• Ashes to Ashes - David Bowie

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici une approche de ce titre.

    Exécuté avec le PSR S770, Voilà

    Passez un excellent Weekend !!!

    Télécharger « ashes to ashes.mp3 »

    Télécharger « SadRockT4.sty »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:50

    Salut Luc,

      Titre mémorable de David Bowi , très bonne approche pour les sonorités utilisées.

    Que de souvenirs cette époque .

       Merci Luc.

    Amitiés.

      Eric

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:13

    Salut mon ami Luc,

    Hooo que c'est bon ça!!! et ça sort du lot!!! Bon choix, très bon choix, même!!!glasses

    Un titre très connu de David Bowie qui nous ramène quelques décennies en arrière, et ça aussi, ce n'est pas pour me déplaire!

    Une fois encore, tu t'attaques à du lourd sur ce morceau repris savamment et avec beaucoup d'intelligence, grâce à un arrangement dynamique et très bien étudié!yes

    Le jeu est vraiment très bon, précis, et ce en dépit d'un débit assez prononcé sur certains passages; Aussi,  l’enchainement se fait de façon fluide et beaucoup de musicalité.

    Le mixage, rendu au casque, est parfait pour moi! Très bon équilibre!

    Bref, ça sonne de façon hyper convaincante et très propre!smile

    J'ai beaucoup apprécié l'emploi des nombreuses voices toutes très bien intégrées et choisies - Le passage à l'orgue est super sympa - entr'autres!

    Un méga coup de cœur amplement mérité, pour ce superbe cover, magnifiquement réussi et très divertissant!cool

    Bravo l'Artiste!

    Amitiés.

    Mysterio (wahowww!!)

     

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:45

    Hello mon Nounours , 

    Ah ouiiii , je me rappelle de ce titre .
    Enfin , juste vaguement . En fait c'est surtout les quelques notes du début qui me parlent .
    Je n'ai jamais été un grand fan de Bowie . 
    Là , tu réussi à me faire aimer ce titre et j'avoue que je me laisse prendre par la qualité de ton exécution .

    Franchement , encore une fois , tu es au top mon ami et tu places la barre de plus en plus haut ! 
    Bravo mon Lulu , j'aime beaucoup .

    Bizzzzzzz à tout les deux de notre part à tout les deux et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:28

    Salut mon Lulu,

    Une approche qui dit le gars en toute modestie 

    alors que c'est bien.smile

    Je connais peu le répertoire de David Bowie car pas

    trop fan mais ce titre oui et ça envoie!!!

    Encore une fois une orchestration diabolique riche

    de sonorités réglées comme il faut avec ton talent

    habituel. J'adore le petit passage à la 3 ème secondes

    et aussi à 1 minute 17 + fin de morceaucool. C'est super

    bien vu car c'est la signature de cette zique.

    Une tuerie musicale mon poto, tu assures...

    En plus ce sont des sonorités que j'adore!

    Bien amicalement bizz Nono

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:34

    Coucou Lulu

    une belle chanson que je decouvre

    c'est tres agreable

    un grand bravo

    mes amities

    bisous

    JiJicool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :