• Ain't No Sunshine

    Bonsoir,

    Je  vous propose ce titre de Bill Withers et repris par tant

    d'autres dont Joe Cooker. 

    Ain't No Sunshine

    Télécharger « Ain't No Sunshine.MP3 »

     

    Là c'est en mode Nono avec une ambiance groove.

    Une base avec une sonorité d'orgue. Puis j'ai ajouté

    quelques nappes de strings, clarinette orgue....

    Juste une musique que j'aime jouer sans passer trop de

    temps après le travail.

    Merci pour votre écoute

    Amitiés Nono

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:25

    Coucou mon Nono

    une musique très douce ,c'est ce qu'il faut au lever ,je l'a découvre ,je trouve tres jolie , l'orgue ,c'est laquelle que tu as mis

    un grand bravo et oui ce mettre sur le clavier et jouer ,sans se prendre la tête dans les réglages ,cela détend après le travail yes

    mes amitiés, grosses bises

    bonne fin de semaine

    JiJi 

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:33

        Coucou ma jiji,

        Oui en effet c'est une musique assez peinard

        que j'aime beaucoup.

        Merci pour ton écoute de si bon matin et au plaisir

        de t'écouter.

        Bien amicalement

        Bises Nono 

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:39

    Salut mon Nono

    Ah ! un titre qui ne me laisses pas indifférent !!

    Je m’étais attaqué à celui ci mais sans succès, je n'ai pas trouver

    un intermédiaire, comme tu l'as joliment fait, pour rendre ce titre

    un peu moins "rengaine" musicalement.

    Bizarre que tu n'est pas pensé à renforcer cette basse sur ces 3 notes yestongue

    sauf si c'était volontaire de ta part bien sûr !!

    Ça reste une très agréable écoute sur ce genre de style ou tu es très à

    l'aise !!! et j'affectionne également

    C'est bien mon Nono !!!!!smile

    Bizzzzzz

    Lulu

     

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:37

        Salut mon Lulu,

        Je me doute que tu aimes ce titre...

        Répétitif en effet mais du coup on a pas

        mal de possibilités pour l'arranger à sa guide.

        Pour les 3 notes et ben si!! J'avais placé une

        "dixie trompette" puis j'ai changé d'avis pour éviter

        de trop charger l'orchestration. 

        Merci pour ton écoute et compliments

        A très bientôt

        Amitiés bizz Nono

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:45

    Salut Nono ,

       Je ne connaissais pas ce titre, merci pour ce partage. une musique tranquille et déstressante .

     Juste un petit truc à 3:06 , un bug à l’enregistrement sans doute ?

      Amitiés.

    Eric

     

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:40

        Bonsoir Éric,

        Content de te faire découvrir ce titre plutôt

        tranquillou et qui se joue peut être plus avec un 

        style unplugged.

        Pour l'enregistrement oui de temps en temps il y

        a un petit bug avec le Korg. Je me demande si

        ce n'est pas lorsque j'ajoute un pad. A suivre...

        Merci pour ton écoute

        Bien amicalement Nono

         

    4
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:19

    Salut mon poto , 

    Ah ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! 
    Ah purée , quel panard ! 
    Mon pote , ce style te va à merveille et on t'y sent comme un poisson dans l'eau ou un glaçon dans un Chiva's .... Heuuuu non , pas de glaçon !!!! Sacrilège !!!! 

    Plus sérieux , c'est super équilibré les volumes sont parfait , le jeu est nickel , bref , j'adore ! 

    C'est un vrai régal mon ami et sincèrement tu m'as fait passer un excellent moment , cool , zen et super agréable !

    Par contre , c'est vrai qu'il y a un bug mais cela n'enlève en rien à la qualité de ta prestation ! 

    Bravo mon Nono , 

    Bizzzzzzzz , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 16:03

        Salut mon Ricou,

        Oui j'aime assez ces ambiances musicales qui

        font danser le poisson. Pense à l'abreuver!!smile

        Un bon moment relax après le boulot sans prise

        de tête et finalement ça le fait malgré un clavier

        capricieux au niveau enregistrement.

        Merci pour ton écoute et au plaisir d'échanger

        avec toi

        Amitiés bizz Nono

    5
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:15

    Salut mon poto Nono,

    Je suis ravi de pouvoir te réentendre surtout avec ce genre de titre qui te va à ravir!yes

    Ambiance effectivement bien "groovy" avec ce titre que j'ai très bien connu et là aussi apprécié, à l'époque!happy

    Tu as su mettre l'orgue à l'honneur au sein d'un arrangement là aussi bien chiadé et qui donne une ambiance chaloupée/lounge que j'aime entendre, surtout chez toi.

    Les autres instruments choisis ne sont pas en reste et le jeu est bien maitrisé dans l'ensemble, de sorte qu'on passe forcément un superbe moment musical agréable et reposant!

    Bref, là encore, c'est détente assurée avec les amis qui postent des petits bijoux tirés des bonnes années de la musique!

    Superbe coup de cœur mon ami et un big bravo!cool

    A très vite!!

    Mysterio

      • Mardi 26 Janvier 2021 à 16:08

        Re salut mon ami,

        Yes ça groove avec ce bon vieux titre facile

        à jouer malgré que ce soit répétitif.

        Finalement ça laisse de la place pour l'arranger

        à sa guise. D'ailleurs ce titre a été repris de

        nombreuses fois avec bien des arrangements 

        différents.

        Pour moi l'orgue se mariait bien avec le style,

        juste un peu de reverb ajouté. Puis quelques

        autres instruments pour égayer l'ensemble.

        Un grand merci pour tes compliments et ton

        ressenti toujours tant attendu.

        A bientôt

        Bien amicalement bizz Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :