un titre qui est relativement doux sur un rythme plus soutenu .
    Tu as vraiment pris des risques , mais ce sont des risques qui sont payants ! 

    Mon amie , je te félicite et te dis vraiment bravo pour le coté musical mais aussi pour le coté vocal ! 
    Il n'y a pas d'hésitation ni de bafouillage ! Respect ! 

    Bizzzzzzzzzz ma Jiji et merci pour ce post qui est un coup de coeur !!!!

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 19:42

    Coucou Ricou ,un grand merci pour ton coup de coeur

    et j'adore changer le style pour ll'a chanter comme je le sans

    et oui j'ai galère surtout quand je prend des musiques pour les chanter ,je n'ai que les accords et les paroles 

    donc Alan m'a dit sur fts que j'aurais du respecter

    le silence entre chaque mesure dans le couplet cela aurait donne de la fluidité ,mais comme je lui dis je ne vois pas de blanche ni de noire mdr

    alors je fais çà  d'oreille comme c'est des chansons que je connais par coeur

    Mais c'est vrai il a fallu dans les deux derniers couplets que je les sachent par coeur ,pour ne plus bafouiller donc j'ai bosse la chanson 5 heures 

    Bonne soirée ,gros bisous

    JiJi

    3
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:33

    Salut mon amie Jiji,

    Encore un très bon cover, rejoué à ta sauce, avec beaucoup d'originalité et d'audace.

    L'ensemble est parfaitement arrangé et interprété, notamment coté musique.yes

    Le chant n'est lui non plus pas en reste, avec une voix bien affirmée et calée, et un excellent mixage! Nickel!cool

    Un très joli coup de cœur pour ta performance!

    Bravo l'artiste!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Mardi 26 Mai 2020 à 20:48

        Coucou Thierry

        un très grand merci

        je suis tres contente ,mais

        c'est vrai au mixage c'est bon aussi, donc je me suis améliorée grâce a vous tousyes

        et j'entend mieux la musique maintenant pour les accords,les voices pour les reglées ect..

        Bonne soirée et semaine gros bisous et merci

        cel m'encourage vraiment

        JiJI

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :