• Base musicale Secret feelings edit - By Mysterio

    Re la team,

    Autre salle, autre ambiance!!

    Je profite d'un week-end prolongé avant la dernière semaine de taf pour venir vous proposer une autre base, typée cette fois-ci "rock balade progressive", tout juste sortie du four - he

    Tant que j'y pense, quelques indications:

    - tempo à 75 bpm, pas de transpo, et les accords utilisés:

    - Bb - C - Dm (7) - Am (7) ou Dm/A  - puis  parfois je joue un D (sus4)

    - Em - CM7 - D - Bm - C - A(7) - D (sus4)

    Style interne rock balade retravaillé.

    Voili voilou.

    Comme d'hab, pas de pression, pas de délais, pas d'obligation.yeswink2 - Que du bonheur.

    Je suis en inspiration, donc je propose - Après...chacun fait fait c'qui lui plait plait plait!!

    Encore une fois, c'est du fun et surtout éclatez vous et reposez vous car l'année a été rude et je pense que 2022 va être pire...oops

    Amitiés musicales.

    Mysterio

    Télécharger « Secret feelings.mp3 »

    PS 1: @Eric V:

    Je vais tenter (sans certitude) de me mettre sur ta base aux prochaines vacances - On verra ce que je peux sortir - yes

    PS 2 : @Ricou: titre modifié m'ssieur, ptdrrr!!!tongue

     

    EDIT

    Comme promis, je vous envoie les morceaux revus et corrigés de façon originale et variée, par les amis fidèles de REM - Je vous en souhaite une excellent écoute de préférence au casque et je les remercie chaleureusement pour leur implication régulière à mes projets musicaux!smilecool

     

    Luc

    Télécharger « Secret feelings -  MysterioLuc.mp3 »

     

    Nonotyros

    Télécharger « Secret feelings - NonoMyst.MP3 »

     

    Enfin, pour conclure, je vous présente la prestation en duo avec Jiri, un ami de longue date qui nous vient de la République tchèque, sur You tube - Je vous envoie le lien de chaine, car c'est un excellent claviériste amateur qui m'inspire souvent énormément et qui joue live sur PSR et Roland - "Donnez lui de la force" comme on dit!wink2

    Chaine YOU TUBE de JIRI

     

    Télécharger « Secret feelings - MystJiri.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 01:08

    Bonjour Mysterio, 

    Une autre base tout aussi agréable, dans un autre style, comme pour la précédente, je prend et testerai dès que le temps libre sera la, pas facile avec les fêtes qui approchent, et le froid qui s'installe, mais l'envie est là et j'espère que l'envie va rester la

    En attendant j'ai enfin fini le projet commencé il y a quelque temps et qui m'a donné pas mal de boulot, vais pouvoir passer à autre chose

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:13

    Salut mon Frérot , 

    Bon bein , celle ci , ce sera pour les vacances ! LOL !
    C'est super inspirant une nouvelle fois ! 
    Je suis à peu près sur que quelque chose va sortir ! 
    Bravo mon grand et merci de nous donner du boulot ... 
    NON AUX CADENCES INFERNALES !!!!!! 
    Je vais en référer à mon syndicat ! et PAF !

    Bizzzzzzz mon Tyty , 

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 18:28

    Re mon Tyty,

    Super pour toi d'être inspiré et surtout de nous

    en faire profiter.

    Bon alors comme ça tu donnes du travail

    pour ceux et celles qui sont en congés.smile

    Une autre ambiance, c'est très reposant et on retrouve

    un peu ton univers. Tu as concocté des musiques assez

    semblable dont je me souviens avoir apporté

    ma contribution.

    Alors je pense me sentir plus inspiré sur "amazon" que

    "say so". Bon je le saurais devant le clavier, on verra

    ce qu'il en sortira. Fait Ch.. je bosse demain!!

    Un régal aussi cette compo, très sympa à l'écoute.

    Un grand merci et bravo

    Amitiés bizz Nono

    4
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 18:35

    Merci les amis!

    Le but ici s'est de s’éclater comme je le dis et redis!wink2

    Pas de stress (y'a point S) - Jouer A votre rythme et seulement si vous le sentez - happy

    J'attends vos copies et je diffuserai tout au début de l'année, histoire de débuter 2022 sous les chapeaux de roues, nan mais!winktongue

    Bizzz et encore merci pour votre intérêt et votre fidélité!

    Bonnes fêtes et amusez vous bien!

    Amitiés.

    Mysterio

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:23

    Merci Mystério,

      Des devoirs pour les vacances ... OK . difficile de résister à une base aussi inspirante de maître Mystério.

    Je prend !

       et j' attend  avec impatience ta proposition sur ma base .

    Amitiés

       Eric

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:57

        Salut Éric,

        Merci encore pour ton message.

        Pas de grand talent proposé sur ces bases. Juste de quoi motiver ceux qui veulent à proposer leur touche.

        Pour le moment,  concernant ta base, rien n'est sorti de bon ou de convaincant des dernières tentatives. Je retente néanmoinsce  week-end. On verra bien si je suis plus inspiré.

        Amicalement.

        Mysterio

    6
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:17

    Hello mon Tyty , 

    Merci à toi mon Frérot pour ce UP qui est génial .
    Voici donc trois superbes propositions .
    Nos amis se sont vraiment fait plaisir et ont réussi de très belles choses .
    Un gros bravo déjà pour tout le monde .

    Lulu , Nono , vous avez fait un travail génial sur la magnifique base de notre ami Mysterio .
    C'est propre , ça sonne , bref , un super travail .
    Une découverte également avec un duo Mysterio - Jiri , que je ne connaissais pas .
    C'est aussi très sympa . 
    Bravo à tout le monde et merci à vous les amis ! 

    Pour ma part , je passe mon tour , l'inspiration étant aux abonnés absents ! LOL ! he

    Amitiés , Bizzzzzzzzz , 

    RICOU ( en mode "rien ne sort" cryhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 29 Janvier 2022 à 21:24

        Salut le chevelu ex covidé néo mobilhomisé.

        Merci beaucoup mon petit frérot pour ton passage et pour le très agréable message adressé à nos 3 amis - cool

        Effectivement, et une fois encore, c'est l’éclate de collaborer ici, avec des "bœufs" virtuels toujours aussi cool à entendre  et à partager!happy

        Nos amis ont du talent (tout comme ,nos régions d'ailleurs, mdrr...ok je sors...) et ont réussi à décliner habilement ma base selon leur sensibilité musicale!

        Franchement ils ont assuré les bougres!

        Pour le reste, si pas d'inspiration, bah c'est rien mon grand!! -wink2

        Je te connais bien, et quelquechose me dit que tu vas retrouver surement très vite le chemin des claviers, avec un truc de folie en solo ou en duo!

        Bizzz et à demain au téléphone evidemment!he

        Amitiés.

        Mysterio (très affairé entre boulot et "remise en forme" du tyros)

    7
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:20

    Salut à tous,

    Merci encore à toi mon Tyty de nous avoir proposé cette

    bien jolie base pour nous exprimer.

    J'avais été assez séduit et je m'étais mis à l'ouvrage

    rapidement. J'apprécie d'écouter chacune de nos 

    propositions, c'est amusant d'écouter les inspirations

    de chacun. 

    Ah lulu on retrouve bien ton jeu et c'est encore une fois 

    très très bon. Bien vu ce passage avec la flûte.

    Ton pote JIRI et non JIJI (j'ai failli me plantésmile

    s'est bien éclaté aussi comme en témoigne cette

    écoute . Carrément bien comme ça sonne avec 

    ce côté reverb d'une guitare? J'adore... On va

    l'inscrire chez Tonton Ricoucool

    Bon dimanche 

    Bien amicalement Bizz Nono 

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:21

        LOL , 

        Jiri sera le bienvenu si il le souhaite ! he 
        Bizzzzzzz mon Nono 
        Tonton Ricou qui sort de la sieste ....winktongue

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 17:30

        Salut mon poto Nono,

        Un grand merci pour ton passage et tes retours!happy

        Effectivement, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vos propositions, et je te réitère ici un grand bravo à toi et aux 2 autres "challengers".

        Vous avez chacun avec votre style décliné ma petite base de façon très agréable et musicale, avec à chaque fois de belles inspirations.yes

        Bizzz - Amitiés.

        Mysterio

    8
    Vendredi 4 Février 2022 à 13:30

    Salut salut,

    Je viens d'écouter les différentes version avec un grand plaisir.

    Lulu, superbe mélodie avec un excellent choix d'instruments, j'adore, en l'écoutant je l'ai fredonnée, comme ci je la connaissait depuis toujours, au peut-être est-ce mon imagination qui pensait la même mélodie, mystère, bravo mon ami.

    Nono, ton choix du piano électrique est l'idée qui m'est venue à l'écoute de la base de Dieu, suivi du shakuashi ou flûte du même type, belle idée, les cordes harmonises la suite, très bon job, je kifff, bravo à toi aussi

    et pour finir la version avec Jiri, une réussite mais ça je n'en doutais pas un instant, je ne peux lui donner de la force pour la simple raison que je le fais déjà depuis longtemps également, je suis abonné depuis pas mal de temps aussi. bravo pour ce duo également

    Bizzzz

    Yves-Robert

     

      • Vendredi 4 Février 2022 à 21:56

        Salut mon ami Yves-Robert,

        Merci pour ton écoute très appréciée de ces déclinaisons réalisées par les excellents et musiciens et amis Luc, Nono et Jiri - happy

        Une fois encore, la magie a opéré et sur cette petite base, nos amis se sont livrés à de somptueuses prouesses musicales, inspirées et talentueuses, comem toujours.

        Effectivement, je sais que Jiri fait partie,tout comem moi, et ce depuis de longues années, de tes You tubers appréciés - yes

        Je puise nombre de choses surprenantes et inspirantes chez ce musicien précis et généreux, jamais avare en compos, covers qualitatifs.

        Amitiés.

        Bizzz.

        Mysterio

      • Samedi 5 Février 2022 à 14:40

        J'adore ce qu'il fait, tout comme ce que tu fais, quand je vois une notif d'une nouvelle vidéo, je ne manque d'y aller et d'écouter, ça donne souvent des idées, mais j'ai toujours la même peur, reproduire sans le vouloir une mélodie déjà faite

        Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :