• Apocalypse - Cigarettes After Sex

    Bonjour à toutes et à tous

    Voilà j'avais ce groupe dans mes "marque pages "musique", je

    trouvais leur mélodies jolies, "simple" et assez facile à retenir.

    J'ai donc décidé de vous en présenter une des 3 que j'avais

    retenues.

    Mélodie tranquilou, avec pour celle ci un semblant de déjà

    entendu par moment "où et par qui ??"

    Alors exécuté avec le PSR S770

    Style : Tempo-->92  mixage sur celui ci et c'est tout

    Mélodies et orchestration : Voix : Harmonica (doublé avec effets différents) - Guitare (s) - Sax - orgue - Choeurs - Flutes (s) - Piano

    Multipiste, effets etc ..

    impro pour la partie sax

    Voilà

    Excellente semaine

    Télécharger « apocalypse.mp3 »

    Télécharger « Pop Ballad.T311.prs »


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:14

    Salut mon Luc (décidément quoiqu'on dise, y a un hic^^mdr !)

    T'inquiète pas je te charrie mais c'est bon enfant wink2

    J'adore quand le synopsis est aussi détaillé.

    Un très bon choix, musique que je ne connais pas, y avait longtempsoopshappy

    Beau coup de coeur !cool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    PS : paf, suis l'p'rem's !intello

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:03

    Salut mon ami Luc,

    Un très beau slove que je découvre par la même occasion, joué sur un style ultra efficace et un excellent voiçage, avec cet harmonica rendu très doux, et bien reverbé.

    Tu as parfaitement utilisé la flute et le saxo et quelques synthé bells en réponse à l'harmonica.

    L'arrangement est très riche, avec ses riffs de piano et donne un ensemble qui est très agréable à l'écoute.yes

    Un superbe coup de cœur pour cet excellent moment de douceur musicale, très apprécié au casque!cool

    Bravo l'Artiste!

    Amitiés.

    Mysterio

     

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:19

    Salut mon Lulu,

    Je ne connais absolument pas et c'est regrettable

    car c'est vraiment très beau. Une belle ligne mélodique

    que tu mets habilement en avant avec une fois de plus 

    un arrangement des plus chiadé.

    Excellent mon Lulu je kiffecool Si c'est bienhappy

    Un grand bravo 

    Amitiés Nono

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:51

    Salut Luc,

      Une orchestration réglé au millimètre pour ces magnifiques lignes mélodiques .

    On se laisse bercé et emporté.

       Bravo Luc, beau travail.

    Amitiés

       Eric

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 05:48

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!

    Merci aussi pour les coups de cœur !!!

    Amitiés

    Luc   Lulu

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:11

    Salut mon Nounours , 

    Un poil en retard mais , j'arrive !!! 
    Encore une fois , tu es au top mon poto ! 
    C'est superbe ! 
    J'avoue que je ne connais pas ce titre mais en tout cas , j'aime beaucoup ce que j'écoute ! 
    Mon ami , tu as une culture musicale énorme et ce qui est génial , tu nous en fait profiter , c'est cool !

    Un gros bravo à toi mon grand et toute mon amitié , 

    Bizzzzzzz à tout les deux de nous deux , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :