• A time for us

    Bonjour les ami(e)s,

    Je vous propose ce titre que j'ai repris

    d'une base travaillée avec le Tyros.

    quelques ajouts dont cette magnifique voix

    de "shakuhachi" choeur,  string et ...

    A time for us

     

    Télécharger « a time for us theme.MP3 »

    Un grand merci pour votre écoute.

    Bien amicalement Nono


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:09

    Salut mon poto Nono,

    Déjà j'espère que tout va bien pour toi et surtout ta famille.yes

    Ensuite, parlons un peu de musique, avec ce sublime morceau compo qui m'a carrément plu, autant le dire de suite.glasses

    Là encore, le mélancolique est de rigueur (Peut être l'époque qui veut ça?!) avec un superbe style choisi(tu peux nous le mettre en partage ou au moins le citer si tu connais?) et un arrangement chiadé et qualitatif.

    De superbes sonorités choisies, avec piano, shakuatchi (Grosses pensées au chevelu winktongue)pour une mélodie enchanteresse grâce encore à une progression d'accords au top, qui donne beaucoup d'intensité et d'émotion.cool

    L'ensemble est vraiment très musical, dynamique en alternant agréablement phases plus douces et phase plus "énergique", ce qui donne pas mal de caractère et d'intensité à ta prestation!

    Un magnifique et sincère méga coup de cœur pour ce petit bijoux musical qui m'a fait frissonner!

    Bravo l'Artiste!happy

    Amitiés. Bizzzz.

    Mysterio FTS

    PS: tu peux me donner des news dès que tu veux - Je suis "off" jusque la fin de semaine!

     

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 19:08

        Salut mon ami,

        Ce titre je l'avais publié sur FTS en 2019.

        J'ai voulu le reprendre en apportant ces quelques

        ajouts que tu as entendu.

        Hélas pour le style je sèche! J'ai bien cherché 

        l'ensemble des styles internes du Tyros dans

        la rubrique "ballad" mais non. Même en externe

        j'ai recherché en vain. 

        Mais je vais tâcher de trouver...

        Oui cette période morose inspire à ce genre musical

        bien que j'adore ce titre et qu'initialement je voulais

        me le reprendre un peu pour moi.

        Tu fais une très bonne analyse et je suis évidemment

        ravi de la lire et très content que tu aies apprécié.

        Je m'éloigne de l'original avec cet arrangement à ma 

        sauce et qui t'a convaincu. 

        A très bientôt

        Merci mon poto

        Amitiés bizz Nono

         

         

         

      • Mercredi 11 Novembre 2020 à 23:04

         de mémoire, ne serait-ce pas le style  movie quelque chose, l'intro avec des cymbales qui claquent comme ça  et cette arpège piano ?

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:38

        Je vais chercher!happy

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 12:55

    Coucou mon ami NoNo

    et bien d'emblée on est pris par ta musique 

    qui est un régal pour les oreilles

    très douce

    et oui le style si on peut l'avoir serait supercool

    les voices j'adore 

    un très grand bravo

    mes amitiés 

    gros bisous

    porte toi bien avec ta famille

    bonne journée

    JiJi

     

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:40

        Bonsoir ma Jiji,

        Je suis content de te lire surtout avec tes

        gentils compliments. Le style euh! Je vais tacher

        de le retrouver. Me voici en mission...smile

        Un grand merci à toi et porte toi bien aussi.

        Amitiés bises Nono

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:35

    très belle musique. Le style est super et incite  la encore a la rêverie  j'adore ce morceau que j'ai déjà entendu tu l'as tres bien arrangé. Merci pur cet élégant partage.

    Amitiés de fée

     

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:42

        Bonsoir Celiandra,

        Exact une musique qui peut inciter à la rêverie 

        avec ce style assez planant.

        C'est gentil d'être venue me commenter et

        je te remercie bien sincèrement

        Amicalement Nono

    4
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 15:48

    Salut Nono,

    Ah, Roméo and Juliet, thème musical que j'aime beaucoup, revisité par tes soins, quel plaisir

    Je suis né un peu après la sortie de ce film et de cette musique, je l'ai pas mal de fois entendu et écouté par la suite, musique calme et reposante, d'un amour qu'il faut caché absolument.... tout le monde connait l'histoire....

    Comme dit dans les paroles, un jour il y aura un nouveau monde, un monde d'espoir etc....

    Superbe version mon Nono, j'en ai des frissons à l'écoute, tout y est, la douceur, la mélancolie, la tristesse, et l'espoir.

    C'est une musique libre de droit, mais ta version devrait les avoirs tellement c'est bien fait, et que c'est beau

    Encore une fois mon Nono, tu me scotche, c'est un hyper méga coup de coeur pour cette musique, comme je suis heureux que tu l'ais faite celle-ci.

    Tout comme Mysterio je me demande bien quel est ce style

    Prend soin de toi et des tiens par ces temps compliqué.

    Bizzz 

    Yves-Robert

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:48

        Salut mon ami, 

        Belle culture et merci à toi de nous remettre cette

        musique dans le contexte.

        Tu as raison un petit message d'espoir à travers

        celle-ci d'où le choix de cette proposition.

        Je me la suis un peu appropriée en apportant ma

        touche personnelle et surtout en me faisant plaisir

        avec quelques essais de sonorités. Par moment

        j'ai voulu donner un peu d'intensité ou de relief

        en adoptant ce shakuhachi que nous aimons tous.

        Un super grand merci pour tes compliments et

        fidèles encouragements. 

        A très bientôt

        Amicalement bizz Nono

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:39

    Salut Nono,

       Superbe arrangements et interprétation de ce célèbre morceau ( et merci à Yves-Robert pour les précisions sur le morceau original ).

        Les sonorités utilisées sont vraiment sublimes.

    Bravo Nono pour ce magnifique travail.

       Amitiés et santé.

    Eric

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:49

        Salut Eric,

        Une musique un peu de circonstance dirons

        nous. Je me suis bien amusé sur ce titre et c'est

        une belle récompense que de vous lire.

        Bien amicalement Nono

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:22

    Hello Nono,

    superbe musique toute douce,

    est-ce que j'ai cette voix shakuhachi sur mon T4 ??

    je ne trouve pas !

    Merci pour cette belle écoute

    Amicalement

    Jipé

     

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:15

        Bonjour Jipé,

        Merci pour ton écoute c'est sympa à toi.

        Concernant le Shakuhachi j'ai utilisé un arrangeur

        Korg mais ton T4 a aussi cette sonorité, il y a un

        large panel de flûtes dont celle-ci.

        Bien amicalement Nono

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:20

    Bonjour Mon ami,

    Oh que tu as bien fais de déterrer cette belle musique que tu as réarrangée avec du multipistes,cette sonorité de shakuhachi est magnifique,elle fait vivre considérablement ta musique

    Tu nous envoies un ensemble vachement cohérent,ton choix de sonorités est judicieuxcool

    Ce sera un merveilleux coup de cœur car tu as énormément progressé dans tes réalisationsglasses

    Encore bravobeurk

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 10:24

        Salut mon ami,

        Je trouvais qu'il lui manquait un petit quelque chose.

        alors j'ai retravaillé celle-ci avec plaisir.

        Merci pour ton écoute et compliments

        A bientôt

        Amitiés Nono

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 05:37

    Salut mon Nono

    Woh que c'est beau !!! un peu cafardesque yes (je ne

    sais pas si çà se dithappy) mais tu m'as compris

    Les voix sont magnifiques ce shakuhachi fait un travail

    de dingue dans le ressenti et pas que !!!

    Un énorme coup de cœur !!! même très bien tongueserait

    bien au dessous !!

    Bizzzzz

    Lulu

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:46

        Salut mon lulu,

        Oui je pense que ça se dit mais j'ai compris.

        Je fournirai les mouchoirs le prochain coup.yes

        Merci pour ces supers compliments et au

        plaisir de t'écouter.

        A bientôt mon Lulu

        Bizz 

        Amitiés Nono

    9
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:32

    Hello mon Nono , 

    Il fallait un retardataire ... je suis celui là !!! MDR ! 
    Bon , en même temps , j'avais une bonne excuse ...

    Je rattrape mes écoutes en retard et là , ce matin , j'attaque par ton post .
    Oh la vache !!!!! 
    Ce titre m'a toujours foutu les frissons mais là , j'ai l'impression que l'effet a été décuplé .
    Bein oui quoi , c'est mon pote Nono qui joue !!!!! 
    Oh la la que c'est beau ! 

    J'ai toujours été friand de ce que tu nous proposes mais là , c'est encore un cran au dessus .
    Que ce soit le style , les choix de voices , tout est à tomber ! 
    Pas de passage de pommade ni de cirage de pompes mon Nono , juste ces quelques mots qui sont sincères .
    Mon ami , tu as fait une nouvelle fois très fort et je te remercie pour ce partage ! 
    Purée , de bon matin , tu m'as foutu les frissons , va falloir que je pousse le chauffage pour me réchauffer .
    On va dire qu'au final , le seul défaut de ton morceau , c'est son empreinte carbone ! MDR !!!!

    Bizzzzz mon grand et encore bravo , c'est un TOP Nono bien mérité ( AOC ! )happy
    T'es comme un bon whisky , tu te bonifies avec l'âge ! Je me demande si je vais pas te mettre en fût de chêne ...? 

    A très vite mon ami , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:12

        Salut mon ptit Ricou,

        Je suis d'abord hyper content de te savoir 

        en meilleur santé et enfin presque rétabli avec

        bien évidemment ta petite femme

        J'espère que tu vas t'octroyer un petit Chivas ce

        soir pour oublier ces jours de M....

        Désolé pour le frisson MDR!!

        Comme toi je suis très sensible à ce titre et 

        pour me vider des soucis de la vie j'aime de temps

        en temps m'enfermer dans ma bulle avec ce registre

        musical.

        Tes gentils compliments me font sincèrement plaisir 

        et me chargent d'émotions tel un petit frisson.

        Chauffage ou apéro en ce vendredi?

        Allez j'ai choisi: à la tienne et au plaisir de t'écouter

        Un grand merci

        Bien amicalement 

        Bizz Nono

    10
    Samedi 28 Novembre 2020 à 19:59

    Salut Nono

    J'espère que tu vas bien malgré le contexte

    Je prends un peu de temps pour passer ici, ça fait des semaines que je ne suis pas venue par manque de temps

    Magnifique musique que je connais bien

    Superbe reprise de ce titre avec ces voices de flute qui au début apportent de la douceur et ensuite belle montée en puissance musicale

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:40

        Salut Corinne,

        Oui pour le moment ça va, toi aussi?

        Merci pour ton écoute et commentaire appréciable

        Amicalement bizz Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :